Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre machine à café (design...ou pas)

Aller en bas 
+16
Ange
Marcus
Stéroma
Aroma
Khristine
l@urentp
patcdesignbdx
une_oceane
nessy91
SuperchiK
melie18
tistomac
mallory
Jo Yana
SydD&Co
Aldiallo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:59

euh je n'aime pas le foot non plus :lol!: , mais j'adore la biere, surtout biere pression!! et mon mari aussi, et quand on a des invités en apero ils prennent souvent de la biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:59

tistomac a écrit:
ah d'accord donc c'est de la biere qu'on met dedans lol, pas du malte ou je sais pas quoi mdr

Nan na heureusement, quoique tu pourrais en faire un concept tendance, tu vends un bac avec un minichamp de houblon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:00

Citation :
et des lorrains

ah c'est pour ca que j'aime la biere alors! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:00

vavie a écrit:
euh je n'aime pas le foot non plus :lol!: , mais j'adore la biere, surtout biere pression!! et mon mari aussi, et quand on a des invités en apero ils prennent souvent de la biere
J'aime pas le foot, j'aime pas la bière, sauf avec de la limonade... je me la joue fillette là :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:00

vavie a écrit:
euh je n'aime pas le foot non plus :lol!: , mais j'adore la biere, surtout biere pression!! et mon mari aussi, et quand on a des invités en apero ils prennent souvent de la biere

Mais toi t'es pas un type parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:01

Citation :
Mais toi t'es pas un type parfait.

non...juste une nana parfaite cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:04

vavie a écrit:
Citation :
Mais toi t'es pas un type parfait.

non...juste une nana parfaite cool

Avec l'histoire du concordat moselle allemagne la polygamie est autorisée à Florange il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:05

Et toi empath, ta chérie autorise la polygamie ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:07

tistomac a écrit:
Et toi empath, ta chérie autorise la polygamie ? mdr

On est pas mariés donc techniquement ce n'est pas de la polygamie, faut juste que je la tienne au courant mais pour une mosellanne parfaite, elle devrait comprendre et tolérer (non chérie, pas la cocotte en fonte de ma maman dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:08

Bon bah super, chacun sa facon de fonctionner ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:13

Je ne bois jamais de café... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:14

C'est pour ça que je n'aime pas les smileys, genre je fais passer un sous jugement de valeur et hop je saupoudre d'un kikoulol comme ça c'est de l'humour.

Soit tu juges, soit tu es ironique, le cul entre deux chaises, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:17

Citation :
Avec l'histoire du concordat moselle allemagne la polygamie est autorisée à Florange il me semble, non ?

ah je sais pas, je vais vite me renseigner alors!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:20

ceci dit je ne sais pas faire à manger, ai-je perdu le titre de la nana parfaite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:25

mmm

Comme je cuisine bien, je pense qu'il est possible que je conssente à éventuellement peut-être laisser passer ce petit défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:12

Citation :
Comme je cuisine bien, je pense qu'il est possible que je conssente à éventuellement peut-être laisser passer ce petit défaut.

tu es d'une grande bonté EmpatH! cool
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:41

on ne moi pas de café chez nous , une vielle microscopique traine au fond d'un placard mais comme je ne pense jamais à acheté filtres et café j'ai opté pour les dosette en cas de nécessité!
sinon c'est mon presse-agrume qui a une place d'honneur dans ma cuisinne tous les matins: 2oranges et un demi pamplemousse et c'est parti!!!! par contre vu que c'est un cadeau, ben je ne l'ai pas choisi alors il est loin d'être design!!! alors pas de photo:trop moche!!
sinon terrible la tireuse à bière!!! on aime bien la bière chez nous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:31

je sors ce post des oubliettes car ma dolce gusto commence a avoir des faiblesses et belle maman a l air tenté de nous en offrir une nouvelle

on hesite entre tassimo et la citizz de nespresso

pouvez vous me dire comment il est le gout de leur café on a aun doute sur la tassimo car leur café est du carte noire et je sais pas si c est bon

et la citiz vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:49

moi entre les deux, je n'hésite pas : la nespresso. C'est ce que j'ai à la maison et tout le monde me dit que le café est bien meilleur heart.

La tassimo je l'ai au boulot et bof bof
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:27

Après si c'est pour une conso importante rien de vaut une machine à espresso classique.
J'ai les 2, Nespresso au magasin et une pour le café moulu à la maison. La deuxième une Magimix, j'ai un meilleur café car je peux l'acheter chez des bons torréfacteurs.
Mais le Nespresso est très bon, et la citiz (que j'ai) est plutôt jolie. C'est 2 fois plus cher à l'usage que le café d'un torréfacteur artisanal par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:35

zhom se fait un café par jour le matin et apres c est quand on a des invités donc pas une grosse conso c'est pour ca qu on se tate a en reprendre une
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:37

une_oceane a écrit:
moi entre les deux, je n'hésite pas : la nespresso. C'est ce que j'ai à la maison et tout le monde me dit que le café est bien meilleur heart.

La tassimo je l'ai au boulot et bof bof

+1 je n'aime pas le café de la Tassimo sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:54

ca nous conforte dans notre idée que la tassimo est sympa mais pas top on va regarder de plus pres la citiz
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:04

Moi j'ai l'essenza (qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque) en grise j'en suis contente. La citizz est jolie. top


Tu as des bons d'achats en ce moment de 50euros et 70 euros pour des automatiques. Et il est bon de savoir que les magimix sont garanties 2ans et les krups 1an.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:09

merci pour l info faut qu on voit ca
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:29

une_oceane a écrit:
Tu as des bons d'achats en ce moment de 50euros et 70 euros pour des automatiques. Et il est bon de savoir que les magimix sont garanties 2ans et les krups 1an.

Il me semblait que les machines Nespresso étaient garanties 3 ans, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Contenu sponsorisé





Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre machine à café (design...ou pas)   Votre machine à café (design...ou pas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre machine à café (design...ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Machine à café] Jules by Carlo BORER
» [Cuisine] Machine à café Espresso Artisan by KitchenAid
» [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI
» OOZN Design : Six Degrees Cafe
» [Tasses et accessoires café/Thé] WARM - Tonfisk design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: