Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!

Aller en bas 
+42
Marcus
bugman23
spe6men
SydD&Co
Kaly
dut
laneyrat
Keino
ephystea
nicolas76
Zsx
siegfried
virage180
Pénélope
une_oceane
mallory
Mel&Chris
SuperchiK
Yumi
angesansaile
sigma_me
vali
belinha
melimelo
nlm23
loubna
bannock
Momoko
varadero
Kassie
marie98
Sveb
flo-
Stéroma
kisscool31
Woman
AxL80
bangadoudou
Jo Yana
Aldiallo
Khristine
texou
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:55

C'est superbe top J'aime bcp ce bleu.
Comme les autres, pas terrible le luminaire en bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:37

Merci à tous pour vos commentaires... Ca nous va droit au coeur! Car avant de le faire on a grandement douté. Puis c'est la première fois que je joue avec de la peinture et de la tapisserie en même temps!

Oui je suis d'accord avec le luminaire en bois! En fait je l'avais sous la main (précédente chambre de mon premier garçon), et comme je ne trouve pas de luminaire sympa (et pas trop cher) qui peuvent aller dans l'ambiance... Si vous avez des idées je suis preneur!!!

Pour le linge de lit idem que le luminaire (l'ancienne chambre de notre grand était dans les tons orange, et rouge...)... Alors on se dit qu'on va attendre patiemment que bébé grandisse (déjà 10 mois et demi...) pour lui prendre des choses plus coordonnées. Pareil si jamais vous avez vu passer des choses qui peuvent aller avec l'ambiance...

Prochaine modif, la salle de bain!! Et là je vire tout le monde pendant une semaine (femme et enfants) et je casse tout!!

Objectif le 20/02 pouvoir mettre des photos sur le forum.. sinon ça veutd ire que la SDB n'est pas fonctionnelle et là.. c'est le drame!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:45

seul sans femme ni enfant pendant une semaine!
objectif:salle de bain!
il doit maintenant réussir le challenge
derrière lui:tout un forum

la suite dans le prochain épisode...

smile
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:45

Apportez les caméras!!!

Première journée je pète tout...

Deuxième jour, je pleure

Troisième jour, je pleure...

Quatrième ça sert à rien de pleurer on va taffer... mais avec la larme à l'oeil!!


Ca sera , physique et humouristique, ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:31

Momoko a écrit:
Aldiallo a écrit:
Momoko a écrit:
Super joli !! Décidément, j'adore le mélange gris foncé/couleur flashy dans les chambres d'enfants. heart heart heart (petit clin d'oeil aux autres forumeurs dans le même cas... Aldiallo et nlm je crois smile)
C'est Vali dont tu parles là!! wink


sinon j'adore le personnage sur le sticker, par contre étant donnée qu'on sait pas si c'est une fille ou un garçon je ne veux pas me louper donc je vais attendre tranquillement que le bébé sorte!! smile

Non la chambre avec le puppy, la peinture grise et la bande orange, c'est bien nlm (?).

Anyway ! MEGA FAN de vos 3 chambres d'enfants pas gnangnan (on dirait un teaser de chez Intérieurs very ^happy). heart heart heart
ah d'accord, je pensais que tu parlais de ceux qui attendait un enfant!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:34

j'ai une question sur le petit bonhomme, c'est un sticker, c'est bien ca? mais qu'en est-il du bout de peinture que l'on voit voler suite au coup de pied, c'est un sticker qui peut être peint?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:39

A mon avis c'est de la tapisserie cette bande bleue...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:03

Alors la bande bleue c'est de la peinture.. le reste de la tapisserie.

Le Cromignon est un sticker. J'ai juste découper la tapisserie, et dessous au paravant, j'avais peint en bleu! Pour reproduire la forme j'ai découpé un morceau de carton qui m'a permis de faire descendre le bout de tapisserie sur la bande bleu.. et découper la tapisserie pour faire apparaitre du bleu! Rien de bien sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:24

texou a écrit:
Alors la bande bleue c'est de la peinture.. le reste de la tapisserie.

Le Cromignon est un sticker. J'ai juste découper la tapisserie, et dessous au paravant, j'avais peint en bleu! Pour reproduire la forme j'ai découpé un morceau de carton qui m'a permis de faire descendre le bout de tapisserie sur la bande bleu.. et découper la tapisserie pour faire apparaitre du bleu! Rien de bien sorcier!
top merci!! smile
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:38

Pour info les stickers ont été acheté ici:

http://www.artdecozen.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=61&num=14

Mise à part un gros problème de délai( 2 mois au lieu de 10 jours...) et un problème d'inversion pas trop grave sur un sticker...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:09

J'aime beaucoup ce que tu as fait et ce petit personnage est cro cro mignon top
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:59

Salle de Bain
jour 1
On vide les tiroirs, les placards... On enlève les armoires...
Les quelques plintes sautent... quelques carrelages aussi!
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:02

Bon après une petite après midi à courir pour trouver les derniers matériaux manquants... voila l'état de la salle de bain ce soir à 18H30.
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2150110
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2150111

Au final on va faire un peu plus "bourrin"..on va arreter de jouer avec ce fichu carrelage... on va faire péter les plaques de platres et on va refaire une partie des cloisons! Demain on rigole plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:56

Va falloir mettre la vitesse supérieure dans la démolition pour etre dans le timing de reconstruction very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:08

sigma_me a écrit:
Va falloir mettre la vitesse supérieure dans la démolition pour etre dans le timing de reconstruction very ^happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:50

pour le luminaire de la chambre d'enfant, pourquoi ne pas essayer de le peindre ?

une base grise sur tout l'avion, et les ailes en bleue, le même que sur les murs.

il doit bien t'en resté un peu, donc pas cher et top récup; au pire tu peut pas faire plus moche...
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:03

Salut!

Je ne vous ai pas oublié!!

Ce soir je vous mets des photos de quelques étapes de ces travaux! Quelques finitions encore... et je vous montre tout ça fini!

Mais je n'ai pas d'appareil photo qui me permet d'avoir suffisament d'angle pour prendre de belle vue représentative... donc ça sera du puzzle photographique à reconstituer
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:12

Alors, alors smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:28

Jo Yana a écrit:
Alors, alors smile

il a dit "encore quelques finitions "....ça sèche wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:16

C'est sec là non ? smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:15

Yumi a écrit:
C'est sec là non ? smile

là c'est ARCHI sec..... cool
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:51

belinha a écrit:
Yumi a écrit:
C'est sec là non ? smile

là c'est ARCHI sec..... cool

mouais ...limite même la 2ième couche est sèche !!!! mad
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:06

Lundi 15/02/2010
Matinée passée à acheter du matos à Castoblabla…
Après midi on enlève le meuble avec les deux vasques… on fait péter tout le pourtour de la baignoire… on tente de sortir la baignoire… Ah bah non c’est ultra siliconé et le carrelage mural nous empêche de sortir la baignoire ! On constate aussi que la chape lisse du carrelage au sol n’a pas été tirée... Les ennuis commencent ! Bon on attaque les murs avec la dépose du carrelage mural… hhumm que du bonheur ! Tout le plâtre du BA13 se décroche. Le carrelage a été posé sans aucune préparation directement sur le BA13.
Lundi soir... désespoir. Seul solution faire sauter complètement les cloisons où est posées le carrelage mural. Donc du temps et un cout supplémentaire.
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2150112
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2150113
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2150114


Mardi 16/02/2010
A midi… les cloisons sont tombées.
Début d’après midi re course chez castoblabla pour ces fichus plaque de BA13…
Fin de soirée les plaques sont posées…
Mardi 23H du soir… on fait le béton pour combler le manquant sous l’ex baignoire… Jusqu'à 1H du matin…
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2160010
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2160011
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2160012
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2160013
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2170010
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2170012


Mercredi 17/02/2010
Journée plomberie et modification des évacuations d’eau.
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2170013

On passe également un primaire d’accrochage sur le sol, et sur les murs. Première couche d’étanchéité sur le mur là ou sera là futur douche.
Début de la modification de l’elec avec pose des spots…
Peinture du plafond
En soirée…on commence la pose du carrelage au sol

Jeudi 18/02/2010
Fin du carrelage au sol… Début du carrelage mural

Vendredi 19/02/2010
fin du carrelage mural, début des joints au sol et sur les murs. Début du montage des meubles de la salle de bain
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2190010
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2190011
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2190012
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 P2190013

Samedi 20/02/2010
Pose du bac de douche et fin des joints du carrelage mural. On fixe le meuble de la salle de bain qui accueil les vasques.
Soirée positionnement des vasques, et des arrivées et évacuation d’eau.

Dimanche 21/02/2010
Branchement en eau et évacuation des vasques (je vous passe les détails mais j’ai cru que ça n’allait jamais terminer tellement on sait fait chier... Et je pèse mes mots.).
Pose des parois de douche
Silicone un peu partout.
20H15 la salle de bain est opérationnelle !!!!!


Il me reste à poser le carrelage du cache sous le bac de douche. Finir l’élec (boite de dérivation). Deux joints de silicone… Pose d’un meuble. Pose des accessoires (porte serviette, ect ect…)

J’ai passé une semaine de folie !! Avec que des emmerdes (encore une fois je pèse mes mots… des ennuis seraient un peu trop light comme terme). J’ai cru qu’on n’allait jamais y arriver ! La vallée du désespoir… Mais bon finalement malgré quelques finitions on peut se doucher !!

Le résultat final ce week end normalement.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:18

Oups !!! vues tes mésaventures tu es largement excusé pour les photos wink

vous avez super bien bossé et le rendu est heart ,ça doit être un plaisir de se doucher maintenant ...
félicitations top
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:49

Great works !!! Suivant les photos la couleur du carrelage change wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:44

Il faut en avoir du courage... very ^happy
En tout cas c'est tres sympa au rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre home sweet home (en cours)
» Couleur de ma pièce à vivre
» Sol : cuisine et piece à vivre
» amménagement pièce à vivre
» Choix peinture pièce à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: