Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement plan de travail cuisine

Aller en bas 
+9
belinha
flo-
Stéroma
melimelo
nlm23
Aldiallo
laneyrat
Woman
Inès
13 participants
AuteurMessage
Inès
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:52

Bonjour,

Nous avons construit une maison il y a un an, et quand j'ai choisi le plan de travail de ma cuisine,je me suis complètement plantée sad Quand j'ai vu le résultat sur toute la cuisine, je savais que je ne garderais pas ce plan de travail.

J'ai RDV demain matin pour en commander un autre, et cette fois je n'ai pas intérêt à me tromper, parce que ça a un coût, démonter, remonter....mais bon pas le choix parce qu'en attendant je ne peux pas avancer sur ma cuisine et faire ma crédence.

Que me conseillerez vous en plan de travail ?

Changement plan de travail cuisine 102_4210

Changement plan de travail cuisine 102_4211

Changement plan de travail cuisine 102_4212

Changement plan de travail cuisine 102_4213

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:41

Ta cuisine est blanche, parce que sur les photos il y a un léger reflet rosé. Pourquoi il ne te plait pas ce plan de travail, c'est du bois??

C'est la couleur ou la matière qui ne te convient pas? Que vas-tu choisir en crédence?
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:51

ma cuisine est plutôt couleur vanille, pas blanche !

Pour la crédence, j'attends justement de changer le plan de travail pour la faire. Ce qui ne me plait pas, c'est la couleur, je voulais une cuisine moderne et contemporaine, et je trouve que ce plan de travail ne l'est pas du tout !

Donc je pense plutôt à un noir avec des reliefs ou du gris, voire béton ciré. Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:54

je le trouve pas si mal ce plan de travail. Il est plutôt en harmonie avec la couleur de ta cuisine et celle du mur. En revanche, je supprimerai la planche autour de la hotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:01

laneyrat a écrit:
je le trouve pas si mal ce plan de travail. Il est plutôt en harmonie avec la couleur de ta cuisine et celle du mur. En revanche, je supprimerai la planche autour de la hotte.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:09

ah moi j'aime pas du tout la couleur du plan de travail, je vais aussi changer la peinture du mur et mettre une couleur plus flash qui ferait ressortir davantage la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:29

Tu peux mettre un wengé avec la couleur vanille, ça passe bien.
Changement plan de travail cuisine Cuisine-contemporaine-en-bois-massif-wenge-161303
Changement plan de travail cuisine Cuisine-amenagee-xeno-beige
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:40

Le wenge va bien avec ton style de meuble wink
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:03

merci beaucoup, j'aime beaucoup la 2ème photo ! Ca me plait bien, et faire la même couleur pour les murs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:26

Moi c'est plus la couleur des murs qui me gêne que le plan de travail en lui-même... mais c'est vrai que je n'aurais pas choisi cette couleur de plan de travail non plus ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:49

Je n'aime pas la couleur de ton plan de travail, je trouve qu'effectivement il ne va pas avec ta cuisine.
Je verrais plutôt un plan de travail dans les tons gris.

Je te mets en exemple mon ancienne (mini)cuisine, les meubles étaient dans les tons vanille avec un plan de travail en silestone gris.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:44

merci flo !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 7:17

J'aime bien la proposition de Nlm en wengé
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:18

Woman a écrit:
J'aime bien la proposition de Nlm en wengé



+1
Changement plan de travail cuisine 04_bei10



Changement plan de travail cuisine Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:00

Je dirais Wengé également!
Par contre je changerais la couleur de ton mur afin de faire ressortir ta cuisine... car ici ton sur ton, rien ne ressort
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:40

+1 pour le plan de travail Wengé avec les caissons vanille/blanc c'est top je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:44

Woman a écrit:
J'aime bien la proposition de Nlm en wengé
+1
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:44

A mon avis, il faut :

- soit un plan de travail vanille et un mur de couleur sombre pour réveiller l'ensemble
- soit un plan de travail foncé (wengé oui, gris non) et également une couleur un peu plus en raccord.

En gros, je trouve que la couleur actuelle de ton mur et le plan de travail ne vont effectivement pas avec ta jolie cuisine. verysad
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 7:14

merci pour vos conseils, j'ai RDV à 11 h 30 pour le commander.

On a fait une simlation jeudi sur ordi, dommage je n'ai rien pour scanner et vous montrer, mais gris c'est pas mal non plus ! Ca s'accorde avec l'électroménager, et le bas de la cuisine !

Enfin mon choix n'est pas encore arrêté, le wengé est top aussi.

Je vous mettrais une photo une fois que ma cuisine sera refaite et terminé. Faut compter un mois pour la livraison du plan de travaile et de la crédence que je vais faire identique au plan de travail.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:44

Je verrai bien un wengé ou un gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement plan de travail cuisine Empty
MessageSujet: Re: Changement plan de travail cuisine   Changement plan de travail cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement plan de travail cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: