Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur meuble de salle de bain rococo

Aller en bas 
+2
vali
Kallisty
6 participants
AuteurMessage
Kallisty
Design Lover
Kallisty


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:47

Que pensez-vous de ce style de meuble ? http://www.masalledebain.com/gestion3d/10813_objet_plan-vasque-et-miroir-feuille-d-or.html
Pensez-vous qu'il soit possible de l'intégrer dans un environnement plus moderne, pour créer justement un contraste et ne pas tomber dans le gros lourd rococo doré..?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:00

Ah oui j'en suis convaincue, et même j'aime bien ce genre de mélange. Je lui associerais des couleurs de mur très moderne comme par exemple du gris heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Kallisty
Design Lover
Kallisty


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:28

Est-ce qu'une baignoire également noire ferait too much ?
Revenir en haut Aller en bas
nany
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : var
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:43

vali a écrit:
Ah oui j'en suis convaincue, et même j'aime bien ce genre de mélange. Je lui associerais des couleurs de mur très moderne comme par exemple du gris heart

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:55

Moi je ne suis pas convaincue... verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:58

c'est spécial neutre
il y a pas d'autre couleur que "or" verysad
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:01

en plus c'est hors de prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:56

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo 266738 Votre avis sur meuble de salle de bain rococo 777273
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:45

Kallisty a écrit:
Est-ce qu'une baignoire également noire ferait too much ?

Effectivement, il vaut mieux une baignoire noire avec ce meuble. En tout cas, j'imagine très mal une baignoire blanche standard. Cela ne fera pas tout much si la pièce reste très épurée (et n'est pas trop petite), de manière à mettre en valeur le lavabo et la baignoire. Ce serait les clous de cette pièce.

Voici quelques exemples dans le style. Je verrais bien des couleurs sourdes comme le gris, taupe ou vert de gris. Cela ferait très classe. Après, tu peux aussi oser des couleurs plus flashy avec ce genre de meuble, mais personnellement je n'aime pas, ce n'est pas reposant du tout et cette pièce mérite de l'être.

Une idée est aussi de mettre un lustre ancien à pampilles. Il irait très bien avec le lavabo et la baignoire, et j'aime bien le côté décalé. J'ai une copine qui a fait ça dans sa SdB et c'est super. Mais avec le lustre + lavabo + baignoire, tout le reste doit vraiment rester épuré.

Sur les photos, je trouve aussi que le mobilier transparent (chaises et tabourets Starck par exemple) se marie très bien avec ce genre de meuble.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Kallisty
Design Lover
Kallisty


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/09/2009

Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:11

Merci vali, j'adore la baignoire de la dernière image, et c'est vrai qu'avec des objets transparents c'est un très beau mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo   Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur meuble de salle de bain rococo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: