Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseils pour mon salon salle à manger et cuisine

Aller en bas 
+4
Gaëlle*
Woman
flo-
chrole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrole
Design Master



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:29

la petite famille va bien, ça pousse! toujours les mêmes problèmes avec le handicap de mon fils, ce qui m'a valu de gros moments de solitude comme on dit si bien ,maintenant il faut que je fasse tester ma fille pour comprendre son comportement à l'école (précocité, ou caractère de merde?). j'ai appris avant noel que mon père est gravement malade et mes 2 grands parents sont à l'hosto verysad me focaliser sur autre chose va surement me faire du bien wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:04

verysad ce n'est pas une période facile effectivement verysad
Pour le comportement de ta fille, cela ressemble aux symptômes de mon petit Pierre rolleyes Bon élève mais insupportable en classe embarassed Avec l'aide des ses instits, nous arrivons à mieux gérer son tempérament à l'école et à la maison wink

Côté déco, tu as déjà des idées pour ta salle de bains?
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:16

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 3 Essent10j'ai vu un meuble qui me plait bien niveau taille et rangement la couleur reste à déterminer en fontion du choix de la couleur des murs et du sol. le problème c'est que je vois beaucoup de trucs qui me plaisent alors c'est pas évident... je vais ouvrir le post wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour mon salon salle à manger et cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger
» Conseils déco : salon - salle à manger - cuisine
» Salon-cuisine-salle-à-manger, vos conseils deco svp ! :)
» [Conseils Déco] salon-salle à manger-demi cuisine
» Conseils pour mon salon/salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: