Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseils pour mon salon/salle a manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmoi62
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/07/2008

Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:04

Coucou tout le monde,

ce week end nous allons refaire la déco de notre salon/salle a manger, le probléme et que je dois aller chercher la peinture mais je sais pas quoi mettre,

j'ai deux murs en pierres de parmement ton beige, quelle couleur me conseilleriez vous pour les murs restants (je sais pas si c clair ce que je viens de dire mdr )

merci à ceux qui répondront smile
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:06

envoie des phtos et dis nous ce que tu veut vraiment pour qu"on puisse ce faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:11

bonjour des photos de l''existant permettrait de meiux de répondre

quels types de meubles as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi62
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/07/2008

Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:31

Voici le mur en pierre: celui ci se trouve dans la salle a manger

Conseils pour mon salon/salle a manger Photo_46

Nous allons refaire la meme chose sur le mur a gauche de la cheminée ça se trouve dans la salon:

Conseils pour mon salon/salle a manger Photo_47

les conseils que je voudrais c'est quelle couleur mettre sur le crépi de la cheminée et sur les murs facent aux murs de pierres:

celui se trouve dans la salle a manger:

Conseils pour mon salon/salle a manger Photo_48
celui ci dans le salon:

Conseils pour mon salon/salle a manger Photo_49

c'est une maison recente ce qui explique que les murs sont blancs, du coté salle j'ai une baie vitrée de l'autre une fenetre à 3 battants, voili voilou very ^happy


Dernière édition par cmoi62 le Jeu 10 Juil 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:35

et il y a des couleurs que tu aimes particulièrement, ou que tu detestes particulièrement?

(merci de penser à copier le 3ème lien à partir du haut la prochaine fois pour que l'on ait les photos en direct wink )
Revenir en haut Aller en bas
cmoi62
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/07/2008

Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:39

ok pour les photos, j'ai pensé que ça ferais moins ramer vos pc comme ça very ^happy

je veux plus de blanc, du vert non plus car j'ai fais ma cuisine en vert, pas de jaune non plus ..

j'avais pensé au beige mais je crois que ça va faire ton sur ton non?

ou alors le saumon???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:10

saumon c'est un peu trop clair pour etre vraiment joli, un terracotta plutot?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi62
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/07/2008

Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:22

terracotta, c'est couleur brique c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:24

c'est cela, la couleur des court de roland garros wink ça mettrait plussurement ton mur de pierre et ta cheminée en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi62
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/07/2008

Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:27

et tu mettrais sur les 2 murs ou tu mettrais sur un et l'autre une autre couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:30

je mettrais sur tout ce qui n'est pas en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi62
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/07/2008

Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:48

oui peut etre je sais pas trop, j'ai pas vraiment l'habitude du fonçé, mais pourquoi pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:57

Saumon, c'était beau en 1980 sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:59

cmoi62 a écrit:
oui peut etre je sais pas trop, j'ai pas vraiment l'habitude du fonçé, mais pourquoi pas scratch

tu as de grandes parties en clair avec la pierre. Le foncé apporterait de la chaleur et de la profondeur à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi62
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/07/2008

Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:07

ok merci pour vos conseils, je vous montrerais tout ça fini very ^happy

edit: j'ai oublié de vous dire j'ai un salon d'angle vert, vous croyez que ça va pas choquer avec cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:17

bah non, le vert et le terracotta se marient parfaitement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:38

moi perso j'ai du mal a imaginer l'ensemble avec un canapé vert ... il serait plus facile d'harmoniser le tout sans le vert du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:51

tu imagines mieux comme ça? wink

Conseils pour mon salon/salle a manger Forum10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:53

ton vert est pastel très doux et léger
le sien est fort foncé ........
le tarracota est la couleur que tu as mis derrière le canapé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:54

tout à fait, j'ai pas vraiment trouvé le bon vert sur le site dulux, mais le vert meme foncé va avec le terracotta. Je te le promets very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:54

d'ailleurs le vert de son canapé ressemble au vert de la feuille de la plante, et tu vois que ça fonctionne wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:29

désolée, je ne peux pas mettre tout le canapé en vert.

Conseils pour mon salon/salle a manger Forum11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour mon salon/salle a manger Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mon salon/salle a manger   Conseils pour mon salon/salle a manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour mon salon/salle a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: