Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Empty
MessageSujet: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?    Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 9:11

Salut tout le monde, histoire de relancer un peu le forum, je vous propose de nous dévoiler si vous avez des obsessions pour des objets (collections...), des meubles, des couleurs, de la déco...

En ce qui me concerne j'ai un gros faible pour les luminaires (typés années 50/60/70) et les assises, j'adore, je pourrais ne mettre que ça dans ma maison very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?    Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 7:00

Non aucune obsession particulière... des coups de cœur, des envies subites qui peuvent passer aussi vite qu'elles sont venues, mais c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?    Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 7:46

Un peu comme Elise, je trouve qu'il y a une grande variété de luminaires et de chaises, dont certains au design passionnant very ^happy Je suis bcp moins passionnée par les tables que je trouve souvent moches ou sans intérêt, esthétiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?    Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 7:51

Comme vous, dans la déco mes éléments préférés restent les luminaires et les chaises, avec un petit + pour les luminaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?    Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 8:51

Je ne vais pas être originale, les luminaires aussi et les vases/centres de tables/coupes à fruits wink
Et un peu les coussins, mais maintenant je n'achète plus que des housses, c'est plus facile à stocker wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Durand
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2017

Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?    Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:07

Coucou ! Je n’ai pas franchement d’obsession particulière en matière de déco. Je choisis mes éléments à l’instinct. Je pars du principe que l’on peut introduire n’importe quel objet ou presque dans une pièce du moment qu’il soit en harmonie avec les autres éléments déjà présents. Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?    Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous avez connu le forum Déco-Design?
» [Cadeaux Noël 2014] - Qu'avez-vous eu de déco design ?
» [Conseils Déco] Vous avez envie de changer votre intérieur ?
» Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
» [Conseils Déco] Règles à appliquer en matière de Déco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: