Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre Banque et vous!!

Aller en bas 
+10
kisscool31
anam
gazelleparis
SuperchiK
mallory
Jo Yana
Ticia
Columbo
SydD&Co
Aldiallo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD



Nombre de messages : 11074
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:20

Moi je peux pas trop me plaindre de ma banque, car elle m'emploi :lol!:

Je suis au Crédit agricole de l'Oise, ca fait de ca 4 ans en tant que cliente et salarié.

Avant ca j'ai eu la BNP et la Société générale, la BNP des gros cons le conseillers sérré la main de mon père ( il avait pas mal de sous la bas) alors que ma mère il lui disait jamais bonjour, sauf quand elle est venue avec mon père, déjà ca montre bien le personnage devil , t'as des tunes t'es son pote sinon t'es de la m****.

Alors dès que j'ai eu un peu de sous j'ai tout pris et j'ai tout enmenné à la SG, et franchement mon conseiller était extra.

Mais pour faire un bilan c'est plutot le conseiller que la banque qu'on fuit en général.

Car toute les banques se valent ( elles sont toutes régi par le même réglementation) ce qu'il faut c'est avoir un bon lien avec son conseiller et tout roule.

Aldiallo en ce qui te concerne il ne faut pas te laisser faire, fait appel au médiateur de ta banque, c'est une tierce personne qui n'ai ni pour le client ni pour la banque, il est la pour mettre le dossier bien a plat et si la faute de l'agence et mis en cause tout va se resoudre très vite, car fait gaffe celon le fichage ils peuvent te mettre la misère pendant 5 ans.
Si tu as des questions je suis la wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:26

pepette1981 a écrit:
Moi je peux pas trop me plaindre de ma banque, car elle m'emploi :lol!:

Je suis au Crédit agricole de l'Oise, ca fait de ca 4 ans en tant que cliente et salarié.

Avant ca j'ai eu la BNP et la Société générale, la BNP des gros cons le conseillers sérré la main de mon père ( il avait pas mal de sous la bas) alors que ma mère il lui disait jamais bonjour, sauf quand elle est venue avec mon père, déjà ca montre bien le personnage devil , t'as des tunes t'es son pote sinon t'es de la m****.

Alors dès que j'ai eu un peu de sous j'ai tout pris et j'ai tout enmenné à la SG, et franchement mon conseiller était extra.

Mais pour faire un bilan c'est plutot le conseiller que la banque qu'on fuit en général.

Car toute les banques se valent ( elles sont toutes régi par le même réglementation) ce qu'il faut c'est avoir un bon lien avec son conseiller et tout roule.

Aldiallo en ce qui te concerne il ne faut pas te laisser faire, fait appel au médiateur de ta banque, c'est une tierce personne qui n'ai ni pour le client ni pour la banque, il est la pour mettre le dossier bien a plat et si la faute de l'agence et mis en cause tout va se resoudre très vite, car fait gaffe celon le fichage ils peuvent te mettre la misère pendant 5 ans.
Si tu as des questions je suis la wink
Merci, Si ca ne te deranges pas je vais t'envoyer un mp demain soir car la je suis en retard pour une reunion afin d'avoir ton avis sur ma situation et le meilleur moyen de proceder.

En tout cas merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:19

Sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:30

EmpatH a écrit:
Perso je suis à la Société Générale, banque très moyenne et tres chère en terme de frais divers et très variés.

Pourquoi j'y reste ?

Ben ils me suivent depuis que je suis indépendant avec tous les aléas pour eux et les avantages (pour moi) que ça comporte...

Contraint et forçé en quelque sorte.

mdr mdr mdr

IDEM.
Et, je m'en sors plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 8:47

Moi aussi je suis a la société générale depuis maintenant 7 ans. Auparavant au crédit mutuel, j'étais alors étudiante et j'étais régulièrement a découvert et le CM prend des frais énormes, je sais ce que c'est d'aller chercher un chèque chez un commerçant parce qu'il était sans provision. et le cm m'a vraiment enfoncé ! ensuite j'ai migré a la SG, pareil, j'ai payé des frais d'incidents énormes , c'était au début de ma vie active, je gérais très mal mon argent, j'étais plutot du genre a faire l'autruche et j'ai peu a peu appris a appeler la banque et a prendre les devants pour dire " attention ce mois ci ça va être un peu chaud". aujourdhui je gagne bien ma vie, je n'ai plus de découvert , ma banque me fout une paix royale, et la différence c'est que je reçois mes relevés de compte dans des enveloppes format A4 plutot que petites enveloppes a fenêtre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anam
Design Lover
anam


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:31

Pour le compte courant, je suis au crédit agricole de la corse parce qu'à 18 ans j'ai suivi papa/maman qui y avait leur compte. j'en suis très contente en plus j'ai une conseillère top dès qu'elle a un truc sympa pour moi elle me contacte. J'ai totale confiance, il vaut mieux car étant sur nice on traite tout à distance.

Sinon, j'ai des placements à la poste qui font des sous sous sans mon aide donc mis à part réception de la lettre avec mes intérêts je n'ai pas vraiment de contact...

Enfin, j'ai un compte et un placement à la BNP: ils sont nul mais archi nul... (je retire mon compte bientôt pour CA).
IL y a pas longtemps, la conseillère m'appelle pour mettre une "partie" de mon placement en bourse (seulement 70% pour commencer) j'ai bien sûr dit non parce que j'y connait rien et que je veux pouvoir suivre. Résultat, 1 semaine après le cours c écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:38

Je suis à la caisse d'epargne, mon père était directeur d'agence donc je n'ai jamais eu de soucis, je trouve qu'elle marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:55

gazelleparis a écrit:
et la différence c'est que je reçois mes relevés de compte dans des enveloppes format A4 plutot que petites enveloppes a fenêtre !!!!!

mdr mdr mdr
idem too.

Maintenant, c'est la pub qui gonfle l'enveloppe et plus mes relevés. C'est à epine si ils tiennent sur deux deuilles A4.

Pour ma part, j'ai vraiment eu de bons conseillers. Jamais là pour m'enfoncer, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:11

je recevais pendant un temps mes RDC dans des enveloppes au format A4, mais depuis 1 an c'est retour au petites enveloppes! sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:50

CA Forever !!!!!! THE BEST OF THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:06

Euh pk vous vous focalisez sur la taille de l'enveloppe, je suis en solde positif de pratiquement ma paye tous les mois et j'ai des petites enveloppes. De temps à autres en A4 mais montant toujours idem...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:12

Karine64 a écrit:
Euh pk vous vous focalisez sur la taille de l'enveloppe, je suis en solde positif de pratiquement ma paye tous les mois et j'ai des petites enveloppes. De temps à autres en A4 mais montant toujours idem...
Mais c'est quoi cet avatar??? shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:13

Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
Euh pk vous vous focalisez sur la taille de l'enveloppe, je suis en solde positif de pratiquement ma paye tous les mois et j'ai des petites enveloppes. De temps à autres en A4 mais montant toujours idem...
Mais c'est quoi cet avatar??? shock
Il te plait pas ???

Oeuvre de Valérie Cohen, c'est Jo qui nous l'a fait découvrir et Syd qui a fait l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:35

Karine64 a écrit:
Euh pk vous vous focalisez sur la taille de l'enveloppe, je suis en solde positif de pratiquement ma paye tous les mois et j'ai des petites enveloppes. De temps à autres en A4 mais montant toujours idem...


je n'ai jamais reçu d'enveloppe A4 et ça m'arrange bien, on a une pauvre boîte aux lettres minuscule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:39

Heidi a écrit:
Karine64 a écrit:
Euh pk vous vous focalisez sur la taille de l'enveloppe, je suis en solde positif de pratiquement ma paye tous les mois et j'ai des petites enveloppes. De temps à autres en A4 mais montant toujours idem...


je n'ai jamais reçu d'enveloppe A4 et ça m'arrange bien, on a une pauvre boîte aux lettres minuscule !!!

Dans notre nouvel immeuble on a résolu le problème des boites aux lettres d'une manière drastique :

y en a pas !

A la place on a une gentille concierge qui nous dépose le courrier sous les portes ou paillassons (sans les ouvrir) et garde nos colis avec la procuration adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:42

lol moi petite ou grande enveloppe peut m'importe de toute façon wink Le principal c'est que mon côté vire pas au rouge violassé wink

Empath, la concierge ah la la j'adorai la mienne sur Lyon, un vrai amour. Je t'envie...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:52

EmpatH a écrit:
Heidi a écrit:
Karine64 a écrit:
Euh pk vous vous focalisez sur la taille de l'enveloppe, je suis en solde positif de pratiquement ma paye tous les mois et j'ai des petites enveloppes. De temps à autres en A4 mais montant toujours idem...


je n'ai jamais reçu d'enveloppe A4 et ça m'arrange bien, on a une pauvre boîte aux lettres minuscule !!!

Dans notre nouvel immeuble on a résolu le problème des boites aux lettres d'une manière drastique :

y en a pas !

A la place on a une gentille concierge qui nous dépose le courrier sous les portes ou paillassons (sans les ouvrir) et garde nos colis avec la procuration adéquate.


dans mon immeuble ils bossent presque tous de nuit à Laposte, alors ils s'en tapent que notre boîte déborde !!!
et ils font aussi les "concierges" scratch
je déteste que le facteur laisse un paquet aux voisins !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:55

Normalement; il a pas bien le droit, sauf si tu es d'accord... Et comme ça a pas l'air le cas. Moi j'irai râler à la Poste !
Moi mon facteur qd il a un recommandé je dois descendre pour le réceptionner. Alors qd je suis habillée ça va mais qd c'est pas le cas... Enfin les voisins sont contents... (PS : J'y vais pas nue non plus)
En tout cas ces étrennes lui il peut se brosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:24

Karine64 a écrit:
Normalement; il a pas bien le droit, sauf si tu es d'accord... Et comme ça a pas l'air le cas. Moi j'irai râler à la Poste !
Moi mon facteur qd il a un recommandé je dois descendre pour le réceptionner. Alors qd je suis habillée ça va mais qd c'est pas le cas... Enfin les voisins sont contents... (PS : J'y vais pas nue non plus)
En tout cas ces étrennes lui il peut se brosser !!!

ma factrice s'acharne sur la sonnette, puis du bas des escaliers me hurle

"c'est la poste, j'ai un recommandé, vous descendez ou vous irez le chercher au guichettttttt !!"

je suis au 3ème elle peut monter je suis là ! elle ne monte pas pour rien !
ben non je dois descendre et elle souffle comme un boeuf en me disant "heing moi j'ai pas que ça à faire" (plus bruit de chewing-gum)

aller me plaindre, tu veux que j'agonise devant la file d'attente !!!!!!

mes voisins sont tous contents de réceptionner mes colis, et quand ils me les amènent, ils restent une plombe devant la porte en espérant que je les ouvre devant eux, quels curieux !!!! un de ces 4, je leur dis que je commande des godes !!


vive DHL et compagnie !!!

quant aux relevés de compte par mail, je boycotte ! je consulte mes comptes mais je ne veux pas encore devoir imprimer mes relevés !!! surtout que si je les imprime, le crédit agricole fait une économie dont je ne vois pas l'ombre sur mes comptes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:50

Karine64 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
Euh pk vous vous focalisez sur la taille de l'enveloppe, je suis en solde positif de pratiquement ma paye tous les mois et j'ai des petites enveloppes. De temps à autres en A4 mais montant toujours idem...
Mais c'est quoi cet avatar??? shock
Il te plait pas ???

Oeuvre de Valérie Cohen, c'est Jo qui nous l'a fait découvrir et Syd qui a fait l'avatar
je me demande juste ce que c'est, je n'arrive pas a le definir!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:54

Heidi a écrit:


quant aux relevés de compte par mail, je boycotte ! je consulte mes comptes mais je ne veux pas encore devoir imprimer mes relevés !!! surtout que si je les imprime, le crédit agricole fait une économie dont je ne vois pas l'ombre sur mes comptes !!!
ben c'est une economie pour la planete et tu pourrais les garder en format electronique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:26

Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
Euh pk vous vous focalisez sur la taille de l'enveloppe, je suis en solde positif de pratiquement ma paye tous les mois et j'ai des petites enveloppes. De temps à autres en A4 mais montant toujours idem...
Mais c'est quoi cet avatar??? shock
Il te plait pas ???

Oeuvre de Valérie Cohen, c'est Jo qui nous l'a fait découvrir et Syd qui a fait l'avatar
je me demande juste ce que c'est, je n'arrive pas a le definir!! neutre

Bé c'est un nu. une femme assise...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:14

Karine64 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
Euh pk vous vous focalisez sur la taille de l'enveloppe, je suis en solde positif de pratiquement ma paye tous les mois et j'ai des petites enveloppes. De temps à autres en A4 mais montant toujours idem...
Mais c'est quoi cet avatar??? shock
Il te plait pas ???

Oeuvre de Valérie Cohen, c'est Jo qui nous l'a fait découvrir et Syd qui a fait l'avatar
je me demande juste ce que c'est, je n'arrive pas a le definir!! neutre

Bé c'est un nu. une femme assise...
ah bon?? shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:44

bé oui :$
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:10

Karine64 a écrit:
bé oui :$
scratch bizarre quand même!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:25

Aldiallo a écrit:
Karine64 a écrit:
bé oui :$
scratch bizarre quand même!!!! mdr
Alors pour toi et rien que pour toi, je vais prendre un autre avatar que tu vas comprendre wink lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Banque et vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Banque et vous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : que faites-vous de votre linge ni propre ni sale?
» La vue de votre fenetre ....
» Ne vous faites pas avoir par votre cuisiniste
» Les mots, expressions ou dictons de votre région,votre ville
» Amusez-vous en créant un tableau personnalisé à votre goût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: