Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?

Aller en bas 
+2
Stéroma
Elyah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:39

Bonjour à tous,
Me revoilà après avoir fait une brève apparition l'année dernière en vous présentant mon nouvel appart. Depuis tout le sol a été refait, les choses avancent enfin et les choix s'imposent maintenant...
Mais c'est tellement difficile de choisir parfois...
Pour le canapé, c'est fait: Kramfors d'Ikea gris foncé, 3.10m (à défaut du Effel en 3.10m donc j'ai tant rêvé).
Mais me reste la place dans le salon pour caser fauteuil (sous la fenêtre où il y a les 2 plantes vertes) et là j'ai du mal à me décider. Je vous mets donc photos du salon en question (par contre, tous ces meubles hetre que vous voyez vont disparaitre !! n'en tenez pas compte), et photo des les 3 fauteuils qui me plaisent bien.

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Salon_10

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Canapa10[/url
[url=https://servimg.com/view/12571238/18]Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Salon_11

Et les différents fauteuils:

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Fauteu10

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Fauteu11


Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Fauteu12

Sinon au passage, le tapis Sensuel magnifique de chez Fly qui fera parti du salon

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Tapis_10

Alors selon vous, quel fauteuil ? Ou d'autres suggestions peut-être ?
pour info, les couleurs du salon seront blanc/gris/mauve ou aubergine ou prune (je ne sais pas le nom exact) et puis j'ai bien envie d'y ajouter quelques petites touches de jaune par ci par là.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:57

Sympa le canapé ! top

Moi je préfère le n°3, mais j'ai peu qu'il cache un peu ta fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:02

Merci !

Je vais vérifier ça tout de suite parce que c'est vrai que jai pas regardé les dimensions.
parce qu'en effet, visuellement, l'idée c'est que le fauteuil soit à la même hauteur que le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:09

Et pourquoi pas 2 poufs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:23

C'est bon, il fait 88 de hauteur et j'ai 90 cm sous la fenêtre...ça pourrait donc aller!

Ah, autre chose, j'aurais bien mis par ci par là, 1 ou 2 boules Ball chair (violet ou jaune pour apporter la touche de jaune par exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:25

Stéroma a écrit:
Et pourquoi pas 2 poufs ?

pourquoi pas, des suggestions ? parce que j'ai pas encore vu de pouf qui me fassent tilt...à part les ball chairs dont je parlais mais l'idée c'était de les mettre ailleurs, de l'autre côté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:37

Elyah a écrit:
Stéroma a écrit:
Et pourquoi pas 2 poufs ?

pourquoi pas, des suggestions ? parce que j'ai pas encore vu de pouf qui me fassent tilt...à part les ball chairs dont je parlais mais l'idée c'était de les mettre ailleurs, de l'autre côté en fait.
Oui pourquoi pas, mais côté confort c'est bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:41

Moi j'aime bien le numéro 2, et chez made in design tu as regardé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:50

Jo Yana a écrit:
Moi j'aime bien le numéro 2, et chez made in design tu as regardé ???

mon cher et tendre vote aussi pour le numéro 2.

oui j'ai passé des heures et des heures sur des tonnes de site web dont made in design...mais finalement à trop en voir, on ne sait plus ou donner de la tête et on revient chez nos fidèles Fly et Ikea !! smile
Et puis, le critère "budget" est aussi à prendre en compte... mad
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:53

Stéroma a écrit:
Elyah a écrit:
Stéroma a écrit:
Et pourquoi pas 2 poufs ?

pourquoi pas, des suggestions ? parce que j'ai pas encore vu de pouf qui me fassent tilt...à part les ball chairs dont je parlais mais l'idée c'était de les mettre ailleurs, de l'autre côté en fait.
Oui pourquoi pas, mais côté confort c'est bof...

j'imagine que c'est pas le top côté confort mais je les trouve trop beau!! heart
c'est pour ça que côté fenêtre on privilégie le confort avec un fauteuil et de l'autre côté, des ball chairs pour le coté esthétique...enfin on en est au stade de l'idée pour le moment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:56

Elyah a écrit:
Stéroma a écrit:
Elyah a écrit:
Stéroma a écrit:
Et pourquoi pas 2 poufs ?

pourquoi pas, des suggestions ? parce que j'ai pas encore vu de pouf qui me fassent tilt...à part les ball chairs dont je parlais mais l'idée c'était de les mettre ailleurs, de l'autre côté en fait.
Oui pourquoi pas, mais côté confort c'est bof...

j'imagine que c'est pas le top côté confort mais je les trouve trop beau!! heart
c'est pour ça que côté fenêtre on privilégie le confort avec un fauteuil et de l'autre côté, des ball chairs pour le coté esthétique...enfin on en est au stade de l'idée pour le moment... scratch
Oui c'est une bonne stratégie ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:00

Pourquoi pas celui la (bas, et un rocking chair c'est top wink )

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Imgzoom-Rocking-Chair-Voido-Magis-refsd12-1734c%5B1%5D

VOIDO chez MAGIS : Disponible chez notre partenaire MADE IN DESIGN

484 euros et tu as -5% avec le code "déco-design" donc 460 euros wink


Dernière édition par Jo Yana le Dim 23 Aoû 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:00

Stéroma a écrit:
Elyah a écrit:
Stéroma a écrit:
Elyah a écrit:
Stéroma a écrit:
Et pourquoi pas 2 poufs ?

pourquoi pas, des suggestions ? parce que j'ai pas encore vu de pouf qui me fassent tilt...à part les ball chairs dont je parlais mais l'idée c'était de les mettre ailleurs, de l'autre côté en fait.
Oui pourquoi pas, mais côté confort c'est bof...

j'imagine que c'est pas le top côté confort mais je les trouve trop beau!! heart
c'est pour ça que côté fenêtre on privilégie le confort avec un fauteuil et de l'autre côté, des ball chairs pour le coté esthétique...enfin on en est au stade de l'idée pour le moment... scratch
Oui c'est une bonne stratégie ! very ^happy

et puis ça resterait des assises d'appoint quand il ya du monde à la maison !
et j'ai aussi 2 petites gonzesses à qui ça plairaientt ces sièges à leur hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:04

Jo Yana a écrit:
Pourquoi pas celui la (bas, et un rocking chair c'est top wink )

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Imgzoom-Rocking-Chair-Voido-Magis-refsd12-1734c%5B1%5D

VOIDO chez MAGIS : Disponible chez notre partenaire MADE IN DESIGN

484 euros et tu as -5% avec le code "déco-design" donc 460 euros wink

c'est vrai, pas mal... mais en fait, j'aurais voulu apporter une touche de cuir grace au fauteuil.(j'avais pas envie d'un canapé en cuir, je trouve ceux en tissus plus chaleureux)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:05

Alors le rocking chair ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:14

Jo Yana a écrit:
Alors le rocking chair ???

bah j'ai répondu... sad

mais je garde l'idée sous le coude parce qu'on doit également installer une cheminée bio ethanol et ca pourrait le faire le rocking chair devant la cheminée... confused
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:27

Devant notre cheminée Ethanol nous mettrons le rocking chair RAR...c'est plus chaleureux que celui présenté par Jo je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:31

nlm23 a écrit:
Devant notre cheminée Ethanol nous mettrons le rocking chair RAR...c'est plus chaleureux que celui présenté par Jo je trouve.
Oui moi aussi je préfère le RAR, le Voido il faut une très grande pièce je trouve !

Tu vas le prendre en quelle couleur NLM le RAR, moi j'hésite entre blanc ou noir, mais je pense opter pour le blanc si jamais on achète un canapé noir... ou alors inversement ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:45

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Devant notre cheminée Ethanol nous mettrons le rocking chair RAR...c'est plus chaleureux que celui présenté par Jo je trouve.
Oui moi aussi je préfère le RAR, le Voido il faut une très grande pièce je trouve !

Tu vas le prendre en quelle couleur NLM le RAR, moi j'hésite entre blanc ou noir, mais je pense opter pour le blanc si jamais on achète un canapé noir... ou alors inversement ! rolleyes

On pense le prendre en blanc, mais j'aime bien la coque noire également alors je ne sais pas trop.
La cheminée est laquée blanche mais comme il y a déjà du wengé dans la salle à manger le noir risque de faire foncé.

Tu là prendrais ou ta RAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:50

nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Devant notre cheminée Ethanol nous mettrons le rocking chair RAR...c'est plus chaleureux que celui présenté par Jo je trouve.
Oui moi aussi je préfère le RAR, le Voido il faut une très grande pièce je trouve !

Tu vas le prendre en quelle couleur NLM le RAR, moi j'hésite entre blanc ou noir, mais je pense opter pour le blanc si jamais on achète un canapé noir... ou alors inversement ! rolleyes

On pense le prendre en blanc, mais j'aime bien la coque noire également alors je ne sais pas trop.
La cheminée est laquée blanche mais comme il y a déjà du wengé dans la salle à manger le noir risque de faire foncé.

Tu là prendrais ou ta RAR ?
Je ne sais pas trop encore, j'avais déjà étudié la question il y a qques mois, mais facile de faire un choix !

En fibre de verre, je trouve qu'elles font "vieillot" et certains disent que la version polypropylène est plus grossière... mais ça reste quand même une réédition, donc je pense que je vais opter pour ça !
Sinon il existe des copies en fibre de verre, mais je ne sais pas ce qu'elles valent...

Il y a des Vitra sur le site Einrichten où j'avais acheté mes Panton, sinon j'en ai vu également sur Ebay à un peu moins chères et Vitra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:52

par contre tu comptes l'acheter où ta cheminée ethanol car je suis en train de regarder un peu partout et de faire le tri mais pas évident ??
Perso, on veut en acheter une encastrable qu'on mettra dans une structure en placo, structure qui servira aussi pour l'ecran lcd, dans ce style...
Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Plako510
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:09

Elyah a écrit:
par contre tu comptes l'acheter où ta cheminée ethanol car je suis en train de regarder un peu partout et de faire le tri mais pas évident ??
Perso, on veut en acheter une encastrable qu'on mettra dans une structure en placo, structure qui servira aussi pour l'ecran lcd, dans ce style...
Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Plako510

Nous en avons déjà une visible sur notre topic :
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/quelques-photos-de-notre-interieur-t9529.htm

et nous allons également créer un mur en placo cet hiver pour l'encastrer et elle sera visible des 2 faces.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:12

Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Stéroma a écrit:
nlm23 a écrit:
Devant notre cheminée Ethanol nous mettrons le rocking chair RAR...c'est plus chaleureux que celui présenté par Jo je trouve.
Oui moi aussi je préfère le RAR, le Voido il faut une très grande pièce je trouve !

Tu vas le prendre en quelle couleur NLM le RAR, moi j'hésite entre blanc ou noir, mais je pense opter pour le blanc si jamais on achète un canapé noir... ou alors inversement ! rolleyes

On pense le prendre en blanc, mais j'aime bien la coque noire également alors je ne sais pas trop.
La cheminée est laquée blanche mais comme il y a déjà du wengé dans la salle à manger le noir risque de faire foncé.

Tu là prendrais ou ta RAR ?
Je ne sais pas trop encore, j'avais déjà étudié la question il y a qques mois, mais facile de faire un choix !

En fibre de verre, je trouve qu'elles font "vieillot" et certains disent que la version polypropylène est plus grossière... mais ça reste quand même une réédition, donc je pense que je vais opter pour ça !
Sinon il existe des copies en fibre de verre, mais je ne sais pas ce qu'elles valent...

Il y a des Vitra sur le site Einrichten où j'avais acheté mes Panton, sinon j'en ai vu également sur Ebay à un peu moins chères et Vitra aussi.

Je n'accroche pas non plus sur les fibres de verre. J'aime bien les matières lisses.

J'en avais vu sur conranshop à 470 €. et puis aussi des copies là :
http://www.infurn.eu/2-225/chaise-à-bascule---rocking-chair---charles-eames-rar-
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:27

nlm23 a écrit:

Je n'accroche pas non plus sur les fibres de verre. J'aime bien les matières lisses.

J'en avais vu sur conranshop à 470 €. et puis aussi des copies là :
http://www.infurn.eu/2-225/chaise-à-bascule---rocking-chair---charles-eames-rar-

La fibre de verre est lisse, mais c'est l'aspect qui ne me tente pas, ça fait trop vintage !
Sur Einrichten elles sont à 470 euros port compris :
http://www.einrichten-design.de/Artikel/Eames-Plastic-Chair-RAR-Farbdesign-2009-P4704-C45.html

Sinon sur Ebay j'en ai vu à 415 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:13

J'aime bien le 1 mais peut-être est-il trop classique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?   Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon/fauteuil...arrgggh je les aime tous, que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir un canapé pour un nouveau salon.
» Peinture de couleur Salon: Quel facade choisir?
» [b]Déco du salon[/b]
» QUELLE COULEUR DE RIDEAUX CHOISIR POUR MON SALON BLEU?
» Quelles couleurs choisir pour le coin salon /salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: