Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Banque et vous!!

Aller en bas 
+10
kisscool31
anam
gazelleparis
SuperchiK
mallory
Jo Yana
Ticia
Columbo
SydD&Co
Aldiallo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:08

Bonjour,

Je vous pose la question a savoir si vous etes content de votre banque et des services offert.

Si possible nommer la banque ainsi que dire si vous trouvez votre conseiller(e) est competent(e).

Moi ca fait 10 ans que suis a la BNP et depuis 2 ans ils partent en sucettes, et ca me gonfle car je paie pour leurs erreurs et incapacité a donner un service adapté, ils mettent 10 plombes avant de repondres a mes demandes et le plus souvent a côté de la plaque quand ils repondent!!

Voila j'ai pousse ma guelante de la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:14

j'ai été dans plusieurs banques et elles sont plus nulles les unes que les autres, en ce moment la caisse d'épargne (depuis 1988) car c'est eux qui m'ont fait mon dernier pret immo sinon si tu as de l'argent ça va, si tu n'en n'as pas, c'est la mort...
j'ai eu le crédit lyonnais, pas terrible,
la bnp nulle.
en fait j'en ai aucune à conseiller mais je suis preneuse des conseils des autres.
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:16

J'étais à la Caisse d'Epargne et un jour y'a eu un soucis...je les appelle et là la nana me dit "vous appelez pour chercher la merde"
affraid

J'ai pris mes clics et mes clacs et je me suis barré !
Bande de c*****

Je suis chez Axa Banque.
Tous ce passe par le net et par courrier !
Aucun soucis et ils sont réglos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:21

Perso je suis à la Société Générale, banque très moyenne et tres chère en terme de frais divers et très variés.

Pourquoi j'y reste ?

Ben ils me suivent depuis que je suis indépendant avec tous les aléas pour eux et les avantages (pour moi) que ça comporte...

Contraint et forçé en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Design Lover
Columbo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Nationale 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:23

Pour moi, c'est voleur blanc et blanc voleur : toutes les banques se valent. La concurrence est mimine. Seul fait la différence le ou la conseiller qui t'a dans son portefeuille. Si la mienne est remplacée par un incapable, je change de banque !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:30

justement mes soucis on commencé avec le remplacement de mon ancien conseiller avec qui tout se passait a merveille, et là j'ai une incompetente qui ne reagis jamais sauf quand il est trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Design Lover
Columbo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Nationale 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:49

Aldiallo a écrit:
justement mes soucis on commencé avec le remplacement de mon ancien conseiller avec qui tout se passait a merveille, et là j'ai une incompetente qui ne reagis jamais sauf quand il est trop tard!!
CQFD, désolé pour toi. Demande à changer de conseiller à ton directeur d'agence, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:00

Columbo a écrit:
Aldiallo a écrit:
justement mes soucis on commencé avec le remplacement de mon ancien conseiller avec qui tout se passait a merveille, et là j'ai une incompetente qui ne reagis jamais sauf quand il est trop tard!!
CQFD, désolé pour toi. Demande à changer de conseiller à ton directeur d'agence, on ne sait jamais.
Franchement je préfere changer de banque maintenant car le directeur n'est pas mieux, faut passer par la voie hierarchique pour que le choses soient faites correctement, j'ai ps le temps de gerer ca donc le mieux et pour moi d'aller voir ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:01

oui mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:04

Je suis à la Société Générale et je n'ai aucun soucis avec eux, juste du mettre les choses au clair avec le directeur dés le départ et voilà.
Puis bon c'est surtout l'équipe qui fait la banque. Car SG de Lyon c'était des nuls ! Incompétents.
SG Ici pas de soucis. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:15

Karine64 a écrit:
Je suis à la Société Générale et je n'ai aucun soucis avec eux, juste du mettre les choses au clair avec le directeur dés le départ et voilà.
Puis bon c'est surtout l'équipe qui fait la banque. Car SG de Lyon c'était des nuls ! Incompétents.
SG Ici pas de soucis. Donc...
justement je suis assez d'accord sur le fait que c'est l'équipe qui compte et leur conseils!!

Ma copine me conseille aussi la SG ainsi que mon meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:48

Je travaille pas mal avec les banques via les transferts de salaire.
Bé la SG c'est la mieux pour le moment, la pire CE et aussi la poste qui joue avec votre argent avant de le mettre sur le compte.

Je mets en paiement les salaires le 3 par exemple la poste mais 5 jours avant de mettre sur le compte en plus ne fonctionne pas le samedi et dimanche... et CE c'est pas mieux pour les jours avant mise à disposition de la paye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:56

je viens d'avoir une attaque, faut que je vous raconte, je file à l'automate carrouf pour prendre des sous et cet idiot me met "transaction refusée par votre établissement bancaire" QUOI affraid qui a piraté ma CB pendant que je dormais, je reviens comme une folle à la maison, j'appelle le dite établissement bancaire, je tape sur "étoile" dièse" "4" tain qu'est ce que je hais cette nouvelle façon de faire, et je tombe sur une charmante chargée de clientèle qui me dit "mais non chère madame, il n'y a aucun problème sur votre compte, sinon on vous aurait écrit, ç'est de la faute de l'automate!!!" je vous dit pas comment j'ai poussé un ouf de soulagement...
c'est beau le progrès... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:59

Bé c'est bizarre tout de même ?! Tu aurais pas trop retirer cette semaine en liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:59

pas du tout, je prends très peu de liquide. moins de 100 euros par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:21

zen a écrit:
pas du tout, je prends très peu de liquide. moins de 100 euros par semaine.

Bon alors on peut dire saleté d'automate !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:22

Je suis à la Banque Postale depuis mon crédit immobilier (ils se sont allignés au mieux) mais mon homme y a ses comptes depuis toujours.

Je pense que c'est la moins chère en frais de gestion de compte (presque rien quoi). On peut tout faire par le net et envoyer des remises de chèque directement par courrier, ca nous évite de faire la queue aux bureaux de Poste, où je sais pas pourquoi, mais c'est toujours plein dboulets mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:38

zen a écrit:
pas du tout, je prends très peu de liquide. moins de 100 euros par semaine.
pareil, 100€ par semaine!

sinon l'année derniere j'ai eu un gros soucis avec la banque, je venais de divorcer et l'ancien compte commun je ne l'utilisais plus, et j'avais demande a la conseillere de m'enlever de ce compte, car tout mon argent etait sur un autre compte, je lui ai dis que je partais en vacances et que donc je ne serais ps joignable car partan en plein milieu de la savne afraicane.

Le compte commun s'est trouve a decouvert de 2000 roros, et la banque m'as presque mis interdit banquaire, je l'ai echappé belle, mais bon j'ai du quand même combler le decouvert ce que j'ai fait de le lendemain de mon retrour après avoir pris connaissances des lettres envoyés a mon domiciles alors que c'est pas moi qui a fait les depenses!donc aucune communication entre la conseillere et les autres ervices de la banque, pas eu le reflexe de faire un virement de mon nouveau compte sur l'ancien, vraiment aucune iniciative!!

et surtotu mon nom etait encore la pour le compte commun. devil
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:46

Moi des que je peux les niquer je le fait :lol!:

Plus serieusement je suis a la BNP Paribas et c'est vra que cela part en sucette, mais le directeur m'a a la bonne, donc ca va je fait ce que je veux, on verras le jour ou je vais taper a la porte pr avoir 200000 euros pr ma maison leur reaction :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:12

Credit agricole, et très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:29

Jo Yana a écrit:
Moi des que je peux les niquer je le fait :lol!:

Plus serieusement je suis a la BNP Paribas et c'est vra que cela part en sucette, mais le directeur m'a a la bonne, donc ca va je fait ce que je veux, on verras le jour ou je vais taper a la porte pr avoir 200000 euros pr ma maison leur reaction :lol!:
veinard, en presque huit ans jamais eu des soucis, c'est seulement ces 2 derniers années que ca ne vas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:25

je suis au crédit agricole : aucun problème !
j'ai un découvert autorisé permanent de 1600 € sans aucun frais (que je n'utilise jamais) qui m'a été attribué à une époque où je gagnais des clopinettes ... l'effet décolleté, je ne vois rien d'autre :lol!:
j'ai la possibilité de retirer 900 e /semaine à l'étranger
et un peu plus en France, mais en France je n'ai jamais plus de 50 € en liquide sur moi

bon je paie ma CB très cher ... trop cher même ! scratch

quand j'ai un problème, j'envoie un fax, j'ai la réponse dans l'heure qui suit ! bien mieux que de taper "étoile" puis "2" ....

j'ai tous mes comptes chez eux.
je dois d'ailleurs bientôt passer les voir, et j'espère surtout ne pas tomber sur une minette de 20 ans qui va me dire "je ne sais pas mais peut-être que oui, mais c'est pas sûr" !!!
l'agence où je suis a totalement changé, les "anciens" sont partie à la retraite, et une nouvelle vague de conseillers est arrivée. un vrai bordel !

on ne me soule pas par téléphone pour savoir si je veux des options : la paix royale !!!

Mon homme a 3 banques : le crédit agricole Bretagne une vraie plaie ! la caisse d'épargne où il essaie par tous les moyens de se barrer. et la société générale, sa conseillère est la directrice de l'agence, un fax et elle le rappelle !

sinon monsieur boursicote avec des actions qui parfois le rendent heureux et parfois me laissent enrager. mais c'est son fric geek et tous ces amis sont dans le même trip !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:44

il y a beacoup des personnes qui se plaignent des banques régionales!! y a d'autres que sont bien contentes!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:51

vous voulez savoir le plus drôle dans l'histoire??

suite a ma mesaventure de decouvert en septembre sur le compte auquel j'avais demandé de ne plus etre attaché, eh ben le directeur de l'agence m'as foutu un incident aux dos sur mon compte a moi, et malgré le fait que tout est reglé depuis septembre, il ne veux pas lever l'incident, du coup je suis dans l'imposibilité de ma barrer! devil

j'ai eu ma pseudo conseillere au tl pas plutard que tout a l'heure et elle n'as aucune nouvelle de sa direction!! shock

a croire qu'il ne bossent pas dans la même agence!! shock

En tout cas fin du mois, je solde tous mes prets chez eux et le directeur a interet a lever l'incident pour me laisser partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:20

Moi je peux pas trop me plaindre de ma banque, car elle m'emploi :lol!:

Je suis au Crédit agricole de l'Oise, ca fait de ca 4 ans en tant que cliente et salarié.

Avant ca j'ai eu la BNP et la Société générale, la BNP des gros cons le conseillers sérré la main de mon père ( il avait pas mal de sous la bas) alors que ma mère il lui disait jamais bonjour, sauf quand elle est venue avec mon père, déjà ca montre bien le personnage devil , t'as des tunes t'es son pote sinon t'es de la m****.

Alors dès que j'ai eu un peu de sous j'ai tout pris et j'ai tout enmenné à la SG, et franchement mon conseiller était extra.

Mais pour faire un bilan c'est plutot le conseiller que la banque qu'on fuit en général.

Car toute les banques se valent ( elles sont toutes régi par le même réglementation) ce qu'il faut c'est avoir un bon lien avec son conseiller et tout roule.

Aldiallo en ce qui te concerne il ne faut pas te laisser faire, fait appel au médiateur de ta banque, c'est une tierce personne qui n'ai ni pour le client ni pour la banque, il est la pour mettre le dossier bien a plat et si la faute de l'agence et mis en cause tout va se resoudre très vite, car fait gaffe celon le fichage ils peuvent te mettre la misère pendant 5 ans.
Si tu as des questions je suis la wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Banque et vous!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Banque et vous!!   Votre Banque et vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Banque et vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : que faites-vous de votre linge ni propre ni sale?
» La vue de votre fenetre ....
» Ne vous faites pas avoir par votre cuisiniste
» Les mots, expressions ou dictons de votre région,votre ville
» Amusez-vous en créant un tableau personnalisé à votre goût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: