Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »

Aller en bas 
+7
patcdesignbdx
Ange
nicolas76
kisscool31
tit-thomas
Aldiallo
Jo Yana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissCourreges
Design Master



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 21/08/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:53

Et oui, oeil pour oeil, dent pour dent... faut pas s'étonner après...
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:08

Ange a écrit:
kisscool31 a écrit:
en parlant de ça, je me suis fait plaisir hier à auchan, un abruti c avancé jusqu'a touché ma caisse dans le parking, en arrivant et voyant ça j'ai reculé un peu ma caisse, et paf, le boudin de devant a pris un pet... bah sa jolie alfa tte neuve a pris deux gros coups de clé sur l'avant, peut être qu'a l'avenir il fera gaffe pour s'arréter et n'utilisera pas les voitures devant comme "butoir"

eh beh, jolie mentalite scratch

On dirait mon ex : si il devait chosir entre moi et sa voiture, le choix etait fait depuis longtemps ( je vous laisse reflechir mdr , un petit indice, je vous rappelle que c'est un ex mdr )

Rha puree je comprendrais jamais comment on peut etre comme ca pour une simple bagnole

donc en fait faut dire amen aux connards qui ne nous respectent pas ?
dsl mais la jolie mentalité ce sont les gars qui s'en contre foute et qui abime le bien des autres. Si demain tu te faisais tagger tout le mur de ta maison, tu dirais merci au type qui a fait ça ? Si tu te faisais cambrioler ça serait la même ? Arrete un peu... laisse moi rire.
Et pour te dire c'est la seconde fois que je le fais, je n'ai pas l'habitude de le faire mais quand c'est abusé c'est abusé, lapremière, un gars m'avait rentré l'avant de mon ancienne voiture avec sa boule dans un parking aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:17

Hola on se calme la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:18

Une affaire de mecs à petite ...e*, rien d'autre pour moi.
Les qualités humaines et intellectuelles passent bien avant un tas de ferraille. Mais je comprend que certains se sentent lésés et cherchent une parade.





* tête, évidemment very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:35

heidi > je confirme pour la petite b... tete.


Kiss > Cool ! very ^happy Si quelqu'un me cambriole ou tagg mon chez moi, jvais pas aller faire pareil, ca c'est sur smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:46

Ange a écrit:
heidi > je confirme pour la petite b... tete.


Kiss > Cool ! very ^happy Si quelqu'un me cambriole ou tagg mon chez moi, jvais pas aller faire pareil, ca c'est sur smile

+1 je vous assure nous sommes des êtres humains, si si je vous jure wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:08

Ange a écrit:
heidi > je confirme pour la petite b... tete.


Kiss > Cool ! very ^happy Si quelqu'un me cambriole ou tagg mon chez moi, jvais pas aller faire pareil, ca c'est sur smile

je te parle pas d'aller faire pareil, mais je te parle de le prendre en flagrant délit, tu vas rester comme ça a lui dire merci c'est ça ? smile
parceque la c'était du flagrant délit vu que sa caisse était collé à la mienne...
Mais bon passons, je sais que l'admin que vous idolatrez tant aurait fait comme moi, mais lui on ne lui aurait rien dit lol ^^
Jo est comme moi pour les caisses (et comme bcp sur 2066cc.net hihi).

et sinon pour la tite bite, merci de vous en soucier, j'ai ce qu'il faut smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:09

on a déjà dit à Jo qu'il avait des réactions exagérées en ce qui concernait sa voiture (quand on lui a volé son auto radio par exemple) tu n'as pas du le voir.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:28

zen a écrit:
on a déjà dit à Jo qu'il avait des réactions exagérées en ce qui concernait sa voiture (quand on lui a volé son auto radio par exemple) tu n'as pas du le voir.

non j'ai pas vu, mais comme ça Jo se sent moins seul alors ^^
il sait qu'on est au moins deux comme ça, voir 3 en comptant une demoiselle qui a vendu sa caisse pour s'acheter son appart (je ne sais plus le pseudo :p).
Je pense qu'au lieu d'insulter les gens il vaudrait mieux respecter leur façon de penser... Je ne pense pas être un voyou, donc si je fais ça, c'est que je le pense juste, si les assurances ne faisaient pas du 50-50 dans les parking je me serais fait un plaisir de relever la plaque, de faire une photo et de l'envoyer à mon assurance (le gars était avancé de pratiquement un mètre sur ma place car je fais toujours attention a ne pas trop m'avancer pour éviter ce genre de soucis). Mais malheureusement il faut se faire justice soit même. Même si moi ça ne m'aura pas empêcher de m'être fait abimer la voiture, ça empêchera peut être un autre de se la faire abimer par ce conducteur la. Et si tout le monde faisait pareil, peut être que celui ci ne me l'aurait pas abimé grâce à qqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:36

c'est juste que je ne vois pas l'interet de se rabaisser à etre plus con que celui qui t'a fait ça. Mais bon, je suppose que j'aurais surement rouspété si le type avait été dans sa voiture en lui demandant de faire attention, de la à lui filer des coups de clefs, oui je trouve que c'est excessif, on a déjà vu des gens se prendre un coup de couteau pour une place de parking, alors etre pret à en découdre pour une voiture excuses moi mais je trouve ça particulièrement débile, sans penser que tu soies toi meme débile...et si le type t'avait mis un pain suite à tes coups de clefs, tu aurais fait quoi, tu lui en aurais remis un autre? vous vous seriez tapés dessus jusqu'à ce que l'un reste sur le carreau? c'est quand meme niveau cour d'école ce genre de choses non? je croyais que tu étais un grand garçon responsable maintenant...pfff...c'est contrariant, mais ça ne reste que du matériel et de la tole...pas de quoi risquer que ça dégénère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:52

zen a écrit:
c'est juste que je ne vois pas l'interet de se rabaisser à etre plus con que celui qui t'a fait ça.

+1

Et quitte à faire ça plus marrant de crever les pneux le mec s'en souviendra comme ça avec un petit post-it wink
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:11

les tarifs : confused

Coupé 2.0 T 170 - 1998 cm³ - 11 cv 31.900 €
Coupé 2.0 dCi 150 - 1995 cm³ - 9 cv 32.900 €
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:20

C'est correct.
Il ne le font pas en V6 ? quel dommage.

Cela dit, plus je vieilli, plus je suis radin pour les voitures, pour moi, le mythe es mort à force de taxes, points, essence, péages, agressivité au volant, vols, vandalismes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:07

Marcus a écrit:
C'est correct.
Il ne le font pas en V6 ? quel dommage.

Cela dit, plus je vieilli, plus je suis radin pour les voitures, pour moi, le mythe es mort à force de taxes, points, essence, péages, agressivité au volant, vols, vandalismes, etc.

+1

la voiture c'est dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Salle de bain] Alegna : Baignoire en bois Laguna Basic
» Deco-planner
» faire plaisir a son chéri
» SOLDES DESIGN / BONS PLANS DECORATION
» Choix de coupe carreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: