Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]

Aller en bas 
+23
crapo
ZecK
flo-
tit-thomas
Aquaréelle
MissCourreges
natty
bannock
tout petit en-cas
mallory
SuperchiK
Stéroma
la merguez masquée
Ange
Aldiallo
Khristine
blacky
varadero
Gaëlle*
Jo Yana
Honeycat
Woman
kisscool31
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Nombre de messages : 3331
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:16

La déco commence !!
Plaque et four posés, machine a laver posée, tv déballée, rangement commencé. Ampoule faible consommations posées (sauf dans la chambre car il faut que j'achete un embout a vis et un abat jour, je ne sais pas trop quel style prendre par contre... faudra que j'aille faire un tour avec ma chirie smile
Poignets de portes pour la cuisine achetées, pour la peinture j'attends d'avoir fini le rangement pour prendre des photos et faire des essais sous toshop.

Par contre, je vais avoir besoin, pour un peu plus tard d'un conseil sur un meuble, en fait je voudrais une coiffeuse pour la chambre, mais bien évidemment, je ne veux pas que ça ressemble a une coiffeuse, je pensais à quelque chose comme le bureau de Jo mais en plus petit, est ce que ça existe ? Ou sinon, j'ai pensé au même style que ce qu'a Jo, mais en transparent (un peu comme ça table basse avec pour l'amour du beau en styckers). Pensez vous que ça peut s'apparenter a une coiffeuse ? (sachant que je mettrais dessus un miroir).
Sinon pouvez-vous me proposer quelque chose de beau pouvant servir de meuble d'appoint et donc de coiffeuse ?? Je n'ai pas d'autres idées que ce que j'ai dis, mais je suis ouvert a tte proposition smile
Et bien évidemment avec budget sérré, et comme je l'ai dis, pas pour maintenant, car la je suis a flux tendu... Si tout va bien, en mars je vais changer de poste et donc de salaire, donc je pense que ça sera pour mars-avril ce meuble la smile
Pour le siege qui ira avec cette coiffeuse, j'ai eu un coup de coeur sur ça :
http://i12.ebayimg.com/01/i/000/88/f4/cf0b_3.JPG
super original, après je pense que peu de monde va aimer lol, mais bon smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:00

pour le fauteuil je te dis tout de suite j aime pas du tout pale


pour la coiffeuse qu est ce que tu appelles coiffeuse un endroit ou ta chérie ce maquille prepare ses bijoux et les y range ... ?

car si c est ca

il te faut quelquechose avec un rangement car sinon ca va faire bazarre
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:12

pepette1981 a écrit:
pour le fauteuil je te dis tout de suite j aime pas du tout pale


pour la coiffeuse qu est ce que tu appelles coiffeuse un endroit ou ta chérie ce maquille prepare ses bijoux et les y range ... ?

car si c est ca

il te faut quelquechose avec un rangement car sinon ca va faire bazarre

la on est ent rain d'en discuter, et pour moi, je voyais plus quelque chose sans rangement, mais avec une tite boite sur le coté par terre, et elle me dit la meme chose que toi, une coiffeuse c'est avec rangement...
En gros je voyais la chose comme cela : elle utilise la "coiffeuse" pour poser le maquillage le temps qu'elle se maquille, pour poser les coudes pour pas bouger etc etc.. tout ce qu'elle ne peut pas faire avec le meuble de la salle de bain quand elle se maquille.

Sur la coiffeuse j'aurais juste voulu en permanence un arbre a bijou comme il y en a un aux galeries lafayette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:18

kisscool31 a écrit:
pepette1981 a écrit:
pour le fauteuil je te dis tout de suite j aime pas du tout pale


pour la coiffeuse qu est ce que tu appelles coiffeuse un endroit ou ta chérie ce maquille prepare ses bijoux et les y range ... ?

car si c est ca

il te faut quelquechose avec un rangement car sinon ca va faire bazarre

la on est ent rain d'en discuter, et pour moi, je voyais plus quelque chose sans rangement, mais avec une tite boite sur le coté ou autre, et elle me dit la meme chose que toi, une coiffeuse c avec rangement...
En gros je voyais la chose comme cela : elle utilise la "coiffeuse" pour poser le maquillage le temps qu'elle se maquille, pour poser les coudes pour pas bouger etc etc.. tout ce qu'elle ne peut pas faire avec le meuble de la salle de bain quand elle se maquille.

je te parie que si tu fais ca ca va vite etre le bazare demande aux autres filles du forum mais pour moi le maquillage j en ai des tonnes devil

et si c est pour ca elle ne va pa servir pourquoi prendre son maquillage de la salle de bain ou il y a un mirroir tout ca pour aller dans la chambre et se maquiller et apres le remettre dans la SDB j y crois pas trop

prend au moins une coiffeuse comme ca

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80106502
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:46

d'ou le pourquoi je pensais a une boite a coté de la coiffeuse ou elle rangerait son maquillage.

Sinon pour ta coiffeuse ikéa, deja, je n'ai plus d'ikea a moins d'une heure de chez moi donc c'est mort, et surtout, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès moche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:41

kisscool31 a écrit:
d'ou le pourquoi je pensais a une boite a coté de la coiffeuse ou elle rangerait son maquillage.

Sinon pour ta coiffeuse ikéa, deja, je n'ai plus d'ikea a moins d'une heure de chez moi donc c'est mort, et surtout, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès moche :p

je t ai pas dit celle la de coiffeuse mais quelque chose comme ca

pour la boite, prevoit plutot une cantine militaire langue car impossible que ta cherie se suffise d une petite boite
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:55

Le fauteuil tu plaisantes là Kiss?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:07

Woman a écrit:
Le fauteuil tu plaisantes là Kiss?? affraid

oh que non smile
je ne veux pas d'une chambre froide, donc je vais rajouter des accessoires "spéciaux" pour contrebalancer le reste.


Dernière édition par kisscool31 le Dim 25 Jan 2009 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:08

pepette1981 a écrit:
kisscool31 a écrit:
d'ou le pourquoi je pensais a une boite a coté de la coiffeuse ou elle rangerait son maquillage.

Sinon pour ta coiffeuse ikéa, deja, je n'ai plus d'ikea a moins d'une heure de chez moi donc c'est mort, et surtout, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès moche :p

je t ai pas dit celle la de coiffeuse mais quelque chose comme ca

pour la boite, prevoit plutot une cantine militaire langue car impossible que ta cherie se suffise d une petite boite

pour tout te dire, dans la salle de bain on a un meuble, et je n'ai pas la place de mettre mes affaires... et encore elle a fait le tri mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:13

kisscool31 a écrit:
Woman a écrit:
Le fauteuil tu plaisantes là Kiss?? affraid

oh que non smile
je ne veux pas d'une chambre froide, donc je vais rajouter des accessoires "spéciaux" pour contrebalancer le reste.

ben moi je l'ai vu en vrai chez BUT et je l'avais trouvé décalé et sympa...en plus il est confortable...mais bas

alors je dis ...why not ???...je pense qu'il faut voir avec le reste de la déco de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 8:22

varadero a écrit:
kisscool31 a écrit:
Woman a écrit:
Le fauteuil tu plaisantes là Kiss?? affraid

oh que non smile
je ne veux pas d'une chambre froide, donc je vais rajouter des accessoires "spéciaux" pour contrebalancer le reste.

ben moi je l'ai vu en vrai chez BUT et je l'avais trouvé décalé et sympa...en plus il est confortable...mais bas

alors je dis ...why not ???...je pense qu'il faut voir avec le reste de la déco de la chambre

le reste de la déco = un lit composé d'un matelas et un sommier sans pied avec dessus de lit en satin rouge, un bureau noir (en verre de fly), une chaise noire de chez fly, un dressing ikéa avec porte noire et deux tite table de chevet style opium.
En tout cas j'espère qu'il y sera encore le fauteuil... il était en promo, je ne vais pas pouvoir y retourner avant quelque jour :/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:22

Ok ok , wait and see suspect pas d'a-priori.
Mais en le voyant tout seul, j'ai quand même eu un choc pale
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:32

Woman a écrit:
Ok ok , wait and see suspect pas d'a-priori.
Mais en le voyant tout seul, j'ai quand même eu un choc pale

nan mais j'avais prévenu, je pensais bien que bcp n'aimerait pas smile
mais disons que le coté décallé de ce fauteuil me plait smile
de toute façon si il faut il n'en restera plus sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:10

Petit up

Bon la déco est très très bien avancée la, je pense que ce week end je vais faire des photos, ou au pire du pire le week end prochain.
Il manque encore des choses c'est sur, mais ça va venir petit à petit... (quand les finances seront au rendez-vous, et pour ça, faudrait que je me bouge a essayer de vendre mes meubles)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:11

kisscool31 a écrit:
Woman a écrit:
Ok ok , wait and see suspect pas d'a-priori.
Mais en le voyant tout seul, j'ai quand même eu un choc pale

nan mais j'avais prévenu, je pensais bien que bcp n'aimerait pas smile
mais disons que le coté décallé de ce fauteuil me plait smile
de toute façon si il faut il n'en restera plus sad

je l'ai le fauteuil, et il est nickel :p
j'ai eu le dernier noir, il en restait sinon deux rouges moches :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:37

J'ai vu ce fauteuil dans un magasin il y a quelques jours et je dois dire qu'il est beaucoup mieux en vrai que sur les photos wink
En fait il est original sans être too much, mais je le vois plutôt dans une chambre d'ados.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:43

Elle est où la photo du fameux fauteuil ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:52

Stéroma a écrit:
Elle est où la photo du fameux fauteuil ? suspect
http://i12.ebayimg.com/01/i/000/88/f4/cf0b_3.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:33

vivement les photos alors very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:44

flo- a écrit:
Stéroma a écrit:
Elle est où la photo du fameux fauteuil ? suspect
http://i12.ebayimg.com/01/i/000/88/f4/cf0b_3.JPG
Merci Flo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:48

verysad suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:07

SuperchiK a écrit:
verysad suspect

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
ZecK
Design Addict
ZecK


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:04

Gaston style top
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:56

flo- a écrit:
J'ai vu ce fauteuil dans un magasin il y a quelques jours et je dois dire qu'il est beaucoup mieux en vrai que sur les photos wink
En fait il est original sans être too much, mais je le vois plutôt dans une chambre d'ados.

je le trouve too much et c'est ça qui me plait, au même titre qu'un dadada par exemple, c'est un truc qui "attire" l'attention et c'est fait pour smile

en tout cas moi je kiff, même si il n'est pas encore réellement mis en scène, car la chambre est loin d'etre terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:21

moi aussi je l'ai vu en vrai ce fauteuil ( chez But) et je l'avais trouvé très sympa
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:52

De toutes façons, il ne me semble pas qu'il nous ait demandé notre avis wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» #chez Mr & Mr# [Bar page 7] [Peinture cuisine page 17]
» je me lance...MAJ le 23 avril page 6
» Coucou de kisscool
» chez cocodancer maj pa le 11012009
» Mon appart' ! ( MAJ 10/02 page 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: