Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 couleurs pour une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence26
Design Newbie
Laurence26


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Die
Date d'inscription : 31/10/2008

2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:36

Je veux peindre une chambre en vert et jaune, comment faire pour que ça agrandisse la pièce, je voudrais savoir comment peindre tel mur en jaune et tel mur en vert, je veux en faire 2 de chaque couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:37

on ne fait pas 2+2, on fait 3+1 et on utilisera la couleur la plus sombre pour la tete de lit, donc dans ce cas là le vert. Pour garder un maximum de clarté un mur vert et trois murs jaunes. wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence26
Design Newbie
Laurence26


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Die
Date d'inscription : 31/10/2008

2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:40

Dans mon cas c'est un lit mezzanine, il n'y a donc pas de tête de lit à proprement parler. Le Lit est en angle, contre le mur face à la fenêtre.
Je peux peut être faire un rappel de vert avec les rideaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:55

tout à fait, mur vert la ou se trouve le grand coté de la mezzanine, jaune ailleurs et rappel du vert dans les rideaux (imprimé vert et jaune serait parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Laurence26
Design Newbie
Laurence26


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Die
Date d'inscription : 31/10/2008

2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:47

Dans ce cas le mur vert serait perpendiculaire à la fenêtre, qu'en pensez vous par rapport à la lumière ? la porte étant sur le mur en face la fenêtre je pense dans ce cas la peindre du même vert que le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:51

c'est ton choix, mais perso je ne ferais jamais 2 murs plus 2 murs, ce n'est pas très joli en déco. wink et le fait que le mur vert soit perpendiculaire à la fenetre n'a pas une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence26
Design Newbie
Laurence26


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Die
Date d'inscription : 31/10/2008

2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:52

Je me suis mal exprimée, seule la porte serait verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:57

je ne suis pas sure que ce soit idéal, mais difficile de se prononcer sans voir une photo de l'existant. wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence26
Design Newbie
Laurence26


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Die
Date d'inscription : 31/10/2008

2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:03

Qu'est ce que tu ferais ? tout jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:04

non, non, tu as envie de vert, garde du vert, il faut aller au bout de ses envies, mais comme je te le disais je le mettrais sur le mur ou va etre le grand coté de la mezzanine. wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence26
Design Newbie
Laurence26


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Die
Date d'inscription : 31/10/2008

2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:06

Oui je sais smile je prends des conseils, des avis, vu que je vais pas la refaire l'an prochain very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 couleurs pour une chambre Empty
MessageSujet: Re: 2 couleurs pour une chambre   2 couleurs pour une chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 couleurs pour une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour couleurs chambre.
» [Conseil déco] Quelles couleurs pour ma chambre ?
» [conseils déco ]bonnes couleurs pour une chambre ...
» Conseils association de couleurs pour repeindre ma chambre
» Couleurs chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: