Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!

Aller en bas 
+42
Marcus
bugman23
spe6men
SydD&Co
Kaly
dut
laneyrat
Keino
ephystea
nicolas76
Zsx
siegfried
virage180
Pénélope
une_oceane
mallory
Mel&Chris
SuperchiK
Yumi
angesansaile
sigma_me
vali
belinha
melimelo
nlm23
loubna
bannock
Momoko
varadero
Kassie
marie98
Sveb
flo-
Stéroma
kisscool31
Woman
AxL80
bangadoudou
Jo Yana
Aldiallo
Khristine
texou
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76305
Date d'inscription : 17/05/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:18

kisscool31 a écrit:
Franchement le blanc avec la couleur du mur, ça risque de trop ressortir la
Je ne pense pas, ça fera une unité avec les fenêtres, là le vert ressort trop justement et pi il est pas beau ce vert... sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:29

Ta maison a l'air très lumineuse. Ça devrait être très agréable quand vous aurez refait la déco.
Je ne repeindrais pas les volets en blanc, le charme des maison du sud se trouve, entre autres, dans la palette de couleur wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:36

Heureusement que j'habite dans le Nord alors !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:48

flo- a écrit:
Ta maison a l'air très lumineuse. Ça devrait être très agréable quand vous aurez refait la déco.
Je ne repeindrais pas les volets en blanc, le charme des maison du sud se trouve, entre autres, dans la palette de couleur wink

C'est ce que je pense aussi! Ca fait très méditéranéen on va dire...
Les volets ne me choque pas plus que ça dans la région de Toulouse et avec le style de la maison. Mais quand il faudra les refaire par contre on verra ça à ce moment là.

Par contre on est d'accord que l'intérieur faut que je m'y attaque quand même? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:49

texou a écrit:

Par contre on est d'accord que l'intérieur faut que je m'y attaque quand même? very ^happy
Oui oui, on est d'accord et plus que d'accord même !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:04

Stéroma a écrit:
Heureusement que j'habite dans le Nord alors !!! very ^happy

hé ho ! on dénigre pas toulouse madame svp !
Le nord c'est mal, il fait toujours froid, il pleut toujours, donc on a des volets tristes, dans le sud, les volets sont comme le temps, chaleureux !!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:52

kisscool31 a écrit:
Stéroma a écrit:
Heureusement que j'habite dans le Nord alors !!! very ^happy

hé ho ! on dénigre pas toulouse madame svp !
Le nord c'est mal, il fait toujours froid, il pleut toujours, donc on a des volets tristes, dans le sud, les volets sont comme le temps, chaleureux !!!! smile
le vert c'est chaleureux?? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:28

Aldiallo a écrit:
kisscool31 a écrit:
Stéroma a écrit:
Heureusement que j'habite dans le Nord alors !!! very ^happy

hé ho ! on dénigre pas toulouse madame svp !
Le nord c'est mal, il fait toujours froid, il pleut toujours, donc on a des volets tristes, dans le sud, les volets sont comme le temps, chaleureux !!!! smile
le vert c'est chaleureux?? suspect
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:28

kisscool31 a écrit:
Stéroma a écrit:
Heureusement que j'habite dans le Nord alors !!! very ^happy

hé ho ! on dénigre pas toulouse madame svp !
Le nord c'est mal, il fait toujours froid, il pleut toujours, donc on a des volets tristes, dans le sud, les volets sont comme le temps, chaleureux !!!! smile
Moi mes volets on ne les voit pas quand ils sont ouverts, donc... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:50

Dites moi, autant pour la salle de bain, le bureau, les deux chambres des enfants, et le couloir j'ai des pistes au niveau idée... Par contre coté salon/salle à manger/cuisine je sèche un peu!

Coté cuisine
Nous n'avons pas le budget pour faire un RAZ. J'ai donc pris une porte et tenter de sortir le revêtement (idée de ponçage au départ puis je me suis rendu compte que le revêtement était collé à chaud!). Donc un peu de délicatesse et un décapeur thermique et la porte revient en bois brut en 15 minutes!
Même si le motif des portes n'est pas très contemporain, dans un premier temps nous comptant repeindre toutes les portes en blanc laquées.
On souhaite troquer notre beau carrelage "méditerranéen" ( very ^happy ), par des plateau couleur wengé.
Bien entendu on va poser des plinthes qui manquent partout... blanc.
D'autres idées?

Cote salon et salle à manger
Grosse inconnue... En fait ce qui nous bloque, tout comme dans la cuisine, c'est la couleur du carrelage. Nous avions l'habitude d'avoir un sol blanc qui permet toutes les fantaisies en terme de déco.
Coté Budget, pas possible de tout refaire (entre 60 et 70m² de surface...).
En regardant les photos de la première page, en s'imaginant notre mobilier que vous voyez dans notre ancien "chez nous", quelles sont les couleurs qui pourraient se marier avec l'ensemble (notre mobilier, le carrelage existant,...)? Ambiance contemporaine...
Si vous avez quelques photos pour illustrer de jolis mariages avec des sols marron... Par avance merci!

Edit:

Coté salle de bain voilà ce que l'on prévo
Première vue :
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Sdb110

Vue opposée
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Sdb210

Désolé mais j'ai utilisé powerpoint pour faire ce schéma... honte embarassed

Les meubles sous lavabo c’est ceux là :

http://www.alinea.fr/catalogue/la-salle-de-bain/meubles-et-rangements/jodie-21153495

Par-dessus ces deux meubles on viendra mettre un plan de travail de la même couleur. Les vasques, le miroir, et la robinetterie ne sont pas encore figés.

Le meuble haut à coté de la cabine de douche c’est celui là :

http://www.alinea.fr/catalogue/la-salle-de-bain/meubles-et-rangements/jodie-21153525

Le carrelage mural marron c’est celui là :
http://www.castorama.fr/store/faience-infinity-20-x-40-cm-tabacco-PPRDm537299.htm

Le carrelage beige/crème murale c’est celui là :
http://www.castorama.fr/store/faience-infinity-20-x-40-cm-beige-PPRDm537297.htm

Le carrelage au sol ça sera celui là mais en ivoire claire :
http://www.castorama.fr/store/gres-emaille-40-x-40-cm-agatha-PPRDm534623.htm

Pour la colonne de douche c’est celle là :
http://www.castorama.fr/store/colonne-de-douche-bamboo-PPRDm534342.htm#promo=TGTRACT_amena_534342

Coté douche c’est celle là
http://www.castorama.fr/store/paroi-walk-in-square-100x90x30-cm-PPRDm519607.htm

En sachant qu'en fait la partie haute des murs, et le périmètre autour de la porte d'entrée où il n'y a pas de carrelage marron, ça sera peint dans le même ton que le carrelage du sol.

Cette pièce mesure 2m56*2m12... 5,5m². Donc l'idée et de donner du volume à la pièce. Est ce que peindre le plafond de la même couleur que la partie haute des murs agrandirait la pièce visuellement?












Allé a vos avis sur l'ensemble du message! Oui je sais c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:11

texou a écrit:

Les statues diverses sont déja enlevée
.

Ohhhhhhhhhh, c'est domage, ca donnait un côté... comment dire.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:12

kisscool31 a écrit:
Stéroma a écrit:
Heureusement que j'habite dans le Nord alors !!! very ^happy

Le nord c'est mal, il fait toujours froid, il pleut toujours

Peut être, mais au moins, notre pelouse n'est pas grillée langue
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:11

very ^happy Ya vraiment que la couleur de mes volets qui vous donnent envie de débattre? very ^happy

Pour le moment je n'y touche pas aux volets. Laissez mes volets du Sud tranquile nono bate very ^happy


Par contre mes interroguations d'avant projet ne sucitent pas beaucoup de remarques? Trop précis? Pas assez? Le fait de repeindre les volets fera que tout l'intérieur va changer cool very ^happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:18

Sveb a écrit:
kisscool31 a écrit:
Stéroma a écrit:
Heureusement que j'habite dans le Nord alors !!! very ^happy

Le nord c'est mal, il fait toujours froid, il pleut toujours

Peut être, mais au moins, notre pelouse n'est pas grillée langue
Il faut leur donner la défitinion du mot "pelouse", ils ne savent surement pas ce que c'est là-bas... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:07

Pour ton carrelage marron, pas facile de te répondre embarassed il est possible qu'après avoir refait les murs et le bar de la cuisine, la couleur du carrelage ressorte plus ou moins wink

Pour la salle de bains, j'aime beaucoup ta simu, et comme je suis la première à utiliser power point pour les simus (parce que je n'ai pour l'instant rien d'autre sous la main...), je ne vais pas te lancer la pierre very ^happy
La douche me plaît, et j'ai été surprise par son prix, 500€ c'est pour le tout ou juste la paroi?
Pour ce qui est du plafond, je ne sais pas si le peindre de la même couleur que le haut du mur va le faire paraître plus haut ou pas, moi je le laisserais plutôt en blanc wink

Edit: les meubles "jodie", vous avez prévu de les prendre en quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:34

Merci Flo pour ce commentaire.

Les meubles Jodie nous souhaiton les prendre dans la teinte "café" comme il le dénomme chez Alinea. En gros marron foncé...

Non le prix de la douche n'est pas le bon. L'estimation hors promo du moment est à 1124€ (Paroi, receveur, barre stab chromé, traitement des vitres anticalcaire)

Pour le carrelage marron, c'est que je n'arrive pas à visualiser des intérieurs sympa contemporains avec cette teinte de carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:32

Tu devras certainement mettre quelques tapis, et tu peux faire quelquechose de très très bien, comme chez Natty ou Marcus par exemple:
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/la-maison-de-marcus-t3025-558.htm
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-natty-avant-apres-t8681-36.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:53

Et pourquoi pas un béton ciré sur ce carrelage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:08

Tapis, béton ciré.. bonne idée! Même si le béton ciré en terme de coût et de mise en oeuvre ça reste moins "simple" que des tapis!!


Par contre pourquoi pas une partie en parquet... Comme j'avais fait dans mon ancienne maison.
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:57

Bon alors où en sommes nous:

- tout le carrelage, douche, robinetterie on tété acheté. Arrivé prévue le 11/12/2009. On a un peu modifié le schémas et la teinte d'un carrelage.
- chambre rose détapissée, en cours de préparation pour remise à neuf du plafon ce week end.. pose du parquet flottant dans la foulée. Les idées ont un peu avancées je vous en reparlerais dans ce topic là:
https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/recherche-idee-pour-chambre-enfant-t10252.htm
- Piscine grillagé avec des panneau de 2m50 sur 1m20 de haut en blanc. Certes c'est pas forcément le plus esthétique mais avec eux enfants en bas age et un chien (boxer) c'était obligatoire. Au final le rendu est vraiment pas mal du tout. On verra cet été lorsque le massif sera refait et la terrase dallée. L'hippocampe a été supprimé devil

Ca avance....
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:56

C'est bien... mais ici on ne croit que ce que l'on voit... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:58

Stéroma a écrit:
C'est bien... mais ici on ne croit que ce que l'on voit... ange
St. Thomas sors du corp de Stero!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:20

Aldiallo a écrit:
Stéroma a écrit:
C'est bien... mais ici on ne croit que ce que l'on voit... ange
St. Thomas sors du corp de Stero!! rolleyes
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:14

Pour le carrelage marron en effet cette teinte est moins à la mode. A moins de mettre les nouveaux carreaux chocolats ou cuivrés souvent en grand format.
Donc du coup tu trouves peu de photos les intégrant.

Il faut te dire une chose: le marron c'est ce qu'il y a de moins salissant comme couleur!!
J'ai eu du marron quand j'étais locataire. Je détestais mais il faut avouer que rien ne se voyait mêm en lavant une fois pas mois!!
j'ai tout mis en crème chez moi, en gris ou en noir ! Et bien tout , vraiment tout se voit... Les poussières, les cheveux , les miettes. D'une fois par mois je passe à deux fois voire trois fois par semaine à laver les sols... sad
Donc il faut se réconcilier avec le marron si on ne veut pas passer sa vie à laver par terre...
Mais c'est vrai que le blanc va avec tout et embellit tout par contre...
Sinon autre matérieux peu salissant: le parquet en effet (s'il n'est pas wengué)..
La pose par dessus le carrelage de parquet dans le séjour peut en effet résoudre ton problème d'esthétique. Rest e à trouver une belle jointure avec le carrelage restant.

Pour le béton ciré il se met en oeuvre souvent sur du carrelage bien plane
Mais c'est très, très cher. Plus cher que de changer de carrelage il faut le savoir..

Je dirais par conséquent pour chez toi: un mixte de carrelage et de parquet par dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:38

super projet, une maison avec du potentiel !

pour le carrelage et les meubles de sdb, je suis pas fan, mais la douche est très sympa !

le parquet, pour moi, y'a que ça de vrai (sauf pièces humides en général), donc je vote pour !
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:21

J'aime beaucoup également le parquet!

Par contre j'ai un peu de tout ce qui est rayure avec deux enfants en bas age... après il faut mettre de la haute qualité! Mais après c'est le budget qui coince.

Ma petite femme aimerait aussi du parquet... wait and see! D'abord les chambres et la salle de bain!

J'espère pouvoir vous présenter des photos de la chambre de Mathys (le petit dernier) le week end prochain.

La salle de bain a un peu évoluée en terme d'idée et de meubles depuis les derniers schémas. Mais rien de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre home sweet home (en cours)
» Couleur de ma pièce à vivre
» Sol : cuisine et piece à vivre
» amménagement pièce à vivre
» Choix peinture pièce à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: