Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez Veeny & Galeriano

Aller en bas 
+59
laneyrat
Momoko
virage180
Sir_il
larvor
Zsx
Woman
babycart
Suzy
Wallace
az
Rolito
cath
syl20bt1
Sonia07
ebanzai68
sigma_me
tout petit en-cas
Yumi
melimelo
tit-thomas
neomancd
Gaëlle*
dadelos
nlm23
AxL80
Khristine
Lakhesa
siegfried
marie98
vali
nicolas76
bannock
elobun
Aldiallo
jeanmi
elods38
magpie
MissCourreges
plop
patcdesignbdx
vinze100
streetfighter
NONO54
SuperchiK
izno
kisscool31
flo-
Darkbretta
Stéroma
We_Todd_Ed
varadero
Sveb
conteur74
Galeriano
Ange
Jo Yana
Mango13
Meenoo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
conteur74
Design Lover



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:05

varadero a écrit:
très sympa comme meubles...mais je trouve "bizarre" le décalage entre la colonne et le bas du meuble vasque ..à mon goût c'est trop ou pas assez


smile Tu veux parler du décalage en hauteur je pense.
Normalement le bas de la colonne est alignée avec le bas du tiroir du meuble vasque. Il est vrais que sur les photos elle sembe plus haute.
embarassed Me serais je planté?? Je verais cela demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:07

C'est vrai que j'aurais tout mis à même hauteur aussi .. question con on peint pas le mur avant d'accrocher la vasque? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 5:44

Ange a écrit:
C'est vrai que j'aurais tout mis à même hauteur aussi .. question con on peint pas le mur avant d'accrocher la vasque? embarassed

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 6:30

Jo Yana a écrit:
Ange a écrit:
C'est vrai que j'aurais tout mis à même hauteur aussi .. question con on peint pas le mur avant d'accrocher la vasque? embarassed

+1


+1 Sinon j'aime beaucoup les meubles !
Revenir en haut Aller en bas
NONO54
Design Lover
NONO54


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 30/03/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 7:56

tres joli ces meubles , vous allez peindre de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:06

tit-thomas a écrit:
varadero a écrit:
très sympa comme meubles...mais je trouve "bizarre" le décalage entre la colonne et le bas du meuble vasque ..à mon goût c'est trop ou pas assez

+1 embarassed
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:53

Jo Yana a écrit:
Ange a écrit:
C'est vrai que j'aurais tout mis à même hauteur aussi .. question con on peint pas le mur avant d'accrocher la vasque? embarassed

+1

Il ne faut pas seulement regarder les photos mais lire le texte aussi pour comprendre !! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galeriano
Design Lover
Galeriano


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:24

melimelo a écrit:

Il ne faut pas seulement regarder les photos mais lire le texte aussi pour comprendre !! mdr mdr mdr

+1

En ce qui concerne le meuble et la demi-colonne nous allons réfléchier à tout ça...

des news au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:19

conteur74 a écrit:
:
C'est une pose préliminaire qui nous permet de réaliser les points d'accroche sans risquer de saloper la belle peinture à venir.
Demain soir, on re-démonte tout pour ponçage et première couche.
Si tout va bien, dans une semaine, la salle de bain est terminée. bounce

oups embarassed c'est vrai que j'ai tendance à regarder que les photos embarassed enfin suis pas la seule vu le nombre de +1 Sleep


Je crois que le mieux c'est de mettre les photos et attendre qu'on pose les questions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:22

Ange a écrit:
conteur74 a écrit:
:
C'est une pose préliminaire qui nous permet de réaliser les points d'accroche sans risquer de saloper la belle peinture à venir.
Demain soir, on re-démonte tout pour ponçage et première couche.
Si tout va bien, dans une semaine, la salle de bain est terminée. bounce

oups embarassed c'est vrai que j'ai tendance à regarder que les photos embarassed enfin suis pas la seule vu le nombre de +1 Sleep


Je crois que le mieux c'est de mettre les photos et attendre qu'on pose les questions mdr
Ce n'est pas parce qu'on met des +1 qu'on ne lit pas... au contraire ! langue
La preuve !!! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
conteur74
Design Lover
conteur74


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Cluses Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:34

smile Avec le miroir (éclairage intégrè) c'est encore mieux.
Pour la demi colonne, après moultes réflexion, elle va disparaître de ce coin la bas pour être fixée sur la gauche en entrant dans la pièce.
Ceci nous oblige à déplacer le sèche serviette, mais c'est pas grave, d'ailleurs c'est déja fait.
Ce soir, on a tout démonté, et poncé. Demain dernière retouche d'enduit, et mercredi soir première couche de peinture.

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 IMAG0253


Dernière édition par conteur74 le Lun 27 Juil 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
conteur74
Design Lover
conteur74


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Cluses Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:49

Ange a écrit:
C'est vrai que j'aurais tout mis à même hauteur aussi .. question con on peint pas le mur avant d'accrocher la vasque? embarassed

smile Lorsque je dois accrocher un meuble aussi lourd sur un mur en fermacell vissé sur des rails métalliques (il y a quand même 4 crochets avec barettes métalliques + 8 vis de fixation sur de grosses équerres + 2 vis de fixation spéciales pour la double vasque) le poids total devant avoisiner les 80 Kg, je monte le tout avant de faire la finition du mur, c'est un gain de temps au bout du compte, et cela évite de faire des retouches de peinture suite à des chocs ou des maladresses.
Le montage m'a quand même pris une journée. Il faut pas faire n'importe quoi, 80 Kg sur les pieds ça fait très mal!!!
Heureusement que nous avions prévu de renforcer les montants derrière le fermacell par de grosses équerres au niveau des points de fixation du meuble et de la vasque.
Ce soir tout a été démonté en 15/20mn, et nous avons attaqué la finition du mur. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
conteur74
Design Lover
conteur74


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Cluses Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:55

NONO54 a écrit:
tres joli ces meubles , vous allez peindre de quelle couleur?

smile La couleur, les couleurs devrais-je dire sont en cour en discussion. La première couche sera de toute façon blanche partout, ensuite Venny et Galerino sont entrain de cogiter quelque chose qui n'est pas encore mur.
Peut-être une bande grise en bas et entre le miroir et les vasques??? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:53

tres jolies ces vasques... si les couleurs ne sont pas mures elles sont pas pretes d'etre au mur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Meenoo
Design Lover
Meenoo


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:10

Désolé pour cette petite période d'absence.
Les travaux ont plus qu'avancé, mais ayant été malade quelques jours ben pas de photos avec mon iphone pour les comptes-rendus embarassed

Trèves de blabla voilà le résumé en photo de la semaine 31!!!!

La salle de bain:

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 IMG_0216Chez Veeny & Galeriano - Page 8 IMG_0224Chez Veeny & Galeriano - Page 8 IMG_0226Chez Veeny & Galeriano - Page 8 IMG_0227
Le gris est en phase de séchage d'ou la présence du scotch mdr

La cuisine :

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 IMG_0214Chez Veeny & Galeriano - Page 8 IMG_0220Chez Veeny & Galeriano - Page 8 IMG_0236Chez Veeny & Galeriano - Page 8 IMG_0238

Pour la suite du programme je laisse les hommes l'énoncer.

Petit apparté j'ai retrouvé mes photos du concert de Michael Jackson datant du 20 juin 1997 au Stade de la Pontaise à Lausanne:

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 MJ01Chez Veeny & Galeriano - Page 8 MJ04Chez Veeny & Galeriano - Page 8 MJ05Chez Veeny & Galeriano - Page 8 MJ06Chez Veeny & Galeriano - Page 8 MJ07

hug !!!MJ FOREVER!!! hug


Dernière édition par Veeny le Dim 2 Aoû 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conteur74
Design Lover
conteur74


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Cluses Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:23

smile Bon, on a quand même bien avancé.
Fin de semaine prochaine, la salle de bain devrait être terminée, il reste une deuxième couche de gris à passer, montage de la douche (il faudra bien une journée) et remontage du meuble avec les vasques.
La cuisine sera elle aussi pratiquement terminée, mais on est pas à l'abris des surprises de dernière minute.
Il restera à faire:
-Peinture du salon
-Pose du paquet dans les deux chambres
-Et toutes les petites bricoles que nous avons mises de côté qui vont maintenant prendre pas mal de temps.
Fin Aout, je pense que nous aurons tout terminé, soit 3 mois de travaux qui nous aurons occupé tous les week end et tous les soirs de semaine.
Je pense que le résultat sera à la hauteur des efforts réalisés.
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:13

top top tout ça est superbe...vous avez bossé comme des chefs(allez encore un peu de courage)...
bientôt le champagne au frais dans le tout beau frigo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 7:02

varadero a écrit:
top top tout ça est superbe...vous avez bossé comme des chefs(allez encore un peu de courage)...
bientôt le champagne au frais dans le tout beau frigo cheers
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Galeriano
Design Lover
Galeriano


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:19

Silence radio depuis quelques jours mais rien de grave, nous sommes en train de monter la douche avec une notice de montage qui utilise des raccourci trop rapide... elle saute des étapes et on a un peu du mal pour être franc. Mais si tout veut rouler ce week-end la SdB est bouclé. Je vais récupérer la hotte pour la cuisine aujourd'hui donc d'ici semaine prochaine la cuisine sera bouclé aussi...

Restera le parquet dans les chambre et les finitions, qui vont prendre du temps l'air de rien!!!

On touche au but, ça va être bon tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:23

hâte de voir tout ça cheers heart heart
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:24

Ange a écrit:
hâte de voir tout ça cheers heart heart

tu n'es pas la seule +1 wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:45

top top top
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
conteur74
Design Lover
conteur74


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Cluses Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:01

Galeriano a écrit:
Silence radio depuis quelques jours mais rien de grave, nous sommes en train de monter la douche avec une notice de montage qui utilise des raccourci trop rapide... elle saute des étapes et on a un peu du mal pour être franc. Mais si tout veut rouler ce week-end la SdB est bouclé. Je vais récupérer la hotte pour la cuisine aujourd'hui donc d'ici semaine prochaine la cuisine sera bouclé aussi...

Restera le parquet dans les chambre et les finitions, qui vont prendre du temps l'air de rien!!!

On touche au but, ça va être bon tout ça!!!

sad Ben, et la peinture du salon, t'appels ça une finition bounce
C'est certain que "les finitions" vont prendre du temps:
-Remettre en place toutes les prises et les interupteurs.
-Terminer la pose de la goulotte au plafond intégrant le luminaire au dessus de l'îlot.
-Refaire les secteurs de mur entre les 3 baies vitrées (doubler le mur actuel, et peindre).
-Poser les plans de travails, les découper pour encastrer évier, plaque de cuison et prises.
-Quelques mètres de joint silicone à faire par ci par là.
-Poser le seuil qui doit masquer la tranchée dans la chappe entre salon et cuisine.
-Couper la porte de la salle de bain pour passer au dessus du carrelage.
-Poser les seuils des portes.
-Etc...etc...
-Et puis rangement du foutoir qu'on a mis un peu partout.
-Nettoyage complet de tout l'appartement (rien que pour celà, c'est 2 jours minimum).
Et j'en oublie surement!
A mon avis, deux semaines complètes rien que pour les "finitions", en bossant tous les jours, pas une à deux heures tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:03

conteur74 a écrit:
en bossant tous les jours, pas une à deux heures tous les soirs.
Petit message perso ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
conteur74
Design Lover
conteur74


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Cluses Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:44

Stéroma a écrit:
conteur74 a écrit:
en bossant tous les jours, pas une à deux heures tous les soirs.
Petit message perso ? very ^happy

smile Non non, pas du tout, car il est vite épuisant de bosser plus de 2 heures tous les soirs dans l'appartement en ayant déja travaillé 8, 10 ou voir 12 heures dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conteur74.com/accueil/
Galeriano
Design Lover
Galeriano


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/05/2009

Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:52

Nan nan (enfin je dis ça...) c'est juste que le soir on est complètement naze avec nos boulots respectifs et du coup ben on fait souvent 20h - 22h...le lendemain c'est 6h-6h30 devant le PC donc faut quand même avoir les yeux ouvertes. c'est mieux...

Voila toute l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Veeny & Galeriano
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galeriano
» Hello ici Veeny!
» Bonjour à tous, I am Veeny's father

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: