Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...

Aller en bas 
+3
varadero
Jo Yana
ludimartin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludimartin
Design Newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2008

Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:22

alors je réponds un peu à tout le monde dans un même mail

- les plans, je les ai sur papiers, mais comme pas de scanner à la maison, je pourrai pas vous les montrer, c'est dommage...
- en fait, le mur où il y a des pavés de verre se prolonge légèrement de 2 mètres environ jusqu'à la porte d'entrée
- le mur d'en face en revanche, se prolonge davantage puisqu'il continue jusque dans la cuisine qui sera ouverte sur le salon...

Hier soir on en a bcp discuté avec mon mari et je crois que concernant le mur de l'escalier, on le laissera blanc et une fois qu'on y habitera, on regardera les nouveaux papiers peints, un peu baroque, dans les tons noirs, de 70/80 cm de large et on mettra une laie centrale jusqu'en haut, au puits de lumière (on en a deux).

Pour les autres murs, étant donné qu'on va changer pas mal le mobilier, je crois qu'on va attendre de vivre dans les lieux, de prendre nos repères, de définir davantage nos envies, notamment par rapport au meuble, avant de mettre une couleur. Pour l'instant, on va laisser blanc...
Mon mari rêve d'un gros sticker des beatles, alors sur le blanc, je pense qu'il pourra se faire plaisir... Jusqu'à ce qu'on ait envie d'autre chose, de couleur...

Ah lalala... c'est pas rien une maison qui s'aménage quand même... De l'énergie, du temps, de l'argent... pff.... mais une fois qu'on y est, on y est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:23

patcdesignbdx a écrit:
J'aurai tendance à garder le mur derrière l'escalier en blanc, pour que sa structure se détache bien.
Il reste deux murs, celui des baies vitrés, que je garderai blanc aussi.
Il n'en reste plus qu'un ! Par contre, il faut voir parce que je crois que ce mur continue vers une autre pièce si j'ai bien vu. Dans ce cas, ça peut être joli et créer une continuité. L'ouverture en briques de verre ressortirait bien.
+1
les murs blancs ça fait bien ressortir les structures, les fenêtres (quand on a la chance de ne pas en avoir des blanches sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:30

le seul souci c'est qu'elle ne veut pas de blanc mdr mais à part ça moi aussi j'adore le blanc wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:46

La prudence c'est de se faire au lieu, aux nouveaux meubles ... bien que devoir tout bacher c'est la galère.

Parfois on a des diées arrêtées et à l'usage on s'aperçoit que finalement c'est ou ce n'est pas la bonne idée.

Je comprend l'overdose de murs blancs, mais il y a mur blanc dans un T2 et mur blanc dans un volume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:48

surtout qu'avec le blanc on peut rajouter de grandes toiles colorées et ça c'est top
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:53

Les murs blancs feront ressortir bien mieux la couleur du quatrième mur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:16

ça claque bien avec du blanc faut dire

Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 A138
Revenir en haut Aller en bas
ludimartin
Design Newbie
ludimartin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : bagnolet
Date d'inscription : 15/09/2008

Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:01

On voit les archi ce soir, et finalement, on a réfléchi, et on a opté pour garder du blanc... On verra à l'usage, selon les meubles, si on a envie de changer de couleur...

J'ai l'impression qu'on en finira jamais de ces travaux... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:04

yeah du blanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timipili
Design Newbie
Timipili


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 06/10/2007

Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:45

des nouvelles ?
J'aime beaucoup l'association du sol et de l'escalier, qu'est ce devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...   Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels murs pour un sol béton ciré gris foncé ?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mobilier Design en béton ciré pour animaux de compagnie
» [SDV : Enduit béton] Enduit ciré pour sol
» FPM Beton Ciré
» Le béton ciré
» Beton ciré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: