| [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarmor & Yout' Design Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : Calais-62 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain Mar 4 Sep 2007 - 12:32 | |
| Hello, Nous avons récupéré un meuble de salle de bain en bon état, mais pas très joli. J'aimerai le repeindre mais j'aurais voulu des conseils techniques car j'ai du mal à déterminer le "revêtement" du meuble. Je vous laisse regarder : Merci pour vos conseils! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain Mar 4 Sep 2007 - 13:26 | |
| ça c'est du stratifié ou mélaminé , donc sous couche universelle plus peinture salle de bains acrylique appliquée au petit rouleau laqueur. |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Calais-62 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain Mar 4 Sep 2007 - 13:31 | |
| Merci beaucoup! Est ce que tu sais où je pourrais trouver un miroir autocollant? ('Y a pas de problème pour le poser sur ce meuble?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain Mar 4 Sep 2007 - 13:35 | |
| le truc c'est que tu n'auras pas beaucoup de choix en acrilyque salle de bains au niveau des couleurs, donc sinon, peinture glycéro après la sous-couche (si tu ne trouves pas l'universelle, tu prends celle pour carrelage). les miroirs autocollants se trouvent dans les grandes surfaces de bricolage également. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain Mar 4 Sep 2007 - 13:48 | |
| Merci pour tous ces bons conseils! Et en ce qui concerne le miroir autocollant, ça a un bon rendu? C'est un truc que tu conseillerais ou pas? | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain Mar 4 Sep 2007 - 14:03 | |
| tous les miroirs autocollants que j'ai vus avaient un très mauvais rendu. Image brouillée, bulles d'air... Pourquoi ne pas acheter un miroir normal très léger et le fixer sur la porte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain Mar 4 Sep 2007 - 14:06 | |
| je n'ai pas d'opinion personnelle sur le miroir auto collant, ne m'étant pas particulièrement interessé à cet objet...désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain Mar 4 Sep 2007 - 14:09 | |
| C'est pas trop difficile à fixer un miroir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain Mar 4 Sep 2007 - 14:28 | |
| tu achètes un bon scotch double face assez épais, et c'est tout bon. |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain Mar 4 Sep 2007 - 14:32 | |
| un bon scotch 3M et le tour est joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain | |
| |
|
| |
| [Conseils Brico] Repeindre un meuble de salle de bain | |
|