Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FPM Beton Ciré

Aller en bas 
AuteurMessage
FPM Beton
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2013

FPM Beton Ciré Empty
MessageSujet: FPM Beton Ciré   FPM Beton Ciré Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:18

Bonsoir à tous, je me permet de partager avec vous ma page Facebook dédiée aux travaux sur le Béton Ciré, vous pourrez y découvrir toute sorte de travaux tels que la fabrication de meubles et salles de Bain sur mesure, le tout intégralement en Béton ciré pour un aspect Design s'adaptant à tout style de décoration de votre intérieur.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je serais ravi d'y répondre dans les plus brefs délais.

Le showroom est ouvert depuis peu de temps sur Marseille et peut être visité sur rendez vous car nous sommes sur chantier la plupart du temps.

https://www.facebook.com/pages/FPM-Beton/407753192611416?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
 
FPM Beton Ciré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: