Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientot la décoration de ma maison (en construction)

Aller en bas 
+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:21

J'ai demandé un devis pour relier tous mes volets roulants sur une commande centrale...je viens d'avoir le devis 3353.85€ !!!!!!!!!!!!

ils sont fou !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:24

C'est le prix pour tout motoriser ou juste pour la commande centrale ? suspect
Si c'est que la commande, là il y a escroquerie ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:41

Stéroma a écrit:
C'est le prix pour tout motoriser ou juste pour la commande centrale ? suspect
Si c'est que la commande, là il y a escroquerie ! rolleyes

Non en fait mes volets sont déjà motorisés...je veux juste les relier par radio sur une centrale pour que ça marche tout seul...

Donc télécommande centrale et remplacement des boutons de volets (6)...je trouve le prix complètement hallucinants...
Dans ma tête je m'étais dit allez maxi 800€ et encore...là j'ai le devis c'est même pas la peine !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apple Jack
Design Newbie
Apple Jack


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:10

Si cela peut te donner une base de prix, mes parents on fait poser des nouvelles portes-fenêtres avec volets roulants à commande radio durant l'été dernier, j'ai le devis sous les yeux :

En ce qui concerne l'ensemble des volets + pose + coffrage sur-mesure + le système radio-commandé, pour 5 portes-fenêtres 3433€ HT

C'est donc à mon sens complètement dingue comme tarification pour un simple système de télécommande par radio, parce que à ce prix là c'est carrément l'intégralité tout tes volets que tu changes scratch


Dernière édition par Apple Jack le Mar 26 Mai 2009 - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:13

Fais faire d'autres devis !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
chloé
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Arras(62)
Date d'inscription : 20/03/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:45

si cela peut t'aider on nous à demandé 500 € pour tout relier ensemble avec une télécommande qu'il y à 5 ou 20 fenêtres c'est le même prix . Marque bubbendorf . C'est juste un boitier a programmer .
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:52

bah oui ma soeur l'a fait c dingue !! je vais faire d'autres devis bien entendu...y'en a qui redoutent de rien embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 5:28

nicolas76 a écrit:
bah oui ma soeur l'a fait c dingue !! je vais faire d'autres devis bien entendu...y'en a qui redoutent de rien embarassed

y en a qui doivent te voir arriver à des lieux a la ronde c'est pas possible autrement lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:06

chloé a écrit:
si cela peut t'aider on nous à demandé 500 € pour tout relier ensemble avec une télécommande qu'il y à 5 ou 20 fenêtres c'est le même prix . Marque bubbendorf . C'est juste un boitier a programmer .
Là ça me parait plus raisonnable et plus juste en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:26

Stéroma a écrit:
chloé a écrit:
si cela peut t'aider on nous à demandé 500 € pour tout relier ensemble avec une télécommande qu'il y à 5 ou 20 fenêtres c'est le même prix . Marque bubbendorf . C'est juste un boitier a programmer .
Là ça me parait plus raisonnable et plus juste en effet !
jusqu'a 1000€ j'aurais trouvé ca normal, là c'est du vol caracterisé! suspect
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:52

Nouveau devis...c eux qui ont mal compris...ils n'avaient pas vu que mes volets étaient déjà motorisés...(je précise tout c fait par mail)...

Nouveau prix : 1000€ wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:41

Bon ça devrait avancer le week end prochain, j'attaque les peintures de la cuisine...et lundi pose de la motorisation de la porte cheers

Photos le week end prochain !! abandon
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:14

Je viens de lire les 55 pages de posts (heureusement que les enfants sont couchés very ^happy )
En qq mots : tu construits la maison de nos rêves !!! Tout en domotique, design et fonctionnel !
Et pour ce qui est de ne pas mettre la photo de l'extérieur, je suis tout à fait d'accord avec toi, même si on rêve de la voir cette magnifique maison, on est jamais assez prudent... Et je sais ce que c'est d'être cambriolée malheureusement...
J'ai moi-même fait un album de ma déco et on ne voit jamais l'extérieur de la maison même pour la même raison !
Et puis, on ne doit pas habiter loin l'un de l'autre, je suis aussi à 10 min du Havre hi bon, on peut être à des endroits très différents mais on est quand même presque voisins very ^happy

Ha la la, tu réalises un de tes grand rêves, c'est beau autant pour l'esprit que pour la maison qui prend forme !
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:25

nicolas76 a écrit:
Bon ça devrait avancer le week end prochain, j'attaque les peintures de la cuisine...et lundi pose de la motorisation de la porte cheers

Photos le week end prochain !! abandon

hola
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:39

vu la nouvelle je vais pouvoir faire mes volets centralisés
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:25

ma salle de bain se termine définitivement jeudi et vendredi prochain heart heart heart restera que le plafond en lambris PVC mais bon ça empechera pas les photos heart
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:06

nicolas76 a écrit:
ma salle de bain se termine définitivement jeudi et vendredi prochain heart heart heart restera que le plafond en lambris PVC mais bon ça empechera pas les photos heart


Au fait, pourquoi un plafond en lambris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:16

vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
ma salle de bain se termine définitivement jeudi et vendredi prochain heart heart heart restera que le plafond en lambris PVC mais bon ça empechera pas les photos heart


Au fait, pourquoi un plafond en lambris ?


+1
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:58

Gaëlle* a écrit:
vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
ma salle de bain se termine définitivement jeudi et vendredi prochain heart heart heart restera que le plafond en lambris PVC mais bon ça empechera pas les photos heart


Au fait, pourquoi un plafond en lambris ?


+1

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:35

vali a écrit:
nicolas76 a écrit:
ma salle de bain se termine définitivement jeudi et vendredi prochain heart heart heart restera que le plafond en lambris PVC mais bon ça empechera pas les photos heart


Au fait, pourquoi un plafond en lambris ?

En blanc laqué ça peut être sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:05

lattes PVC en lambris pour mettre des spots...je vais pas mettre de lambris en bois voyons...lol
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:42

nicolas76 a écrit:
lattes PVC en lambris pour mettre des spots...je vais pas mettre de lambris en bois voyons...lol

Un faux plafond en placo, ce ne serait pas plus joli ? On verra le coté "lambris", ou bien ce sera uniforme ? Ce serait mieux uniforme, non ? (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:45

nicolas76 a écrit:
lattes PVC en lambris pour mettre des spots...je vais pas mettre de lambris en bois voyons...lol
ben avec le placo aussi tu peux mettre des spots ...et perso je trouve ça beaucoup plus joli que le lambris ....même blanc
Revenir en haut Aller en bas
izno
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 274
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:51

varadero a écrit:
nicolas76 a écrit:
lattes PVC en lambris pour mettre des spots...je vais pas mettre de lambris en bois voyons...lol
ben avec le placo aussi tu peux mettre des spots ...et perso je trouve ça beaucoup plus joli que le lambris ....même blanc

Placo, effectivement plus joli. Juste chiant à mettre les raies et après il faut lisser le tout et bien savoir poser le placo.

Mais je vote placo si c'est pas déjà acheté ou fait.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:02

ah non ce sera en lambris PVC dans les tons grisés...j'ai vu ça chez mon magasin de parquet, il fait les agencements de plafond c'est heart heart heart heart heart

après y'en a qui aiment pas tans pis very ^happy c'est mon intérieur very ^happy very ^happy very ^happy

en fait voilà ce que je veux, un plafond comme ça

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
ermax2198
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/08/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:18

c'est pas mal, mais ta piéce fait quelle grandeur ? Parce qu'ici c'est sur une très grande salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
» aide construction maison
» Construction d'une maison architecte
» Ma future Maison : Construction
» [herisson] Maison en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: