Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coucou de kisscool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Coucou de kisscool Empty
MessageSujet: Coucou de kisscool   Coucou de kisscool Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 7:30

Bonjour à tous,
Suite au lien de Jo sur un forum qu'on a en commun je suis venu m'inscrire sur ce forum car j'adore la déco et compte donc bien m'intéressé de pret a ce dernier. J'avais pensé créer un forum de ce style mais je vois que j'ai été pris de cours. :lol:

Les styles que j'aime particulièrement sont le colonial et le contemporain, je viens de prendre mon premier vrai appart (avant je n'avais que des studio), un T2 de 45m² et je compte bien le rendre chaleureux. Le seul problème c'est que je ne suis qu'en location donc peindre les murs etc risque d'etre difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Coucou de kisscool Empty
MessageSujet: Re: Coucou de kisscool   Coucou de kisscool Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:47

C'est chiant la location je crois que si je peux eviter sa je le ferai wink

sinon bienvenue a toi, j'espere te voir souvent sur le forum et si t'as besoin de conseils n'hesite pas ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Coucou de kisscool Empty
MessageSujet: Re: Coucou de kisscool   Coucou de kisscool Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:28

Jo Yana a écrit:
C'est chiant la location je crois que si je peux eviter sa je le ferai wink

sinon bienvenue a toi, j'espere te voir souvent sur le forum et si t'as besoin de conseils n'hesite pas ☀

Idem ce qui est surtout enervant dans la location c'est que tu injecte de l'argent dans l'appart et que le proprio sait te virer en qq mois.
Pour ce qui est d'abbattre des murs ou changer le carrelage la faut meme pas esperer avoir son accord.
Faut acheter directement , meme si a paris ca parait difficile affraid
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Coucou de kisscool Empty
MessageSujet: Re: Coucou de kisscool   Coucou de kisscool Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:27

merci merci smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Coucou de kisscool Empty
MessageSujet: Re: Coucou de kisscool   Coucou de kisscool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de kisscool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: