Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

On emménage... :)

+9
vali
cath
Galeriano
Mango13
AxL80
Zsx
siegfried
la merguez masquée
Momoko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momoko
Design Master

On emménage... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:30

Merci pour le tuyau cath smile Si elle ne s'accorde pas, on pourra donc toujours la repeindre en blanc.

Sinon, dans la cuisine, nous allons également nous offrir deux tabourets qui iront, à notre avis, super bien dans le décor :

On emménage... :) - Page 2 -image-100996-moyenne

Tabouret Tolix brut h45cm ou h65cm (il faudra voir ce qui est le plus confortable par rapport à la hauteur du meuble IKEA qui fera office de plan de travail).

Je l'aime heart very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:04

super ce tabouret : je l'ai vu en vrai smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:58

Momoko a écrit:
Merci pour le tuyau cath smile Si elle ne s'accorde pas, on pourra donc toujours la repeindre en blanc.

Sinon, dans la cuisine, nous allons également nous offrir deux tabourets qui iront, à notre avis, super bien dans le décor :

On emménage... :) - Page 2 -image-100996-moyenne

Tabouret Tolix brut h45cm ou h65cm (il faudra voir ce qui est le plus confortable par rapport à la hauteur du meuble IKEA qui fera office de plan de travail).

Je l'aime heart very ^happy

J'en ai aussi mis deux dans ma cuisine (voir mon topic), je les adore et il sont très pratiques heart
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:14

Merci de vos remarques. Ils sont en effet très beaux (je les ai vus en vrai également) et ont l'air bien stables. Et je suis persuadée que ça ira bien avec le blanc des meubles et le violet des murs. heart
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:38

Et voilà ! Après un looooooong, très long week-end et plein de bleus/courbatures, nous avons emmenagé smile

Pour le moment, y a des cartons partout, très peu de meubles mais les peintures sont quasi finies et nous avons déjà acheté notre lit (MALM, IKEA) et notre table à manger (TORSBY, IKEA).

Photos dès ce soir si la luminosité le permet wink
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:16

Momoko a écrit:
Et voilà ! Après un looooooong, très long week-end et plein de bleus/courbatures, nous avons emmenagé smile

Pour le moment, y a des cartons partout, très peu de meubles mais les peintures sont quasi finies et nous avons déjà acheté notre lit (MALM, IKEA) et notre table à manger (TORSBY, IKEA).

Photos dès ce soir si la luminosité le permet wink

super very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:26

shock
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:29

Momoko a écrit:
Et voilà ! Après un looooooong, très long week-end et plein de bleus/courbatures, nous avons emmenagé On emménage... :) - Page 2 727239

Photos dès ce soir si la luminosité le permet On emménage... :) - Page 2 956436

Les photos avec les lumières artificielles sont les plus belles, il faut juste savoir les prendre wink
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:08

Jo Yana a écrit:
Momoko a écrit:
Et voilà ! Après un looooooong, très long week-end et plein de bleus/courbatures, nous avons emmenagé On emménage... :) - Page 2 727239

Photos dès ce soir si la luminosité le permet On emménage... :) - Page 2 956436

Les photos avec les lumières artificielles sont les plus belles, il faut juste savoir les prendre wink
Des conseils peut-être Jo ? rolleyes
http://maisonvignoc.over-blog.com
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée

Masculin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:49

Momoko a écrit:

PS: je le répète à chaque fois mais... Ebichu heart

On emménage... :) - Page 2 15077

on a rien inventé de mieux! very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:16

Momoko vous en êtes où dans votre projet ? déjà pas mal de meubles installés je pense ...
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:43

Merci de remonter ce post que j'avais moi-même mis aux oubliettes en attendant de finaliser un peu l'appart smile

Alors, où en est-on :

Salon :

- Table et chaises
- Canapé (Kramfors)
- Meuble Besta
- Borne d'arcade very ^happy
- Expedit (8 sur 2) sous les fenêtres

Dans le salon, il manque donc une table basse, le rideau qui séparera la pièce en deux, des stores aux fenêtres, le plan de travail en bois sur les Expedit et de la déco (luminaires, objets déco, coussins pour le canapé...)

Chambre :

- Lit Ikea Malm
- Commode assortie

C'est tout ! Il manque donc plein de choses (table de chevet, dernière Expedit et plan de travail pour faire un bureau, chaise Eames pour ce bureau, et déco) very ^happy

Cuisine :

Nous n'avons aucun meuble et aucune déco pour l'instant. Seulement le strcit nécessaire en électroménager et le petit plan de travail à côté de l'évier. Tout est donc à faire.

Salle de bain :

- Ensemble Ikea en bois brut (abattant de toilettes, étagère et banc) pour aller mieux avec le carrelage vert qu'on ne peut pas enlever.

Il manque une déco murale, un dock ipod étanche et un luminaire.

Entrée:

Nous n'avons pas encore faire la déco qu'on souhait réaliser.

En gros, dans l'ensemble, on laisse couleur petit à petit pour voir si les envies évoluent et si le budget suit cyclops
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:38

pourrait-on avoir des photos ? embarassed

Oui pour la table basse toujours pas décidé ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On emménage... :)   On emménage... :) - Page 2 Icon_minitime

On emménage... :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2