Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR

Aller en bas 
+6
kisscool31
virage180
Woman
flo-
Stéroma
uzinarwen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flo-
Design GOD



Nombre de messages : 9030
Date d'inscription : 02/10/2007

LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR   LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:12

J'aime beaucoup ta 2ème simu avec l'étagère intégrée top
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR   LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:25

Je n'ai pas le nuancier "papier". En ce qui concerne la couleur "pointing", c'est vraiment ivoire, et franchement, ça rend bien. Bon, maintenant je te parle d'une pièce plus petite que ton séjour. Ce matin, je suis allée voir la chambre de mon fils finie, et je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette teinte. Avant de te décider il faut que tu aies un nuancier dans les mains. Je suis certaine que dans ta région un professionnel peut te reconstituer des teintes spécifiques. (si tu veux un nuancier envoie-moi un mp, je te le ferai parvenir avec plaisir)

Cela peut paraitre pointilleux de ma part toute cette histoire de couleur, mais dans un séjour... l'important est de ne pas se tromper car c'est la pièce dans laquelle on passe beaucoup de temps. Cela dit, je n'ai abordé cet aspect uniquement pour te faire part de mon expérience et en aucune manière pour te stresser sur les subtilités. Une peinture ivoire reste une peinture ivoire et basta... wink
Revenir en haut Aller en bas
uzinarwen
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 30/03/2009

LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR   LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:23

huhu j'ai commendé le nuancier very ^happy donc je verrai bien ce que cela donne et je te fait confiance !!

Mais il est vrai qu'une pièce de 30 m² n'a pas le même rendu qu'une pièce de 12m² quand on utilise les même teintes.

Je verrai bien dés que j'aurai reçu mon nuancier, mais clairement ivoire reste ivoire, c'est clair!!

merci Flo moi aussi j'en suis assez contente et mon homme idem donc je crois que nous allons partir là dessus.

Dés vendredi nous partons en vacances pour 2 semaines en camping car dnas le sud, ensuite on attaque les travaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR   LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:19

Bonnes vacances à toi! Nous aussi nous partons! Zhom m'emmène dans une destination secrète... rolleyes et vendredi je descends dans le sud, à Marseille récupérer mes enfants, visiter le stade de foot (pour les garçons qui sont fans de l'OM) et ensuite... bateau pour la Corse!! cheers On se reparle à nos retours respectifs!

hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR   LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAISON DE CHRIS ET DU MAJOR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [rvalou2002] Relooker ma maison (7) blooms maison
» [ Maison Bois ] Maison Eco-durable par Djuric Tardio
» [Maison] Maison de ville par Jäck Molina Architekten
» [Maison] Maison à Loctudy par Michel Grignou
» [Maison] Maison Michele & Johan de B. van Besien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: