Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Nouvelle déco salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabi
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2008

[Conseil Déco] Nouvelle déco salon Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Nouvelle déco salon   [Conseil Déco] Nouvelle déco salon Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:59

bonsoir,je suis en train de rénover mon salon, achat d'un poele à bois fonte et pierre noire,et achat d'un canapé + méridienne en gris clair.le plafond sera blanc j'envisage de mettre des pierres sur la cheminée,le sol en parquet mais voilà je suis dans le flou total pour les murs et la déco!!! j'ai vu un papier dans les tons chocolat? mais je ne sais pas trop quoi faire? sinon du bleu avec des rideaux voiles gris et bleu ?besoin de conseils et d'idees la pièce n' est pas très claire ,bibliothèque vitrée et meuble télé en chêne.merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Nouvelle déco salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Nouvelle déco salon   [Conseil Déco] Nouvelle déco salon Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:17

aurais tu des photos de ton intérieur?
et un plan meme sommaire?
qu'entends tu par : des pierres sur la cheminée? je croyais qu'il s'agissait d'un poele à bois...
on va t'aider pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

[Conseil Déco] Nouvelle déco salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Nouvelle déco salon   [Conseil Déco] Nouvelle déco salon Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:59

Juste une remarque, si tu dis que la pièce est pas très clair, pourquoi opter pour un papier peint chocolat? Ca va la foncer plus qu'autre chose.

Sinon, des photos aideraient effectivement. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
Invité
Invité




[Conseil Déco] Nouvelle déco salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Nouvelle déco salon   [Conseil Déco] Nouvelle déco salon Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:51

Quelle couleur est le parquet?

Bon après c'est affaire de gout, mais bleu, bof bof

Plutôt que chocolat si c'est deja sombre, pourquoi pas couleur lin ou ficelle?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseil Déco] Nouvelle déco salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Nouvelle déco salon   [Conseil Déco] Nouvelle déco salon Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:59

Effectivement chocolat va foncer ta piece je l ai fait dans ma chambre ( même si je ne regrette pas ), mais ca reste une chambre nous n y sommes que le soir que toi c'est une piece a vivre et la c'est la deprime assuré les jour de mauvais temps toute la lumiere va etre absorbée par tes murs.

aurais tu des photos pour qu on se puiisent mieux t aider.
Revenir en haut Aller en bas
fabi
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2008

[Conseil Déco] Nouvelle déco salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Nouvelle déco salon   [Conseil Déco] Nouvelle déco salon Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:42

désolé pas de photos pour l'instant car les travaux vont seulement commencé, la maison est vieille et nous rénovons petit à petit. il est prévu pour cette pièce :pose d'un plafond lambris blanc,parquet flottant chene clair legerement grise et vieilli,sur la cheminee j'ai pensé poser des pierres de parements de couleur clair ,et puis après je n'ai plus trop d'idées.merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Nouvelle déco salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Nouvelle déco salon   [Conseil Déco] Nouvelle déco salon Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:45

Tu sembles t'orienter vers une déco style campagne,naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
fabi
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2008

[Conseil Déco] Nouvelle déco salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Nouvelle déco salon   [Conseil Déco] Nouvelle déco salon Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:37

oui c'est une idee car j'aime les ambiances naturelles,mes meubles sont ni moderne ni de style.meuble rustique chêne ,voilà il faut que je vous laiesse pour l'instant à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Nouvelle déco salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Nouvelle déco salon   [Conseil Déco] Nouvelle déco salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Nouvelle déco salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: