| Votre avis sur meuble de salle de bain rococo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kallisty Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bastia Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Jeu 15 Oct 2009 - 14:47 | |
| Que pensez-vous de ce style de meuble ? http://www.masalledebain.com/gestion3d/10813_objet_plan-vasque-et-miroir-feuille-d-or.html Pensez-vous qu'il soit possible de l'intégrer dans un environnement plus moderne, pour créer justement un contraste et ne pas tomber dans le gros lourd rococo doré..? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Jeu 15 Oct 2009 - 15:00 | |
| Ah oui j'en suis convaincue, et même j'aime bien ce genre de mélange. Je lui associerais des couleurs de mur très moderne comme par exemple du gris | |
|
| |
Kallisty Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bastia Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Jeu 15 Oct 2009 - 15:28 | |
| Est-ce qu'une baignoire également noire ferait too much ? | |
|
| |
nany Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : var Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Jeu 15 Oct 2009 - 16:55 | |
| Moi je ne suis pas convaincue... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Jeu 15 Oct 2009 - 17:58 | |
| c'est spécial il y a pas d'autre couleur que "or" | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Jeu 15 Oct 2009 - 18:01 | |
| en plus c'est hors de prix | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Jeu 15 Oct 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Jeu 15 Oct 2009 - 19:45 | |
| - Kallisty a écrit:
- Est-ce qu'une baignoire également noire ferait too much ?
Effectivement, il vaut mieux une baignoire noire avec ce meuble. En tout cas, j'imagine très mal une baignoire blanche standard. Cela ne fera pas tout much si la pièce reste très épurée (et n'est pas trop petite), de manière à mettre en valeur le lavabo et la baignoire. Ce serait les clous de cette pièce. Voici quelques exemples dans le style. Je verrais bien des couleurs sourdes comme le gris, taupe ou vert de gris. Cela ferait très classe. Après, tu peux aussi oser des couleurs plus flashy avec ce genre de meuble, mais personnellement je n'aime pas, ce n'est pas reposant du tout et cette pièce mérite de l'être. Une idée est aussi de mettre un lustre ancien à pampilles. Il irait très bien avec le lavabo et la baignoire, et j'aime bien le côté décalé. J'ai une copine qui a fait ça dans sa SdB et c'est super. Mais avec le lustre + lavabo + baignoire, tout le reste doit vraiment rester épuré. Sur les photos, je trouve aussi que le mobilier transparent (chaises et tabourets Starck par exemple) se marie très bien avec ce genre de meuble. | |
|
| |
Kallisty Design Lover
| Sujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo Jeu 15 Oct 2009 - 21:11 | |
| Merci vali, j'adore la baignoire de la dernière image, et c'est vrai qu'avec des objets transparents c'est un très beau mélange... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur meuble de salle de bain rococo | |
| |
|
| |
| Votre avis sur meuble de salle de bain rococo | |
|