Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Empty
MessageSujet: [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI   [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:24

Image hébergée par servimg.com

Toute la philosophie de FrancisFrancis! s'exprime à travers cette machine à café : "sa beauté nous procure du bien être qui nous permet de vivre mieux et plus longtemps", C'est dans cet état d'esprit que Luca Trazzi a créé la machine "X1" en 1995. Son design rétro-futuriste associé à une qualité professionnelle a séduit le monde entier. Très pratique, son système adapté au café moulu économique, il vous permet de préparer de délicieux cafés dans les règles de l'art (au choix une ou deux tasses). Son dispositif de contrôle électronique garantit une pression et une température idéale. Le témoin sonore vous avertit dès que la machine est à la bonne température (jamais entendu ce témoin sonore sur la mienne!!! scratch). X1 chauffe vos tasses pour ne pas couper l'arome de votre café. Elle vous simplifie également la vie avec sa buse à vapeur pour le cappuccino et son système d'eau bouillante pour le thé.
Prix : environ 570 euros et 720 euros pour le modèle inox.
www.francisfrancis.com
Disponible chez www.madeinDesign.com
On peut également, les trouver en promo, de temps en temps..., un peu comme les aspirateurs Dyson, du moins ici, en Suisse... wink

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par jzukz le Ven 21 Mar 2008 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




[Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Empty
MessageSujet: Re: [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI   [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:27

Mon modèle préféré depuis des années quand elle est en inox, malheureusement ce n'est pas une nespresso, je ne l'achèterais donc jamais.
Sauf si je vis seule, car je suis bien capable de l'avoir meme sans m'en servir comme ma bouilloire Alessi, mais là vu le prix...zhom ne comprendrait pas que le coeur a des raisons que la raison ignore... heart
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

[Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Empty
MessageSujet: Re: [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI   [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:06

L'engin de la mort!!! mdr mdr mdr

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




[Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Empty
MessageSujet: Re: [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI   [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:08

c'est trop beau heart heart heart
verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Empty
MessageSujet: Re: [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI   [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:55

C'est beau, mais trop rétro à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Empty
MessageSujet: Re: [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI   [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:19

Bel objet mais néo-rétro, avec des manomètres partout, ambiance vieux bistro.

Je préfère finalement ma Magimix M300 qui vaut moitié moins..
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Empty
MessageSujet: Re: [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI   [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:49

heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Empty
MessageSujet: Re: [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI   [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:36

jzukz a écrit:
L'engin de la mort!!! mdr mdr mdr

Image hébergée par servimg.com

j adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Empty
MessageSujet: Re: [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI   [Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Machine à café] X1 Moulu FrancisFrancis! by Luca TRAZZI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre machine à café (design...ou pas)
» [Machine à café] Jules by Carlo BORER
» [Cuisine] Machine à café Espresso Artisan by KitchenAid
» [ Café / Restaurant ] 2-5 CAFÉ by NIGO (Tokyo, JAPON)
» [Expresso] X1 Classic Espresso by Trazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: