Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »

Aller en bas 
+7
patcdesignbdx
Ange
nicolas76
kisscool31
tit-thomas
Aldiallo
Jo Yana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 6488
Date d'inscription : 21/01/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:06

tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Renault, très peu pour moi. pale

Je préfère les BMW ou AUDI. heart embarassed

Monsieur préfère... very ^happy

Mr va rouler en clio et point barre qu'est-ce que c'est que ces goûts de richoux nonmého mdr

Même pas en rêve. langue
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:49

Dur d'avoir des goûts de luxe very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:40

tit-thomas a écrit:
Dur d'avoir des goûts de luxe very ^happy

very ^happy j'ai l'habitude. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:39

Pfff ! je préfère mon coupé 406. Du pur Pininfarina au moins..
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:40

très belle voiture la 406 coupé top
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:41

y'a intéret vu le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:47

Marcus a écrit:
Pfff ! je préfère mon coupé 406. Du pur Pininfarina au moins..

il commence a vieillir ce coupé... dmg, car je l'aimais énormément a l'époque, et on en voit très peu maintenant en bon état :/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:22

T'as toujours ta 206cc toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:25

ouep toujours. Mais je commence a m'en lasser plus que sérieusement, c'est la premières fois que j'ai aussi longtemps une caisse (3ans), et ça me fait c*** de la vendre vu la décote qu'elles ont pris dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:36

kisscool31 a écrit:
Marcus a écrit:
Pfff ! je préfère mon coupé 406. Du pur Pininfarina au moins..

il commence a vieillir ce coupé... dmg, car je l'aimais énormément a l'époque, et on en voit très peu maintenant en bon état :/

Il vieillit certes, mais il vieillit bien. Et je garde ce Coupé 406, il est dans un état impeccable, en plus, c'est la série spéciale anniversaire de Pininfarina, avec cuir blanc. Peu d'exemplaires en circulation. Et comme c'est un V6 3L, j'en tirerais une misère, donc autant garder cette belle voiture.
Les coupés et cabriolets Peugeot sont toujours appréciés au fil des années. Et comme j'ai une chariotte pour aller à Paris et à Carrefour, je peux la bichonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:23

je viens d'aller chez alfa voir la Mito, miam, meme si la GT reste ma favorite heart
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:43

kisscool31 a écrit:
ouep toujours. Mais je commence a m'en lasser plus que sérieusement, c'est la premières fois que j'ai aussi longtemps une caisse (3ans), et ça me fait c*** de la vendre vu la décote qu'elles ont pris dans la tronche...

Moi je la trouve toujours aussi belle, la en Janvier elle retourne au garage se faire une beauté wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:10

Ben oui, c'est mimi comme tout une 206CC. 3 ans, c'est rien, je garde mes voitures 8-10 ans minimum, j'ai horreur de jeter ce qui fonctionne encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:08

Marcus a écrit:
Ben oui, c'est mimi comme tout une 206CC. 3 ans, c'est rien, je garde mes voitures 8-10 ans minimum, j'ai horreur de jeter ce qui fonctionne encore.

8-10 ans sincèrement je pourrai pas moi...
Même si c'était une voiture d'exception, il me faudrait du changement, j'en acheterai d'autre ou quoi si j'avais les sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:11

La tu lorgnes sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:12

nous aussi on garde les voitures très longtemps, ça coute si cher! et on les entretien très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:14

Jo Yana a écrit:
La tu lorgnes sur quoi ?

rien pour le moment, du moins si, une TT, mais voila quoi, ça coute cher à l'entretien..
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:17

kisscool31 a écrit:
Jo Yana a écrit:
La tu lorgnes sur quoi ?

rien pour le moment, du moins si, une TT, mais voila quoi, ça coute cher à l'entretien..

Voila c'est pareil si je devais changer ce serai pour une TT mais pas les moyens, donc je garde ma cc wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:22

Je ne suis pas consumériste. J'achète pour que ca dure, et si possible du beau. Je ne ressens pas du tout le besoin de changer ou d'acheter le nouveau modèle pour être à la page.

Maintenant, pour les voitures, bien que j'adore ca, en particulier le design auto, c'est devenu LA vache à lait poussée à l'extrême (Essence, éco-malus, péage autoroute, radar, franchise d'assurance, PV's, stationnement impossible, tarifs parking). Je dis donc STOPPPPPP. Je ne mets plus d'argent la dedans. Maintenant c'est une chariotte économique pour tous les jours, et mon coupé bien au chaud pour me faire plaisir régulièrement, c'est une autre philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:37

moi c petite voiture sans aucune options sans tralala... very ^happy je considère la voiture comme un second loyer...donc autant le faire le plus petit possible. Je ne conçois même pas l'idée de faire un crédit pour acheter une voiture. very ^happy

J'ai une SAXO Citroen 5 portes.

Résultat, non seulement je consomme rien, la voiture ne m'a rien couté puisque elle n'est plus coté, je paye une assurance dérisoire cheers .
En plus je l'ai acheté a un garage qui faisait de la location de voiture de temps a autre. donc elle avait peu de kms mais comme elle était plus coté, j'ai eu au prix de l'argus.

Moi je me dis la voiture ce n'est pas du tout un patrimoine, elle me sert d'aller a A à B. Si elle fait bien son boulot pour cette tache c le principal.

Attention, ce n'est que mon avis perso embarassed ...plus tard on verra pour prendre qq chose de mieux ais pour le moment étant encore jeune, j'ai vraiment autre chose a acheter wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:19

pour moi la TT serait vraiment un "plus", en effet, si demain j'achetai cette caisse (la première version je parle, et non la dernière), ça serait pour faire comme marcus, et la sortir seulement de temps en temps, car ras le bol des débils profonds qui te foutent des coups sur les portières etc (d'ailleurs en parlant de ça, je me suis fait plaisir hier à auchan, un abruti c avancé jusqu'a touché ma caisse dans le parking, en arrivant et voyant ça j'ai reculé un peu ma caisse, et paf, le boudin de devant a pris un pet... bah sa jolie alfa tte neuve a pris deux gros coups de clé sur l'avant, peut être qu'a l'avenir il fera gaffe pour s'arréter et n'utilisera pas les voitures devant comme "butoir")
Donc je disais, si j'ai une TT, ça sera surtout pour la sortir de temps en temps quand j'aurais un garage dans ma maison etc etc :p
et cette TT sera tunné (mais de façon light :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:02

On s'en sortira jamais, la français restera à jamais un connard sur la route neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:03

heu, on n'est pas obligé non plus de prendre un magnum 357 quand quelqu'un touche un peu à ta voiture, ça ne reste que de la tole, un moteur et 4 roues, pas un membre de ta famille non?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:32

kisscool31 a écrit:
en parlant de ça, je me suis fait plaisir hier à auchan, un abruti c avancé jusqu'a touché ma caisse dans le parking, en arrivant et voyant ça j'ai reculé un peu ma caisse, et paf, le boudin de devant a pris un pet... bah sa jolie alfa tte neuve a pris deux gros coups de clé sur l'avant, peut être qu'a l'avenir il fera gaffe pour s'arréter et n'utilisera pas les voitures devant comme "butoir"

eh beh, jolie mentalite scratch

On dirait mon ex : si il devait chosir entre moi et sa voiture, le choix etait fait depuis longtemps ( je vous laisse reflechir mdr , un petit indice, je vous rappelle que c'est un ex mdr )

Rha puree je comprendrais jamais comment on peut etre comme ca pour une simple bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:50

tu as bien fait de le virer Ange rolleyes
tain les hommes et leur voiture (enfin certains) ils seraient pret à déclarer une guerre si on touche à leur caisse sad
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:53

Et oui, oeil pour oeil, dent pour dent... faut pas s'étonner après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle de bain] Alegna : Baignoire en bois Laguna Basic
» Deco-planner
» faire plaisir a son chéri
» SOLDES DESIGN / BONS PLANS DECORATION
» Choix de coupe carreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: