Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseils pour mon salon salle à manger et cuisine

Aller en bas 
+4
Gaëlle*
Woman
flo-
chrole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrole
Design Master



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:12

yes ! wink

bon l'horloge c'est réglé very ^happy


pour les rideaux j'ai un problème avec la taille car les merete font 140 par 300 et ma porte fenêtre 190 cm , j'ai peur que 280 ça fasse trop petit
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:23

pas de problème pour le tapis Shaggy,j'ai un shih tzu et 2 persans et c'est nickel(enfin il faut un bon aspi wink )
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:46

ça ne vas pas trop craindre les gratouillis de mon chacal alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:31

Rien a voir, mais la suspension tambour chocolat elle vient d'où ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:48

Bonjour

J'ai un peu le même configuration que toi chez moi et je te conseille un store vénitiens couleurs bois foncé , s'il s'agit d'une fenêtre oscillo-battant des accroches spéciales pour ne pas percer existent chez leroy merlin entre autre

Pour la baie en trois ventaux, vu que tu n'a pas de vis à vis inutile de tout cacher par un voilage blanc qui de toute façon ne donnera pas vraiment de caractère à la pièce par sa couleur trop neutre, surtout vu ce que tu cherches, donc un double rideau épais serait parfait pour donner l'effet souhaité, tu as le choix vu tes couleurs actuelles au marron, par contre je sais pas pourquoi, je vois bien un beau vert assez foncé ! à voir ??

Pour le tapis j'ai acheté le mien chez alinéa, 230 SUR 190 , je pense que dans ton cas la taille devrait suffire, il y en a à mèche super sympa et il existe en différentes couleurs , notamment marrons ou encore vert ...

En parlant du vert si un jour tu souhaites peindre ton mur je vois bien cette couleur ,à confirmer avec d'autres avis qui seront sans doute plus judicieux que le mien

pour la déco, des vases, des cadres, une table avec lampe, une console ?
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:04

merci pour vos conseils wink

ange, la suspension vient de chez fly .




coco c'est marrant que tu me parle de vert car justement hier je disais à zom qu'à part cette couleur je ne voyais pas grand chose ( toujours à cause de ma fameuse cuisine mdr ) mais pas foncé car je n'aime pas trop , plutôt tirant sur l'anis pour les objets.
mais bon je ne suis pas téméraire concernant la déco et je reste toujours dans les mêmes nuances de peur de me tromper .
quand je vois l'association de couleur chez mel par exemple ça me laisse rêveuse tu vois !


zom est quand même plus branché store foncé pour le salon scratch
pour les fixation no problemo puisque ce ne sont pas des oscillo .


pour le tapis je vais zieuter et attendre encore un peu car un shaggy est une dépense un peu abusée en ce moment . disons que je dois acheter pas mal de petites choses d'un coup qui au final vont faire une jolie note very ^happy


Dernière édition par chrole le Jeu 4 Déc 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:05

un vert comme chez mel serait parfait ! et store foncé top
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:07

il y a du vert chez mel suspect

faut que j'y retourne alors , je crois que c'est la seule couleur que je n'ai pas retenu mdr
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:17

ça y est je viens de voir, c'est vrai que c'est joli sur un mur blanc en plus .
tu sais où elle les a trouvé ?

mais bon tu vois autant je trouve ça sympa chez elle autant je ne sais pas si ça ira chez moi quand je regarde tout mon ensemble confused

remarque c'ts comme sur moi, j'ai toujours des couleurs neutres embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:23

non je sais pas envoies lui un Mp wink
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:38

merci coco heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 7:27

Pour les niches, comme Vara, pas de pots transparents. C'est assez difficile de trouver quoi mettre dans des niches et que ce soit joli.
Pour les rideaux je crois qu'il faut 2 x la largeur de la fenêtre,mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:01

Je me suis mal exprimée! En fait je trouve que ton cadre avec les arbres est un peu petit pour être placé au dessus du buffet..wink

Pour les accessoires tu peux rajouter, un ensemble de vases, une jolie coupe ou encore une petite plante sur les tables.. Un ou deux cadres au murs...

Concernant le meuble aquarium je ne suis pas sure que les casiers gris aillent chez toi, donc je mettrais plutôt l'étagère d'alinea.
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:43

alors depuis 2 jours je n'ai fait que des magasins et claqué 200 euros en merdouilles , j'ai pas pu m'arrêter suspect ça craint ! sad
j'ai trouvé des vases , de la vaisselle et des coupelles , 1 chemin de table ( samedi je reçois alors je voulais une jolie table embarassed )
1 porte serviettes en plastique bien plus discret que celui en fer forgé,
un distributeur de savon liquide pour remplacer le moustier de la cuisine .
un ensemble de bougies pour ma table basse , des panneaux jap pour mon salon , un cadre qui remplace le provençal et puis bien d'autres petits trucs very ^happy
aujourd'hui zom a bossé pour installé les rideaux du salon , remplacer le cadre et rempoter ma plante .

photos :

les rideaux qui sont beaucoup plus sympas en vrai conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Decemb12


mes petites gouttes pour le buffet
conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Decemb13


le nouveau cadre conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Decemb14

le distributeur de savon et le porte serviette
conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Decemb15

le vase qui en réalité est argenté conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Decemb16
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:44

pour le vase je me demande si je ne vais aps acheter son grand frère qui fait 20 cm de plus à peur près pour le mettre à côté scratch


prochaine étape , achat de l'horloge pour virer le bouquet et un autre objet pour remplacer le pot vert !
et 2 moulins de 20 cm de hauteur en inox pour mettre à côté de la plaque de cuisson afin de remplacer l'ensemble en bois d'olivier .


mais bon zom m'a dit de faire une pause là wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:58

Sympa les achats, par contre les panneaux sur les fenêtres je trouve que ça fait un peu bizarre, vu que tu as un grand mur je l'aurais bu beaucoup plus habillée ( la fenêtre ) et j'aurais mis le canapé ailleurs....

Sinon pourquoi la table basse est dans ce sens? Tu l'as peut être déjà dis wink

Quant à la cuisine il serait urgent de remplacer la suspension et d'enlever le bouquet de fleurs séchés ( ondes très négatives dans la tradition japonaise en plus wink ) au dessus de la hotte sorry
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:43

Ca change tout de suite une ambiance, Good Chrole!!
Je te suis sur l'achat d'un second vase plus grand pour ta niche, celui-là est bien seu et petitl par rapport à la grandeur de la niche.

Et pour le bouquet et la suspension, c'est à venir Ange wink
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:27

merci pour vos avis wink


ange je te remets des photos du coin salon et tu comprendras tout de suite pourquoi le canapé est là et la table dans ce sens wink
pour les rideaux je ne souhaitais pas plus imposant tout simplement car j'envisage de remplacer la petite table sur laquele est posé némo .
et de mettre un cadre au dessus , voilou smile

pour ce qui est du reste de la cuisine c'est dans nos projets mais finances obligent on ralenti un peu car même si je n'achète pas des trucs chers, au final quand on arrive en caisse ça fait une somme rondelette à débourser donc comme j'ai acheté pas mal de choses ce week end ....
je me suis fait plaisir mais maintenant faut que je sois un peu plus cool wink



d'ailleurs en parlant de suspension qu'est ce que vous verriez ?

je pensais à un plafonnier circulaire avec 3 petits spots couleur inox scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:32

voilà les photos conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Decemb17conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Decemb18
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:52

ce genre??

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Spot-c10

Moyen

Et le même style tambour que dans ton salon, en plus clair plus petit et accroché collé au plafond pas au bout du fil???
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:16

plutôt ce genre là woman , enfin celui que j'ai vu chez fly il me semble n'a pas le cerclage autour des halogènes donc ça fait moins "lourd"
conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Z_127510
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:35

coucou tout le monde!

je viens de retrouver mon ancien post et pfiou ça fait tout drôle lol! depuis il y a eu encore un peu de changement. je vous vois venir mais malheureusement, je me colle toujours la cuisine... c'est pas grave, j'arrive à faire abrastraction depuis qu'avec vos précieux conseils, j'ai remplacé toute la déco provençale.

depuis, nouveau canapé, nouvelle télé, le mur du fond est peint. je vous mettrai des photos à l'occasion. la chambre de mon fils a été relookée pour la 2 ième fois. voilà un peu des news wink

maintenant je dois attaquer ma merveilleuse sdb qui je vous laisse deviner est... bleue, je sens que ça va plaire à steroma cheers

ça fait un moment que ça nous trotte dans la tête car depuis 3 mois on s'est rendu compte que le magnifique carrelage greco romain se fait la malle, dommage.. rolleyes
on avait prévu les travaux pour aout mais c'est trop loin donc j'ai décidé zhom de prendre 1 semain pendant les vacances d'avril et du coup j'ai un besoin urgent de me décider pour le meuble et la faience et le sol. on refait tout tout tout, obligé car le sol est assorti pale
je vais ouvrir un sujet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:01

Ça fait très plaisir de te revoir par ici hug
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:03

merci flo, le temps a passé à une allure folle, c'est fou ça... je m'en suis rendue compte en retrouvant mes derniers posts... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:19

Oui, le temps passe vite embarassed Toute ta petite famille va bien? J'ai hâte de voir les nouvelles photos de chez toi smile
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:29

la petite famille va bien, ça pousse! toujours les mêmes problèmes avec le handicap de mon fils, ce qui m'a valu de gros moments de solitude comme on dit si bien ,maintenant il faut que je fasse tester ma fille pour comprendre son comportement à l'école (précocité, ou caractère de merde?). j'ai appris avant noel que mon père est gravement malade et mes 2 grands parents sont à l'hosto verysad me focaliser sur autre chose va surement me faire du bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour mon salon salle à manger et cuisine   conseils pour mon salon salle à manger et cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour mon salon salle à manger et cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une grande pièce salon/cuisine/salle à manger
» Conseils déco : salon - salle à manger - cuisine
» Salon-cuisine-salle-à-manger, vos conseils deco svp ! :)
» [Conseils Déco] salon-salle à manger-demi cuisine
» Conseils pour mon salon/salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: