Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Banque et vous!!

Aller en bas 
+10
kisscool31
anam
gazelleparis
SuperchiK
mallory
Jo Yana
Ticia
Columbo
SydD&Co
Aldiallo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:25

Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
bé oui :$
scratch bizarre quand même!!!! mdr
Alors pour toi et rien que pour toi, je vais prendre un autre avatar que tu vas comprendre wink lolll
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:16

Karine64 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
bé oui :$
scratch bizarre quand même!!!! mdr
Alors pour toi et rien que pour toi, je vais prendre un autre avatar que tu vas comprendre wink lolll
cheers t'est geniale!!, merci!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:19

ça a marché ou pas ?

Il faudrait que tu en trouves toi aussi Aldiallo wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:32

Karine64 a écrit:
ça a marché ou pas ?

Il faudrait que tu en trouves toi aussi Aldiallo wink
oui ca marche, et je viens de metre mon profila jour, donc j'ai un avatar!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:13

Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
ça a marché ou pas ?

Il faudrait que tu en trouves toi aussi Aldiallo wink
oui ca marche, et je viens de metre mon profila jour, donc j'ai un avatar!! smile

Trop mignon le chat qd il fait cette moue wink ça donne envie de le cajoler. Rooo un Bélier comme moi :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:23

Karine64 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
ça a marché ou pas ?

Il faudrait que tu en trouves toi aussi Aldiallo wink
oui ca marche, et je viens de metre mon profila jour, donc j'ai un avatar!! smile

Trop mignon le chat qd il fait cette moue wink ça donne envie de le cajoler. Rooo un Bélier comme moi :p

Xxx
Miaou!!! embarassed




mdr
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:24

Je remonte ce post du fin fond des méandres du forum pour vous poser une petite question... bounce
Est-ce que quelqu'un ici travaille dans une banque ?
Si oui, savez-vous quels sont les taux d'intérêts d'emprunts immobilier proposés aux salariés de la banque ? Je sais qu'ils sont beaucoup plus interessants que pour le grand public, puisque la banque ne se fait pas de marge sur le dos de ses salariés... Mais quelqu'un aurait-il approximativement ces chiffres ? confused
Merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:29

En relisant l'ensemble du post, je m'adresse plus particulierement a pepette... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:15

Oui effectivement les salariés ont un traitement de faveur.

En ce qui me concerne j'ai eu il y a de ca un an ( avant la hausse des taux) un taux sur 300 mois de 3.50% sans apport, mes collègues qui ont acheté quelques mois après ont eu du 3.70%, mais ca date d'un an en arriere entre deux il y a eu des hausse de taux, si demain y a pas trop de monde je regarderais actuellement a combien ils sont.

Mais il y a aussi d'autre avantage, dans mon cas je n'ai pas eu de garanti prise sur ma maison donc pas de frais d'hypotheque, mais ils sont pas fous si tu démissionnes avant la fin de ton prêt il te repasse au taux client de l'époque du pret.

Mais chaque banque a ces propres conditions.

voila tisto mais je regarde demain le taux actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:23

je ne trouve pas ça si avantageux, mon fiston a eu en début d'années un taux à 3.95 sur 17 ans par la cafpi... et la fille de mon mari il y a 2 ans un pret sur 300 mois à 4% sans apport non plus...la différence n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:32

Merci pour le mal que tu te donnes pepette smile
En fait, je voudrais savoir s'il est possible au crédit agricole justement d'obtenir du 3.5% sur 20 ans (soit 240 mois), avec un apport perso... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:24

Bon, alors moi ça commence à dater mais j'ai fait mon prêt en décembre 2005, j'ai emprunté 100 000 € sur 25 ans sans apport personnel et j'ai un taux à 3.79

C'est au Crédit Agricole, j'ai changé de banque parce qu'ils m'ont fait le meilleur taux, mais je suis en grave conflit avec mon conseiller !! Je devrait même dire mon fantome : je lui ai couru après pendant 3 trois pour avoir un RDV, j'ai même pas réussi à le joindre 1 seule fois au téléphone !!

Bon point pour eux, après un courrier salé au directeur, j'ai tout de suite été contacté par la banque et ils m'ont changé de conseiller !! Maintenant c'est un femme qui a l'air très sympa et sérieuse mais qui est un peu débordée par la quantité de client qu'elle gère !! On verra bien à l'usage !!

Sinon, j'ai des compte à la BPL, j'adore !! Ils sont vraiment pas chiant, mais faut dire que mon conseiller est super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:27

tistomac a écrit:
Merci pour le mal que tu te donnes pepette smile
En fait, je voudrais savoir s'il est possible au crédit agricole justement d'obtenir du 3.5% sur 20 ans (soit 240 mois), avec un apport perso... confused
Tisto, tu ne devais pas demenager dans la maison de tes parents avec Ben?? scratch j'ai loupé un episode? confused
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:58

zen a écrit:
je ne trouve pas ça si avantageux, mon fiston a eu en début d'années un taux à 3.95 sur 17 ans par la cafpi... et la fille de mon mari il y a 2 ans un pret sur 300 mois à 4% sans apport non plus...la différence n'est pas terrible.

0,5% sur 300 mois je peux t'assurer qu'au final la différence doit être énorme wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:10

Aldiallo a écrit:
tistomac a écrit:
Merci pour le mal que tu te donnes pepette smile
En fait, je voudrais savoir s'il est possible au crédit agricole justement d'obtenir du 3.5% sur 20 ans (soit 240 mois), avec un apport perso... confused
Tisto, tu ne devais pas demenager dans la maison de tes parents avec Ben?? scratch j'ai loupé un episode? confused

Non non Al, tu n'a pas loupé un épisode, il s'agit du prêt des acheteurs de mon appart en fait... Parce que je ne travaille pas non plus dans une banque wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:17

tistomac a écrit:
Aldiallo a écrit:
tistomac a écrit:
Merci pour le mal que tu te donnes pepette smile
En fait, je voudrais savoir s'il est possible au crédit agricole justement d'obtenir du 3.5% sur 20 ans (soit 240 mois), avec un apport perso... confused
Tisto, tu ne devais pas demenager dans la maison de tes parents avec Ben?? scratch j'ai loupé un episode? confused

Non non Al, tu n'a pas loupé un épisode, il s'agit du prêt des acheteurs de mon appart en fait... Parce que je ne travaille pas non plus dans une banque wink
donc c'est un banquier qui achete votre appart? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:18

mon avant dernière maison, c'était un fondé de pouvoir d'une grosse banque qui l'a acheté, ça a été hyper vite pour son pret, j'ai adoré mdr
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:00

C'est un couple de cadres de banque smile
Donc j'espere qu'il n'y aura pas de probleme avec leur prêt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:06

ils doivent quand meme savoir ce qu'ils peuvent rembourser et sur combien de temps, ou alors dis nous le nom de leur banque que l'on n'y prenne jamais un compte... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:10

zen a écrit:
ils doivent quand meme savoir ce qu'ils peuvent rembourser et sur combien de temps, ou alors dis nous le nom de leur banque que l'on n'y prenne jamais un compte... :lol!:
+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:10

Je veux vérifier mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:56

tistomac a écrit:
Merci pour le mal que tu te donnes pepette smile
En fait, je voudrais savoir s'il est possible au crédit agricole justement d'obtenir du 3.5% sur 20 ans (soit 240 mois), avec un apport perso... confused

j ai pas eu le temps d'aller voir au boulot il y avait du monde toute la journée, un truc de fou, demain je vais voir mais en général un salarié n'a aucune marge pour négocier.

Mais ca semble possible comme taux car ca fait quand même 5 ans de moins que mon pret, demain je regarde, de plus pres en sachant que les taux que j'ai sont ceux de l oise ( on est encore regional chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:04

kisscool31 a écrit:
zen a écrit:
je ne trouve pas ça si avantageux, mon fiston a eu en début d'années un taux à 3.95 sur 17 ans par la cafpi... et la fille de mon mari il y a 2 ans un pret sur 300 mois à 4% sans apport non plus...la différence n'est pas terrible.

0,5% sur 300 mois je peux t'assurer qu'au final la différence doit être énorme wink

Oui en effet 0.5% sur un taux habitat ca se sent sur un pret de 100 000€ ca te fait une différence de 30€ par mois, ce qui fait a la fin 9000€ de différence, ce n'est pas negligeable
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:09

tistomac a écrit:
C'est un couple de cadres de banque smile
Donc j'espere qu'il n'y aura pas de probleme avec leur prêt mdr

j'ai oublié de te dire si c'est comme chez nous la prise de décision sur un pret salarié est plus longue que pour un client.

Un client peu espèrer avoir une reponse par le directeur d'agence dans la semaine ou les 15 jours qui suivent alors que pour un salarié, ca voyage longtemps avant que la décision soit prise, pour moi ca a mis presque 1 mois, alors que mon dossier était simple aucun pret d l'épargne un solde de compte correcte et un endettement bien en dessous de 30% apres projet.

Chez nous le dossier est validé par le responsable d'agence, le directeur de groupe ( ca regroupe une quinzaine d'agence), le service etude de notre siege et apres ca passe en commission qui se reuni une fois par semaine.

Et moi je les ai appelé tous les jours pour les tanner et que mon dossier avance plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 6:36

Merci pepette pour ces infos. wink
Tu me fais peur avec le délai !!! Il n'y a que 45 jours entre la date de la promesse et la date limite d'obtention du prêt... En sachant que dedans est inclu le délai de rétractation de 7 jours. En plus il partent 15 jours en vacances au bout du monde entre les 2 ! shock Bref j'espère vraiment qu'ils vont faire le nécessaire en temps et en heure... neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:09

allez tisto, arrêtes de psychoter, tout va bien se passer, j'ai vendu 5 fois pour ma part, jamais un problème avec mes acheteurs! toujours nickel! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Banque et vous!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Banque et vous!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : que faites-vous de votre linge ni propre ni sale?
» La vue de votre fenetre ....
» Ne vous faites pas avoir par votre cuisiniste
» Les mots, expressions ou dictons de votre région,votre ville
» Amusez-vous en créant un tableau personnalisé à votre goût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: