Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]

Aller en bas 
+23
crapo
ZecK
flo-
tit-thomas
Aquaréelle
MissCourreges
natty
bannock
tout petit en-cas
mallory
SuperchiK
Stéroma
la merguez masquée
Ange
Aldiallo
Khristine
blacky
varadero
Gaëlle*
Jo Yana
Honeycat
Woman
kisscool31
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khristine
Design GOD



Nombre de messages : 23800
Date d'inscription : 04/10/2008

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 5:29

Woman a écrit:
Alors affraid pale
La rendre contemporaine, faut pas rêver!! Mais repeindre tout en blanc, (ou voire même en noir??)ça serait déjà pas mal. Mettre des plaques de bois pour camoufler l'existant, ça va te faire du boulot pour un résultat bof bof.
Ensuite tu changes la hotte, tu mets une crédence sur le carrelage, tu vires quelques éléments hauts (vitrine et élément arrondi) Tu peins les briquettes en blanc, et tu repeins les murs et tu devrais obtenir un résultat meilleur

+1 En attendant de changer ta cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:18

kisscool31 a écrit:
Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Massy

voila le style de cuisine smile

maintenant que vous avez une photo du style, vous pouvez m'aider smile

Ho myyyyyy goddddd very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:28

elle ressemble à la cuisine actuelle que j'ai chez moi , nous avons fait faire un devis chez Schmitt , il nous prenais 16 000 € quand même bounce pour un truc pas trop mal mais pas perfectionné non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:58

blacky a écrit:
elle ressemble à la cuisine actuelle que j'ai chez moi , nous avons fait faire un devis chez Schmitt , il nous prenais 16 000 € quand même bounce pour un truc pas trop mal mais pas perfectionné non plus
Là, y a arnaque ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:54

Pour ta cuisine, c'est sur que ce serait plus simple de tout changer mais je pense que ton budget ne le permet pas wink

Je pense que changer ton plan de travail est nécessaire, surtout si celui d'origine est carrelé.. Ensuite tu peux changer les façades en gardant les caissons ou les repeindre et changer les poignées... Tout va dépendre du budget et du temps que tu veux passer a bricoler...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:36

J'ai trouvé ça qui pourrait te donner une idée; en mettant des poignées plus contemporaines

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Medium11
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:58

Kiss je vais être honnête avec toi, vu l'état de la cuisine ne bricole rien (ce qui va te couter cher) pour un résultat plus que moyen. Economise et fait avec un certains temps et tu t'en payeras une neuve chez Ikea rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:02

C'est une loc' non ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:09

Stéroma a écrit:
C'est une loc' non ? suspect

Je n'avais pas fait attention du coup les possibilités pour rendre la cuisine + jeune se réduisent encore à moins que le proprio t'ai donné l'autorisation d'y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:25

Jo Yana a écrit:
Kiss je vais être honnête avec toi, vu l'état de la cuisine ne bricole rien (ce qui va te couter cher) pour un résultat plus que moyen. Economise et fait avec un certains temps et tu t'en payeras une neuve chez Ikea rolleyes


Si tu le peux ce serait bien.Leurs cuisines sont paraît-il de bonne qualité à des prix abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:30

Tu as raison sur le principe Jo, mais vivre tous les jours avec cette cuisine sous les yeux,il y a de quoi te plomber le moral, d'autant plus quand on connait le bon goût de Kiss et son ancien appartement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:34

Woman a écrit:
Tu as raison sur le principe Jo, mais vivre tous les jours avec cette cuisine sous les yeux,il y a de quoi te plomber le moral, d'autant plus quand on connait le bon goût de Kiss et son ancien appartement sublime.

Completement. wink

Un coup de peinture ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:28

bah oui déja en loc difficile de se lancer dans de gros travaux!
mais le coup de peinture claire marche tout de meme pas mal combiné peut etre à un changement de plan de travail et pose d'une crédence
sinon l'appart a l'air d'avoir du potentiel top
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:46

on sent qu'il y en a qui lisent vraiment à moitié les posts lol.....
Je suis en LOCATION, et je ne veux pas dépenser de tune, sauf pour un pot de peinture, 4 morceaux de bois et 5 poignets. Je voulais juste savoir si vous pensiez que c'est la meilleure solution pour rendre une cuisine, "DANS LE STYLE de celle que j'ai montré car CE N'EST PAS LA MIENNE MAIS UN EXEMPLE TROUVE SUR GOOGLE", un peu plus contemporaine.
Sinon avez vous d'autres solutions. Et non, je ne veux pas acheter une cuisine sachant que je le repete, je suis en LOCATION.

Tout le monde il a bien tt lu (surtout les majuscules ? ^^) ?

Et OUI j'ai bon gout smile

Et pour la peinture c'est prévu, mais peinture blanche, je me demande si ça va le faire, je vais voir quand je serai installé, voir ce qui se marierai le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:57

+1 pour les photos
et pour la cuisine,condamne la pièce et fais toi livrer de sushis mdr
ok-------->je sors langue
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:00

nan je les fais moi même les suchis (avec le jeux de DS :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:01

mdr hug
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:07

Ah ok pour la photo Kiss wink
Tu peux peut-être envisagé une autre couleur que blanc comme tu le dis (gris, noir, prune...)
Mais on te fait confiance, tu vas faire un truc top
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:11

kisscool31 a écrit:
on sent qu'il y en a qui lisent vraiment à moitié les posts lol.....
Je suis en LOCATION, et je ne veux pas dépenser de tune, sauf pour un pot de peinture, 4 morceaux de bois et 5 poignets. Je voulais juste savoir si vous pensiez que c'est la meilleure solution pour rendre une cuisine, "DANS LE STYLE de celle que j'ai montré car CE N'EST PAS LA MIENNE MAIS UN EXEMPLE TROUVE SUR GOOGLE", un peu plus contemporaine.
Sinon avez vous d'autres solutions. Et non, je ne veux pas acheter une cuisine sachant que je le repete, je suis en LOCATION.

Tout le monde il a bien tt lu (surtout les majuscules ? ^^) ?

Et OUI j'ai bon gout smile

Et pour la peinture c'est prévu, mais peinture blanche, je me demande si ça va le faire, je vais voir quand je serai installé, voir ce qui se marierai le mieu.

OUI

OUI

OUI

et OUI

mais pas de blanc. Woman a fait de bonnes propositions (pour mieux cacher, il faut montrer...)
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:35

bah non justement, pour la cuisine, j'ai peur que ça ne soit pas top du tout... c'est pour ça que j'aimerai des avis, des conseils ou autres... Je suis sur et certain que des personnes ont deja fait le fait de mettre des planches de bois sur une vieille porte de meuble de cuisine, je me rappel qu'on a vu ce style de chose sur maison a vendre aussi, mais je ne me souviens plus comment était le rendu sad
et je ne vois pas comment retrouver des photos, les émissions sont passées il y a tant de temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:54

moi je ne suis pas pour els planches mais juste le coup de peinture. Et puis comme tu le dis t en location
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:57

En l'occasion, ca change un peu la donne.Jusqu'à quand penses-tu rester dans cet appart?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:08

Mea culpa kiss j'étais persuadé que tu avais acheté un appart... A quand un appart à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:39

SuperchiK a écrit:
moi je ne suis pas pour els planches mais juste le coup de peinture. Et puis comme tu le dis t en location

+1
Ca serait vraiment du boulot de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:22

Jo Yana a écrit:
Mea culpa kiss j'étais persuadé que tu avais acheté un appart... A quand un appart à toi ?

maintenant que j'ai une situation stable, j'attends que ma chirie en ai une aussi, pendant ce temps on va économiser un peu, et d'ici un an et demi ou deux on achete, mais a nice les prix sont effrayants... donc j'ai un peu peur... on verra bien quand on y sera mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:26

Le soucis c'est qu'avec un loyer c'est comme si tu payais un crédit, donc pourquoi ne pas acheter maintenant ya toujours moyen de s'arranger (si tu vois ce que je veux dire smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]   Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» #chez Mr & Mr# [Bar page 7] [Peinture cuisine page 17]
» je me lance...MAJ le 23 avril page 6
» Coucou de kisscool
» chez cocodancer maj pa le 11012009
» Mon appart' ! ( MAJ 10/02 page 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: