Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Empty
MessageSujet: Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière?   Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:33

Bonjour!
Je suis toujours dans l'élaboration de ma cuisine mais là faut prendre une decision!
Donc elle sera laquée noire avec un plan de travail blanc et une table blanche (les deux dans le même matérieu si possible) qui sera posée perpendiculairement à ce plan de travail.
Seulement voilà, pour réaliser la table, je ne sais pas trop comment faire car tous les matériaux ne peuvent pas constituer une table.
Alors j'attends une super idée de votre part!
Sachant que je n'aime pas le stratifié (je veux qu'elle soit lisse), ni le granit (je n'aime pas l'aspect moucheté du granit)
Merci! bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
Invité
Invité




Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Empty
MessageSujet: Re: Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière?   Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:52

Corian si tu en as les moyens, c'est totalement lisse, doux au toucher, resistant, et par contre aussi cher que le granit je pense. et ça fait des tables parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Empty
MessageSujet: ouais!   Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:54

zen a écrit:
Corian si tu en as les moyens, c'est totalement lisse, doux au toucher, resistant, et par contre aussi cher que le granit je pense. et ça fait des tables parfaites.

Je ne savais pas qu'on pouvait aussi en faire des tables! Le prob oui c'est très cher plus cher que le granit je crois donc pas trop possible en ce moment!
Ou alors que le plan de travail mais faut trouver qqch de joli pour faire la table aussi!!! t'as pas une idée??
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
Invité
Invité




Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Empty
MessageSujet: Re: Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière?   Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:56

blanc lisse hors stratifié et corian tu as le verre laqué, on le laque sur le dessous donc la laque ne se raye pas, mais sorti de ça...je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Empty
MessageSujet: Re: Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière?   Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:15

le Corian n'est pas plus cher que le granit et vu la finition (en tout cas quand c'est neuf) ça vaut le coup! Tu n'as pas de joint, ton evier peut être taillé dans le même bloc (tu n'as plus qu'à mettre un fond en inox pour limiter les rayures).

C'est parfaitement impéccable au niveau du rendu visuel. Je sais qu'il est possible d'effacer les rayures, oui mais voilà : Quelle le niveau de solidité de ce matériau, parce que si il faut poncer tous les 15 jours il va plus rester grand chose au bout de quelques mois? very ^happy

sinon il y a aussi le quartz qui peut être pas mal, qui eaucoup moins moucheté que le granit

le granit et le quartz, si tu peux fais-le venir d'Espagne ou du Portugal tu auras un prix plus intéressant car il vient de là-bas wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Empty
MessageSujet: Re: Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière?   Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:24

sur ce site tu as à peu près tout ce qui existe...

http://www.plan-de-travail-direct.com/
Revenir en haut Aller en bas
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Empty
MessageSujet: je connais   Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:56

zen a écrit:
sur ce site tu as à peu près tout ce qui existe...

http://www.plan-de-travail-direct.com/

J'y ai déjà été!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Empty
MessageSujet: Re: Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière?   Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine: plan de travail blanc lisse quelle matière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rideau et plan de travail cuisine
» Changement plan de travail cuisine
» CHOIX PLAN DE TRAVAIL CUISINE
» [Conseil Déco] Cuisine, plan de travail
» [Conseil Déco] Cuisine et plan de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: