Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Veeny & Galeriano

Aller en bas 
+59
laneyrat
Momoko
virage180
Sir_il
larvor
Zsx
Woman
babycart
Suzy
Wallace
az
Rolito
cath
syl20bt1
Sonia07
ebanzai68
sigma_me
tout petit en-cas
Yumi
melimelo
tit-thomas
neomancd
Gaëlle*
dadelos
nlm23
AxL80
Khristine
Lakhesa
siegfried
marie98
vali
nicolas76
bannock
elobun
Aldiallo
jeanmi
elods38
magpie
MissCourreges
plop
patcdesignbdx
vinze100
streetfighter
NONO54
SuperchiK
izno
kisscool31
flo-
Darkbretta
Stéroma
We_Todd_Ed
varadero
Sveb
conteur74
Galeriano
Ange
Jo Yana
Mango13
Meenoo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Nombre de messages : 3331
Date d'inscription : 22/10/2006

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 6:06

conteur74 a écrit:
Galeriano a écrit:
bon ben voila une chose de faite... le compromis est signé et le prêt en cours. le compte à rebours avant l'emmenagement commence : Jour J - 3,5 mois

Go Go Go!! confused

He oui, et demain, j'attaque la destruction de la cloison entre cuisine et salon pendant que les tourteraux hug vont se ballader à Annecy!!!

et ça te dérange pas de bosser pendant qu'ils se balladent ? ça c'est bien un truc que je demanderai pas a mon père lol... question de respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
conteur74
Design Lover
conteur74


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Cluses Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:12

kisscool31 a écrit:
conteur74 a écrit:
Galeriano a écrit:
bon ben voila une chose de faite... le compromis est signé et le prêt en cours. le compte à rebours avant l'emmenagement commence : Jour J - 3,5 mois

Go Go Go!! confused

He oui, et demain, j'attaque la destruction de la cloison entre cuisine et salon pendant que les tourteraux hug vont se ballader à Annecy!!!

et ça te dérange pas de bosser pendant qu'ils se balladent ? ça c'est bien un truc que je demanderai pas a mon père lol... question de respect...

En fait, ils sont allé signer des papiers à la banque pour le pret.
Galierano m'en veux un peut, il aurait bien voulu détruire un bout de cloison, mais il n'y en a plus. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
Meenoo
Design Lover
Meenoo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:12

Un petit avant/après wink

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Cuisavant

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Cuisapres
Revenir en haut Aller en bas
izno
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 274
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:13

Ca ouvre... c'est le moins qu'on puisse dire! :-)

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Galeriano
Design Lover
Galeriano


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:15

Les choses sérieuses ont commencé en effet. et elles vont se continuer pendant les week-end à venir....
Bon c'est vrai que le week-end prochain on est sur Lyon et que bo-papa va encore faire les travaux seuls mais je vais prendre de l'avance demain, histoire d'avoir bonne conscience quand même...

bate
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:47

Ya pas photo ! top
Vous avez eu complètement raison de casser. Vivement le suite...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:59

On a déjà eu sur le forum un relooking d'appart avec cette même configuration... cuisine au même endroit avec démolition de la cloison.

Bon courage pour les travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
NONO54
Design Lover
NONO54


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 30/03/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:07

Tres bonne idée de démolir la cloison ca va vous donner une tres belle piece a vivre spacieuse wink hate de voir la cuisine finie ^^

courage pour les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Meenoo
Design Lover
Meenoo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:01

Session arrachage de lino!
Plutôt galère surtout quand l'une des chambres à des points de colle énorme et que le lino par en lambeaux.

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Lino1Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Lino2
Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Lino3
Revenir en haut Aller en bas
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:51

SuperchiK a écrit:
Ya pas photo ! top
Vous avez eu complètement raison de casser. Vivement le suite...

+1 top

Et bon courage pour le lino...
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:01

Bon courage ! J'ai le souvenir d'avoir arracher la moquette chez mes parents afin de préparer les sols avant la pose du carrelage (fait par un artisan). Le poseur avait dû avoir un stock de colle à finir. De la poussière de partout, des lambeaux de mousses,... mais le résultat en valait la peine ; c'est ce que vous devez vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Galeriano
Design Lover
Galeriano


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 5:22

Arrachage de Lino.... est-ce quelqu'un aurait une astuce pour gagner en du temps... vous pouvez voir sur les photos que nous avons essayé de chauffer le lino pour mieux le décoler mais rien n'y fait...

help
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:58

Galeriano a écrit:
Arrachage de Lino.... est-ce quelqu'un aurait une astuce pour gagner en du temps... vous pouvez voir sur les photos que nous avons essayé de chauffer le lino pour mieux le décoler mais rien n'y fait...

help

Malheureusement non, si ce n'est de l'huile de coude et une bonne spatule.
Revenir en haut Aller en bas
vinze100
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/03/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:33

Vous avez acheté sur annecy ?
Revenir en haut Aller en bas
Meenoo
Design Lover
Meenoo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:13

Non sur Cluses mais on vient souvent sur Annecy lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
Galeriano
Design Lover
Galeriano


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 5:13

voila peut-être la solution à tout nos problèmes. ça fait un peu cher pour enlever 11m² de lino mais au moins on sera tranquille!

http://www.kiloutou.fr/Location/Location-Decoration/Location-Decolleuse-a-papier-peint-Leve-panneau/Location-Decolleuse-moquettes-et-pvc
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:50

Galeriano a écrit:
voila peut-être la solution à tout nos problèmes. ça fait un peu cher pour enlever 11m² de lino mais au moins on sera tranquille!

http://www.kiloutou.fr/Location/Location-Decoration/Location-Decolleuse-a-papier-peint-Leve-panneau/Location-Decolleuse-moquettes-et-pvc

mouais, à mon avis il vaut mieux passer une journée a gratter et utiliser ces 60€ dans autre chose, si vous commencer a acheter des outils a chaque tache "fatigante" je crois que vous n'avez pas fini d'en acheter, dans la rénovation la seule valeur sure est l'huile de coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Galeriano
Design Lover
Galeriano


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:30

En effet après réflexion c'est la solution que nous avons choisi!
Revenir en haut Aller en bas
conteur74
Design Lover
conteur74


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Cluses Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:10

Les tourtereaux sont de sortie, mais la semaine prochaine, je leur prépare un week end d'enfer devil

smile j'attaque la refonte du circuit électrique du salon.
C'est long à faire, et ça demande beaucoup de réflexion pour ne pas faire de conneries.
Quelques photos:
Chez Veeny & Galeriano - Page 2 IMAG0186
Chez Veeny & Galeriano - Page 2 IMAG0187
Chez Veeny & Galeriano - Page 2 IMAG0188
Malheureusement, les travaux se sont arrêtés à 11h ce matin, suite au décès de ma chère perceuse après 15 ans de bons et loyaux services, paix à sont âme. sad
Du cout, j'en ai racheté une nouvelle cet après midi pour pouvoir rattaquer demain matin, longue vie à ma nouvelle perçeuse. top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:25

wink bonne fête papa mdr ....un nouveau jouet est le bienvenu !!
dis donc il est bien propre ce chantier!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Galeriano
Design Lover
Galeriano


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:24

Héhéhé... une fois de plus les futurs propriétaire que nous sommes sont aux abonnés absent.

Enfin, comme dit on se rattrapera les week-end prochains. Et puis le coté électrique je préfère le laisser à quelque'un d'averti, histoire de ne pas cramer l'appart. Car il faut savoir que nous ne sommes pas encore prorio, nous ne le serons qu'en septembre donc la plus grande prudence est requise pour ne pas démolir l'appart avant.

Dans un prochain post nuos vous présenterons notre futur cuisine (plan 3D) ainsi que notre équipement électroménager "tendance".

A bientot. et bonne fête de la musique à tous...
Merci encore à beau-papa... *nous sommes déjà en train de chercher le cadeau de remerciement pour tous les services rendus*
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:35

question qui me vient à l'esprit.
Tu dis que l'appart ne vous appartiendra qu'en septembre, cela veut donc dire que jusqu'a septembre il peut arriver une chose qui ferait que l'appart ne sera plus vendu, si ce cas se produit, comment faites vous pour récupérer tout l'investissement fait dans l'appart ??????? Est ce possible d'etre proprio, de vendre son bien, d'avoir des gens qui l'achetent et refont tout du sol au plafond, et au dernier moment de leur dire, ah ba non, plus possible la vente, demain j'ai piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:45

je me posais la même question que toi kiss scratch
sauf que moi demain j'ai danse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
conteur74
Design Lover
conteur74


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Cluses Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:09

varadero a écrit:
wink bonne fête papa mdr ....un nouveau jouet est le bienvenu !!
dis donc il est bien propre ce chantier!!! top

Je m'efforce en effet de nettoyer au fur et à mesure. Mais ce n'est qu'une photo, tu ne vois pas le tas de morceaux de cloison que nous n'avons pas encore évacuées.
Ceci sera l'une des tâches prioritaire de la semaine prochaine, n'est ce pas Galeriano top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:13

kisscool31 a écrit:
question qui me vient à l'esprit.
Tu dis que l'appart ne vous appartiendra qu'en septembre, cela veut donc dire que jusqu'a septembre il peut arriver une chose qui ferait que l'appart ne sera plus vendu, si ce cas se produit, comment faites vous pour récupérer tout l'investissement fait dans l'appart ??????? Est ce possible d'etre proprio, de vendre son bien, d'avoir des gens qui l'achetent et refont tout du sol au plafond, et au dernier moment de leur dire, ah ba non, plus possible la vente, demain j'ai piscine.

Faut espérer très fort. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
conteur74
Design Lover
conteur74


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Cluses Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:54

Les tourteraux sont rentrés à 17h, depuis, il décollent ce p--ain de lino scratch .
Je ne pense pas qu'ils finissent ce soir.
La semaine prochaine on termine l'épisode "Abattage de cloison-Refonte du circuit électrique-Replatrage et enduit des surfaces misent à nue".
On pourra alors passer à autre chose après un gros nettoyage hi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
Contenu sponsorisé





Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Veeny & Galeriano
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galeriano
» Hello ici Veeny!
» Bonjour à tous, I am Veeny's father

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: