Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre machine à café (design...ou pas)

Aller en bas 
+16
Ange
Marcus
Stéroma
Aroma
Khristine
l@urentp
patcdesignbdx
une_oceane
nessy91
SuperchiK
melie18
tistomac
mallory
Jo Yana
SydD&Co
Aldiallo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l@urentp
Design Master



Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:29

une_oceane a écrit:
Tu as des bons d'achats en ce moment de 50euros et 70 euros pour des automatiques. Et il est bon de savoir que les magimix sont garanties 2ans et les krups 1an.

Il me semblait que les machines Nespresso étaient garanties 3 ans, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:42

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Kenwoo11

J'appuie sur le distributeur et ça coule ; c'est ce que j'aime chez cette cafetière .


J'ai également la " What else ? " .Je pense que tu ne seras pas déçue si tu l'as choisie .



Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:07

laurentp a écrit:
une_oceane a écrit:
Tu as des bons d'achats en ce moment de 50euros et 70 euros pour des automatiques. Et il est bon de savoir que les magimix sont garanties 2ans et les krups 1an.

Il me semblait que les machines Nespresso étaient garanties 3 ans, non ?


Pas à ma connaissance.
Ma première avait tenu 2 ans, puis SAV (gratuit malgré dépassement de 10 jours) puis panne au bout de 2 ans de plus. 4 ans au total.
la nouvelle a 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:18

J'ai une Nespresso Magimix depuis....8ans et je n'en changerai pour rien au monde. Je l'avais eu avec 100 euros de remise en période de Noël, c'était un modèle qui coûtait dans les 300 euros si mes souvenirs sont bons mais la qualité est top! Pour une petite consommation de café c'est idéal.
Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Pieces11
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:17

une_oceane a écrit:
moi entre les deux, je n'hésite pas : la nespresso. C'est ce que j'ai à la maison et tout le monde me dit que le café est bien meilleur heart.
+1
Je l'avais offerte à zhom (je ne bois pas de café), il en est super content, et belle-maman aussi ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:45

Une Nespresso Magimix M300 depuis 5 ans. Partie une fois en forfait réparation (service impeccable, enlèvement et retour sur place, prêt de machine, garantie 1 ans). J'aime son coté mini percolateur avec sa porte dosette à poignée.
Si je dois changer, ce sera une City laquée noir.

A noter les bons de réduction Nespresso de 70€ pour l'achat d'une machine qui sont proposés régulièrement.

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 M_d300_754_2_xl1
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:57

Les citiz sont bien garanties 3 ans wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:09

laurentp a écrit:
Les citiz sont bien garanties 3 ans wink


Laurent, où as tu eu cette info ? car j'ai eu la hotline nespresso cette semaine, qui m'a bien confirmé 1an. scratch Je ne trouve rien sur leur site.

Magimix : 1 an pièces et main d'oeuvre 2 ans supplementaire pour les piéces uniquement.
krups : 1 an
delonghi : 1 an
siemens : 1 an

La citizz existe en krups et en magimix.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:52

.


Dernière édition par thimat le Jeu 3 Fév 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:31

une_oceane a écrit:
laurentp a écrit:
Les citiz sont bien garanties 3 ans wink


Laurent, où as tu eu cette info ? car j'ai eu la hotline nespresso cette semaine, qui m'a bien confirmé 1an. scratch Je ne trouve rien sur leur site.

Magimix : 1 an pièces et main d'oeuvre 2 ans supplementaire pour les piéces uniquement.
krups : 1 an
delonghi : 1 an
siemens : 1 an

La citizz existe en krups et en magimix.

C'est spécifié dans la brochure Magimix livrée avec la Citiz wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:32

thimat a écrit:
Nous on adore la dolce gusto, elle est très jolie en plus... Mais alors qu'est ce que lourd de devoir l'arrêter soi-même! Dés qu'on prend une nouvelle tasse, il faut tout recalculer... il faut pas avoir 10 cafés différents à faire en une soirée... Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 949122

oui thimat c est pour ca qu on souhaite pas trop reprendre de la dolce gusto car c est l horreur les differente quantité d eau je suis heureuse quand t as du monde et qu un te demande du choco la utre un ice tea un café lon et un espresso pale
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:57

une T20 for me

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 00FA000002464230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:19

tu es content du café que ca fait car dans les magasins j'ai vu que des cartes noires et zhom l'aime pas cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:57

Je ne la trouve pas spécialement belle la Tassimo.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:02

Nous avons un citiz nespresso ivoire depuis 3 semaines( pour succéder a notre delongui qui a bien vécu) et nous en sommes très content.
Le reglage des doses d'eau c génial. Et le café est vraiment bon.
C'est vrai qu'il est un peu plus cher mais nous sommes des consommateurs modérés donc ça le fait très bien pour nous smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:50

Nous avons aussi la Dolce Gusto, et j'apprécie justement d'avoir le choix de me faire un café court ou long... et puis zhom n'aime que les grands cafés, les enfants le chocochino... tout le monde peut le préparer à son goût. Pour ce qui est de bien doser, j'utilise des tasses différentes en fonction du café que je vais faire wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:10

flo- a écrit:
Nous avons aussi la Dolce Gusto, et j'apprécie justement d'avoir le choix de me faire un café court ou long... et puis zhom n'aime que les grands cafés, les enfants le chocochino... tout le monde peut le préparer à son goût. Pour ce qui est de bien doser, j'utilise des tasses différentes en fonction du café que je vais faire wink

moi aussi j adore cette multitude de choix ce qui m embete c est les quantite d eau a stopper soit meme si il l'a vendait en automatique je reprendrais ca
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:34

En tout cas, on voit la force du marketing.
Un chocolat reste meilleur en chauffant son lait à la casserole, le café avec un bon café moulu fraichement, mais au final, on achète tous des machines à dosettes qui en plus de couter cher gaspillent des matières premières...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:51

patcdesignbdx a écrit:
En tout cas, on voit la force du marketing.
Un chocolat reste meilleur en chauffant son lait à la casserole, le café avec un bon café moulu fraichement, mais au final, on achète tous des machines à dosettes qui en plus de couter cher gaspillent des matières premières...

C'est vrai...c'est pour ça que j'aimerais ça :

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Melitta_lattea_lila


http://www.melitta.fr/section_lattea_fr.html


heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:25

patcdesignbdx a écrit:
En tout cas, on voit la force du marketing.
Un chocolat reste meilleur en chauffant son lait à la casserole, le café avec un bon café moulu fraichement, mais au final, on achète tous des machines à dosettes qui en plus de couter cher gaspillent des matières premières...
25 ans que je n'ai pas utilisé de casserole pour faire chauffer du lait, et franchement cela ne me manque pas: rester à côté pour surveiller si ça va déborder, enlever la peau du lait, laver la casserole, l'essuyer... ça doit être mon côté faignasse qui ressort mais là hors de question de me compliquer la vie de cette manière pour préparer un chocolat au lait smile
Pour le café fraîchement moulu, je suis entièrement d'accord avec toi, mais faute de temps, je dois avouer que les dosettes sont quand même bien pratiques, même si elles ont aussi des inconvénients wink
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:52

Sur la nespresso aussi on fait des court et des longs et on gère son eau en fonction de nos tasses.
Après plus besoin de réfléchir un bouton pour les long un bouton pour les courts.
Et il s'arrête tout seul smile
c gadget mais j'adore.

Pour le lait ça fait une éternité que je ne l'ai pas chauffe a la casserole non plus pour les mêmes raison que Flo smile
vive le micro onde smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:12

bugman23 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
En tout cas, on voit la force du marketing.
Un chocolat reste meilleur en chauffant son lait à la casserole, le café avec un bon café moulu fraichement, mais au final, on achète tous des machines à dosettes qui en plus de couter cher gaspillent des matières premières...

C'est vrai...c'est pour ça que j'aimerais ça :

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Melitta_lattea_lila


http://www.melitta.fr/section_lattea_fr.html


heart


Elle est belle et fait tout ce qu'il faut !
Le café moulu à l'instant même c'est parfait !

Près de 400 euros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:22

patcdesignbdx a écrit:
bugman23 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
En tout cas, on voit la force du marketing.
Un chocolat reste meilleur en chauffant son lait à la casserole, le café avec un bon café moulu fraichement, mais au final, on achète tous des machines à dosettes qui en plus de couter cher gaspillent des matières premières...

C'est vrai...c'est pour ça que j'aimerais ça :

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Melitta_lattea_lila


http://www.melitta.fr/section_lattea_fr.html


heart


Elle est belle et fait tout ce qu'il faut !
Le café moulu à l'instant même c'est parfait !

Près de 400 euros quand même...

Ouai mais bon plus de capsule à acheté....de bon café en grain....un choix illimité...l'arome du café fraichement moulue....j'ai fouiné un peut sur les machines de ce type et c'est celle que je trouve le mieux....

Un jour elle sera mienne smile

Pour l'instant je me console avec les dosettes starbuck coffee qui ne sont pas disponible en grande surface mais sur internet pour la tassimo....le café est vraiment super bon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:25

Tu as complètement raison Bugman
Un ptit calcul :
J'achète mon café entre 4 et 5 euros les 250 g chez un torréfacteur à Bordeaux.
Je fais environ 20 espresso avec ce paquet.
Soit environ 20 c par café. Soit 13 c de moins que Nespresso.
On arrive vite à 100 Euros d'économie minimum par an !
Tu compares avec une Nespresso à 249 euros environ, tu y gagnes en moins de 2 ans !
Voire un an si tu bois beaucoup de café !

Et le fait d'être libre de choisir le café qu'on veut, c'est quand même bien !!!

Non à la world company !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:27

flo- a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
En tout cas, on voit la force du marketing.
Un chocolat reste meilleur en chauffant son lait à la casserole, le café avec un bon café moulu fraichement, mais au final, on achète tous des machines à dosettes qui en plus de couter cher gaspillent des matières premières...
25 ans que je n'ai pas utilisé de casserole pour faire chauffer du lait, et franchement cela ne me manque pas: rester à côté pour surveiller si ça va déborder, enlever la peau du lait, laver la casserole, l'essuyer... ça doit être mon côté faignasse qui ressort mais là hors de question de me compliquer la vie de cette manière pour préparer un chocolat au lait smile
Pour le café fraîchement moulu, je suis entièrement d'accord avec toi, mais faute de temps, je dois avouer que les dosettes sont quand même bien pratiques, même si elles ont aussi des inconvénients wink

Il y a plus simple : Tu verse le chocolat et le lait dans une tasse, quelques dizaines de secondes au micro-ondes, et c'est prêt smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre machine à café (design...ou pas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Machine à café] Jules by Carlo BORER
» [Cuisine] Machine à café Espresso Artisan by KitchenAid
» [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI
» OOZN Design : Six Degrees Cafe
» [Tasses et accessoires café/Thé] WARM - Tonfisk design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: