Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'inox , une matière formidable et hors du commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anthoni
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2009

L'inox , une matière formidable et hors du commun Empty
MessageSujet: L'inox , une matière formidable et hors du commun   L'inox , une matière formidable et hors du commun Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:54

Bonjour,
c'est en faisant des recherches sur des objets en inox ou acier, que je suis tombé sur ce jeune créateur : Daniel De Oliveira, qui réalise des choses du plus bon gout , tel que du mobilier inox ou acier , des luminaires, des vases, mais aussi des tableaux, des miroirs, et bien encore d'autres choses design.
Pour ceux qui aime le métal sous toutes ses formes , je vous recommande fortement de visiter son site , http://teixart.com/particuliers/accueil/ , vous ne serez pas deçu....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

L'inox , une matière formidable et hors du commun Empty
MessageSujet: Re: L'inox , une matière formidable et hors du commun   L'inox , une matière formidable et hors du commun Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:05

Discrète la pub suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

L'inox , une matière formidable et hors du commun Empty
MessageSujet: Re: L'inox , une matière formidable et hors du commun   L'inox , une matière formidable et hors du commun Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:13

meuuuuuuu non c est certainement un gentil nouvel utilisateur, qui désire nous faire découvrir un site pour son premier message........................................................................................ rolleyes

ca me saoule ces pubs déguisées, au moins qu ils aient les couilles de dire que c est de la pub, le coté "je vous fais découvrir le site de quelqu un d autre", ca commence a me gonfler sévère....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

L'inox , une matière formidable et hors du commun Empty
MessageSujet: Re: L'inox , une matière formidable et hors du commun   L'inox , une matière formidable et hors du commun Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:18

Ben oui, ils nous prennent pour des billes en plus. Je n'aurais rien dit en effet si le mec avait dit " je viens d'ouvrir mon site ou ma boutique, allez faire un tour". Mais là, il nous mythonne à mort..
Je n'irai donc pas voir ce site, na !
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

L'inox , une matière formidable et hors du commun Empty
MessageSujet: Re: L'inox , une matière formidable et hors du commun   L'inox , une matière formidable et hors du commun Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:23

heureux hasard, le fameux "daniel de oliveira" a 29 ans comme toi, et habite paris, comme toi, le hasard fait bien les choses.... wink
Revenir en haut Aller en bas
anthoni
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2009

L'inox , une matière formidable et hors du commun Empty
MessageSujet: Re: L'inox , une matière formidable et hors du commun   L'inox , une matière formidable et hors du commun Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:24

Effectivement , je suis nouveau sur ce forum , et je vois que ca n'a pas l'air d'etre evident de partager quoi que ce soit ici.
Et franchement ca degoute meme un peu, de tomber sur des gens qui , eux mythonne , sur la veracité d'un sujet !!!
Maintenant pour ce qui de l'age du createur et du mien , on a peut etre le meme age , coincidence!!!
Mias je ne pense pas qu'il habite Paris puisque son entreprise se trouve d ans le 45 .
Maintenant , voila je vous laisse vous faire votre opinion tout seul.
Je ne cherche a convaincre personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

L'inox , une matière formidable et hors du commun Empty
MessageSujet: Re: L'inox , une matière formidable et hors du commun   L'inox , une matière formidable et hors du commun Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 7:25

Bonjour,

si les deux liens dans ma signature n'apparaissent pas dans votre partie partenaire d'ici demain, votre post sera supprimé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

L'inox , une matière formidable et hors du commun Empty
MessageSujet: Re: L'inox , une matière formidable et hors du commun   L'inox , une matière formidable et hors du commun Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:50

faut pas deconner non plus, ni nous prendre pour des idiots, tu met bien le nom en bleu et le lien en bleu, et si ce n'est pas toi ca peut toujours etre une soeur, un frere, un parent, un ami...

bref arrete ton char du pauvre petit calimero un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inox , une matière formidable et hors du commun Empty
MessageSujet: Re: L'inox , une matière formidable et hors du commun   L'inox , une matière formidable et hors du commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inox , une matière formidable et hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Ninie....
» [Matière] le Corian®
»  [ Chaise ] Up + Take de matière grise
» Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?
» Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: