Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!

Aller en bas 
+42
Marcus
bugman23
spe6men
SydD&Co
Kaly
dut
laneyrat
Keino
ephystea
nicolas76
Zsx
siegfried
virage180
Pénélope
une_oceane
mallory
Mel&Chris
SuperchiK
Yumi
angesansaile
sigma_me
vali
belinha
melimelo
nlm23
loubna
bannock
Momoko
varadero
Kassie
marie98
Sveb
flo-
Stéroma
kisscool31
Woman
AxL80
bangadoudou
Jo Yana
Aldiallo
Khristine
texou
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zsx
Design Addict



Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 12/11/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:57

Globalement c'est niquel ces plaques, y'a juste une technique pour éviter les espaces, et le fait que ça soit aussi facile à démasquer à l'oeil wink

le buget c'est chiant very ^happy mais généralement même si tu mets du parement moyen de gamme, avec d'autres pièces plus haut de gamme, ça passera tout seul wink ( comme pour les fringues very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
ephystea
Design Lover
ephystea


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2010

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:01

je trouve perso que l'on distingue vraiment trop les plaques les unes des autres..

nous on pense acheter d'ailleurs le même style de parement, mais à poser pierre par pierre.. ça fait beaucoup plus "naturel".
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:08

Zsx a écrit:
Globalement c'est niquel ces plaques, y'a juste une technique pour éviter les espaces, et le fait que ça soit aussi facile à démasquer à l'oeil wink
Héhé!! dis m'en plus de quelle technique parles-tu? langue top

J'ai déja pu observer pas mal d'e bavure sur les cotés et parfois unmanque d'equerrage. Mais un coup de lime à bois et ça se régle facilement.

Mais je n'ai pas encore posé...
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:24

un lien généraliste : http://bricoleurs.net/exterieur/reussir-la-pose-des-plaquettes-de-parement.xhtml

après je traîne souvent sur le forum de forumconstruire.com qui est très utile wink

Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:36

Merci!! Je vais potasser tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:45

J'adore aussi les plauqes de parements mais je n'ose pas en mettre chez moi car j'ai peur que si un jour on revent la maison, les acheteurs croient que c'est un cache misère.
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:49

Je n'avais pas vu la chambre spider man. Elle est juste magnifique. Petite question, d'ou vient la bibliothèque blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:57

Keino a écrit:
J'adore aussi les plauqes de parements mais je n'ose pas en mettre chez moi car j'ai peur que si un jour on revent la maison, les acheteurs croient que c'est un cache misère.

Suffit de leurs dire que non.

Personnellement je trouve que ça rajoute de la valeur, un p'tit côté en plus quoi wink

Mais bon après y'a la briquette de parement style loft, ou le beauf qui en met pour faire moche very ^happy c'est sûr que là... pale
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:37

Zsx a écrit:

Personnellement je trouve que ça rajoute de la valeur, un p'tit côté en plus quoi wink

Mais bon après y'a la briquette de parement style loft, ou le beauf qui en met pour faire moche very ^happy c'est sûr que là... pale

Au moment où on cherchait des maisons sur Toulouse, on fuyait les briquettes au mur!! En même temps chaque fois qu'on en a vu, le style ne nous convenait pas du tout!!!

Là on va en posait sur des soubassements. Donc des parties "facilement" modifiablesn pas comme des murs...

Espoir espoir very ^happy

Keino:
L'étagère vient de chez conforama. Elle est réversible, soit vert pomme, soit noir... on a choisi noir of course langue

http://www.conforama.fr/produit____10001_10051_-2_10178_10250_107521__10249____3f4e6cd0-3387-484e-8cda-0bdaaec58a50__spider_1
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:35

l'étagère SPIDER, fallait s'en douter very ^happy !!

en tout cas confo font des trucs sympa moi qui d'habitude aime pô, merci pour le lien je vais pouvoir éplucher le site online ^^
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:31

superbe chambre!!!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:25

Bon alors du coté de l'avancement.

Toutes les portes de cuisine ont été décapées. Les anciens plans de travail ont été enlevés. De nouveaux plan en chene verni ont été posés.

Tous les soubassements ont été "pétés" et pour le moment changés au profit de plaque hydrofuge en bois de 19mm en attente des plaques de parement. Je ferais les plaques de parement une fois le plancher posé.

On a changé l'évier... et pour le moment on a pas encore remis le bar.. on hésite en fait à en refaire un?!? (photo bientôt)

Ce soir j'en profite que la petite famille n'est pas là pour faire sauter les anciennes plinthes en carrelage...

courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:47

top on veut les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:36

Allé voilà dans quel "état" est la pièce principale.

C'est long... pas facile... mais ça avance

Désolé de ne pas avoir pu/su vous faire des photos digne des magasines comme certains savent si bien le faire! C'est pas ranger, des trucs trainent partout, faut que j'arrive à négocier de virer ces fichus magnets sur le frigo, il manque une porte non peinte, vaiselier en bordel... bref c'est pas top mais ça donne une idée.

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 P8270025

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 P8270026

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 P8270027

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 P8270028






La grande question est: est ce qu'on remet un bar comme au départ ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:50

scratch Bonne question, moi perso je n'aime pas les retours bar, ça sert de fourre tout, bazar (on peut d'ailleurs y voir pas mal de chose sur tes anciennes photos, boite à mouchoirs, outils, ordi ... etc mdr) et on s'y assoit pas souvent, et on y mange jamais au dessus finalement.

Mais dans ta pièce ça délimite un peu ton entrée (c'est bien ton entrée la porte vitrée à côté du bar ??) et la cuisine.

Mais j'opterais pour la solution sans le retour du bar ! smile


Edit: j'ai oublié d'ajouter que tu avais bien bossé ! top
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:11

Non la porte fenetre a coté du bar donne sur le terrain derrière!

L'entrée est de l'autre coté de la pièce.

Ma petite femme m'a dit la même chose sur le retour bar= bordel dessus et dessous!

C'est dommage j'ai un superbe plateau en chene qui dortdans le garage Sleep
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:19

texou a écrit:
.

Ma petite femme m'a dit la même chose sur le retour bar= bordel dessus et dessous!

C'est dommage j'ai un superbe plateau en chene qui dortdans le garage Sleep

langue eh eh les femmes ont toujours raison mdr ! en plus ça fera du bazar en moins, et un grand plan de travail bien plus pratique qu'avant pour cuisiner (et l'été tu pourras y poser les plats, les assiettes etc.. avant d'aller sur ta terrasse etc...)

Tu peux peut-être t'en servir pour d'autres choses, comme ça j'ai pas d'idée en tête au vu des photos de ta maison, mais ça peut te servir de plan de travail pour un bureau, pour une étagère etc ...et s'il n'est pas découpé castorama te le reprend sous 1 mois je pense !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:28

Je viens de penser à quelque chose, tu peux faire ça aussi avec le plan qu'il te reste (sur les bords de l'ilot et du bar, ou l'un ou l'autre)


Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 209510
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 6:55

AH zut!! Depuis mon boulot les images "servimg" sont filtrées! Il faut que j'attente ce soir pour voir ta proposition!

Le problème de ce plan de travail c'est que c'était une opération spéciale avec quantité limitée. Je ne sais pas si le 1 mois fonctionne.

Je vais aller me renseigner. (Sauf si ce que tu proposes nous parait genial... dénouement ce soir mouarf!)
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:12

une_oceane a écrit:
Je viens de penser à quelque chose, tu peux faire ça aussi avec le plan qu'il te reste (sur les bords de l'ilot et du bar, ou l'un ou l'autre)


Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 209510

ça c'est une bonne idée. top
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:12

Effectivement c'est une bonne idée!!

Sauf que les plans de travail ont été coupé et fixé pour accueillir des plaques de parement plus fine que le plan de travail!!
Et donc ça dépasserait...

Raté dommage!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:14

ah zut .... par contre si ton plan de travail a été découpé, casto ne te le reprendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:12

Alors Texou ça donne quoi ton séjour et ta cuisine relookés ?? smile
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 6:49

Alors on n'a pas beaucoup avancé. En fait on était démoralisé que le mur ne se décape pas plus facilement que ça.

La méthode pour décoller l'enduit ciré avec la décolleuse à tapisserie prend un temps fou. Environ 3H pour une bande d'1m80... Il fait chaud... on décolle des petites surfaces... ça se décolle mal... on abime le carton de la plaque de platre... bref une vraie galère!!

Donc ce travail était rebutant et pas vraiment glorieux au final...

"Se décolle comme une tapisserie" = mon oeil oui!!!! angry

Puis le week end dernier on a invité un couple d'ami, et en discutant des travaux il me dit "tu as essayé la technique de l'eau chaude et du Mir au pulvérisateur? C'est ce que j'ai utilisé sur le conseil de mon grand père pour sortir une tapisserie vielle de quinze ans bien épaisse, qui partait très mal à la décolleuse thermique..."

Réflechir.... réflechir... cette affaire peut marcher avec du papier peint car ça imbibe, mais avec un enduit ciré...

Puis qui ne tente rien...

Alors on a essayé! Et là miracle!! L'enduit s'enlève super bien, plus de marque sur le mur, moins de chaleur, moins d'énergie electrique consommée, et on avance trois fois plus vite!!!

Alors ce week end.. c'est mode décapage à l'eau chaude et au mir!!! Objectif avoué les 3/4 de la salle à manger décapée!!

Après cette étape on s'attaquera au plafond!





Puis la semaine prochaine, nous avons l'entreprise que nous avons choisis qui vient installer les panneaux photovoltaïque.


En gros pendant deux semaines rien à avancer... et là on va donner un grand coup de boost!

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:49

ça m'etonne le coup du mir et de l'eau chaude !

J'ai testé comme toi le joie du décollage de cire, une belle chambre de 12m2 ciré en rose bonbon ! Effectivement à la decolleuse c'est long au début, après on prend le coup de main et on enlève la cire en grosse plaque. On a laissé environs 30seconde la decolleuse sur le mur au même endroit et on arrivait a avoir de grosse plaque avec le couteau à enduire. Nous avons mis 2/3 jours pour tout décoller (quand même, contre 2h pour la chambre d'à côté en papier peint lol), le plus dur c'est quand il y a de l'épaisseur verysad ! En plus ça fait plein de saleté par terre !

Depuis que je suis passé par là, je déconseille la cire gggggggrrrrrrrr !!!

Bon courage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:58

Et bien écoute le Mir et l'eau chaude en pulverisation ça marche!!

Je n'y croyais pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!   Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texou's Home... Pièce à vivre travail en cours P13!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre home sweet home (en cours)
» Couleur de ma pièce à vivre
» Sol : cuisine et piece à vivre
» amménagement pièce à vivre
» Choix peinture pièce à vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: