Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [b]Déco du salon[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny67
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/06/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:19

Coucou!

Je souhaite avoir ds idées pour mon salon les murs sont blancs et je n'aime pas ça! j'aime les tons chocolat, beige, taupe mais comment choisir sachant que je voudrai un canapé blanc et des meubles wengé!
La cuisine est ouverte sur le salon et elle est beige.
Merci de vos conseils!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:24

aurais tu des photos et un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny67
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/06/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Recherche aide pour choisir ma couleur de salon sam...   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:44

Nous avons une cuisine ouverte sur séjour tout est en blanc et je n'aime pas le blanc!
La table de sam est wengé, les chaises noires et le canapé blanc cassé.
La cuisine est en bois clair, poignées chromées.
Je pensais à une couleur taupe voir même faire deux couleurs?
Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:50

marron glacé plutot, le taupe c'est assez sombre et ça ne sera pas forcément très sympa à vivre à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny67
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/06/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: voici quelque photo   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:05

https://servimg.com/view/12814948/3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny67
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/06/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: ...suite   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:07

https://servimg.com/view/12814948/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:08

ne clique pas sur nouveau, clique sur répondre, sinon ça recrée un nouveau topic à chaque fois, je vais tout fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny67
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/06/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour mon salon-séjour?   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:12

Je pense metrre deux couleurs une plus foncée et une autre plus claire mais je ne sais pas de quelle manière soit: un mur d'une et l'autre mur une autre soit une bande plus foncée au niveau des fenêtres.
Les murs sont en crépis. J'aimerais quelque chose qui agrandi la pièce car elle est longue mais pas large.
Tout le bas doit donc avoir la même couleur vu que tout est ouvert...

https://servimg.com/view/12814948/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:13

comme je te l'ai déjà dit, ne recrée pas un topic à chaque fois, fais répondre sur ton topic d'origine, merci smile
je refusionne de nouveau ton message avec les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:15

maintenant que je vois tes photos, je te conseille de mettre un gris mais clair pour trancher avec tout le reste, le marron glacé serait trop ton sur ton, le taupe trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny67
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/06/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:28

Du gris? mais faire deux couleurs ce n'est pas possible? jvoudrais quelque chose d'original hihi!...

Désolé avant je n'ai pas eu les messages directement donc je ne savais pas tout de suite qu'il fallait répondre oups embarassed

Et encore petite question: pour le meuble de tv qu'est ce qui serait l'ideal? chez ikea jen ai vu un laqué noir mais je ne pense pas que c'est joli avec le reste...
Revenir en haut Aller en bas
cmoileena
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 08/08/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:29

Bonjour !

Ta table en wengé tu l'a trouvé ou ? Je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:32

bah si tu veux de l'original on a trouvé mieux que taupe, hein? wink
c'est la couleur que tout le monde a mis partout l'année dernière et en début de cette année encore.
maintenant n'oublies pas que la palette de l'arc en ciel n'est pas indéfinie et que tu ne tomberas pas forcément dans l'original pour quelque chose qui te plait. Tu veux de l'original? du bleu par exemple, un bleu glacier très clair, c'est très joli, ce n'est pas encore hyper à la mode.
et puis pendant que je t'ai sous la main, copie plutot le troisième lien en partant du haut pour la photo, on l'aura comme ça directement sur le message wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny67
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/06/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:34

chez Fly c'est la soraya. 729 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Jenny67
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/06/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:37

jdoi le coller ou le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:41

tu copies le troisième lien (copier/coller) , et en le mettant dans ta réponse, la photo apparaitra directement sur le topic wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny67
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/06/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:45

Pour la couleur je pense original dans le sens ou je pensais mettre deux couleurs mais de quelle manière.
Il y a plusieurs façons de peindre moitié moitié ou une bande de quelques centimetre qui tranche , un mur foncé un autre clair etc....
Je sais bien que la couleur ne pourra pas être originale smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:52

des couleurs qui pourraient changer (et qui iraient chez toi)

[b]Déco du salon[/b] A111

[b]Déco du salon[/b] A210

[b]Déco du salon[/b] A410

[b]Déco du salon[/b] A310

le moins original à faire, c'est le mur sombre et les trois autres murs clairs, c'est vu et revu, le genre bande en bas et bande d'une autre couleur en haut, c'est pas mal dans une déco "maisons de famille" ou "rustique" mais moins bien avec le contemporain. Rien ne vaut une jolie couleur uniforme sur les murs, avec de jolies plinthes, encadrement de portes et portes blanches. wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny67
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 26/06/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:59

Merci de ces conseils j'ai trouvé 2 des images qui me plaisent bien. top Surtout la troisième. c'est quoi exactement comme couleur?

Ok pour la peinture uniforme.

Et le meuble de tv qu'est ce qui passerai le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:56

le meuble bas, je le prendrais en wengé, comme ta salle à manger... A la limite, wengé et verre (rappel de la table basse), ou wengé et alu (comme les pieds du canapé). Il faudra aussi rajouter un tapis sous la table basse smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 7:43

la trois c'est la couleur Poudre bleu de chez dulux valentine. (peinture mate)
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:54

Voilà, en espérant, comme je te l'ai dit, que ça t'aidera à faire un choix wink

en Poudre Bleue de chez Dulux :

[b]Déco du salon[/b] 12163

[b]Déco du salon[/b] 12167

en Taupe de chez Colours :

[b]Déco du salon[/b] 12162

[b]Déco du salon[/b] 12168

(avec tapis/coussins/rideaux de chez alinéa)


Dernière édition par ellorie le Ven 15 Aoû 2008 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:55

taupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:14

COCODANCER a écrit:
taupe !!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Déco du salon[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Déco du salon[/b]   [b]Déco du salon[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Déco du salon[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat
» [Conseil Déco] Recherche idée déco salon ethnique africain
» [Conseil Deco] Besoin d'aide pour déco de mon salon !!!
» [Conseil déco] besoin d'aide urgente déco salon
» [Conseil Déco] Nouvelle déco salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: