Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »

Aller en bas 
+7
patcdesignbdx
Ange
nicolas76
kisscool31
tit-thomas
Aldiallo
Jo Yana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:23

Pour fêter le lancement de la nouvelle Renault Laguna coupé en octobre prochain et pour faire patienter tous ceux qui attendent avec impatience cette élégante voiture à la beauté intemporelle, l’agence Balistik’Art a eu une démarche totalement innovante et créative en demandant à 12 bloggeurs européens reconnus de qualifier ce qu’est pour eux un « pur moment de plaisir » …

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Pure-pleasure-

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Pure-pleasure-laguna

Lire la suite …
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:38

belle caisse!! top
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:09

Pas du tout fan de cette voiture mais ça doit être une question d'âge wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:57

Et l'article vous aimez ? C'est notre zen qui m'a interviewé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:07

Jo Yana a écrit:
Et l'article vous aimez ? C'est notre zen qui m'a interviewé wink

Trop forte la zen very ^happy ! Par contre j'avoue que la vidéo ne m'a pas convaincu j'ai pas ressenti autant de plaisir que le mec avec son tailleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:13

elle a un peu l'arrière de la porsche 911 cette voiture, c'est sur que perso je ne suis pas fan des renault, mais celle là a un ptit truc en plus qui pourrait me faire craquer wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:05

tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
Et l'article vous aimez ? C'est notre zen qui m'a interviewé wink

Trop forte la zen very ^happy ! Par contre j'avoue que la vidéo ne m'a pas convaincu j'ai pas ressenti autant de plaisir que le mec avec son tailleur mdr

Il y en a d'autre, j'adore celle de Matérialiste wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:58

zen a écrit:
elle a un peu l'arrière de la porsche 911 cette voiture, c'est sur que perso je ne suis pas fan des renault, mais celle là a un ptit truc en plus qui pourrait me faire craquer wink

dsl de te contredire zen, mais elle n'a strictement rien d'un arrière de 911 cette voiture, plus de la série 6 de BM éventuellement.

Sinon que dire de cette caisse, le design est pas mal, il est dans l'air du temps, peut être trop de choses prises sur d'autres voitures (arrière de la BM, grande bouche béante à l'avant de Peugeot...), une seule chose me choque sérieusement (ce qui nous rappel qu'on à a faire à une Renault, elle ne pourront jamais être parfaite lool) c'est le capot ! on dirait qu'il a été taillé à la hache...

Dans l'ensemble je la trouve pas mal, mais bon, nous sommes encore loin des allemandes ou tout simplement des Peugeot (qui en matière de grosses berlines est en train de se révéler petit a petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:16

Renaualt va encore dire comprend pas on n'en vend pas !
faudrait peut etre penser a baisser les prix !!!! ça devient n'importe quoi.
La petite twingo neuve vaut 7900€ ça commence a être honnête.

quand je vois ma soeur qui a acheté l'espace dernier modèle a + 28000 euros, faut arreter !!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:19

La voiture est un luxe wink
Sinon, il y a la Logan
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:26

j'aime pas trop verysad

je prefee la porshe de beau papa meme si je touche la tete au plafond a l'arriere embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:14

Heidi a écrit:
La voiture est un luxe wink
Sinon, il y a la Logan

c'est surtout n'importe quoi ces prix !!

avez vous déjà fait 2 secondes la conversion en franc ? on parle en moyenne pour une LAGUNA de 25000€ soit 163916.75 francs !!

c'est le 1/4 du prix d'une maison ! je sais pas si les gens se rendent compte...

quand a la LOGAN mon père qui fait souvent de la bricole en a prit une faire ses bricoles...pour le prix d'une voiture d'occasion avec 50000 kms il a eu une neuve ttes options et franchement je dois dire qu'au début je me disais ça doit ps etre top...et bien figurez vous que on y est mieux assis que dans le renault espace toutes options de ma soeur...!! un comble.

après y'en a qui ont honte de conduire avec ce genre de voiture mais préfère se ruiner avec une belle caisse pour pas déparaitre vis a vis de la société...un choix !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:50

dis donc, c'est animé par ici!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:54

mais je suis très calme lol...c juste que ça m'énerve ces prix de voiture complètement aberrant...mon p'tit coup de nerf de la matinée

a part ça tout va bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:58

Moi aujourd'hui, la voiture, c'est fonctionnel, utile.
J'ai un Peugeot Partner, rustique, immense, pas trop cher, et super pratique. C'est un cube, mais c'est génial pour mon boulot et pour les gamins.
A utilisation équivalente, c'est 30% moins cher qu'un scenic ou picasso rempli d'options électroniques.

Et côté plaisir, aujourd'hui, pour moi, c'est pas à l'automobile que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:59

nicolas76 a écrit:
Heidi a écrit:
La voiture est un luxe wink
Sinon, il y a la Logan

c'est surtout n'importe quoi ces prix !!

avez vous déjà fait 2 secondes la conversion en franc ? on parle en moyenne pour une LAGUNA de 25000€ soit 163916.75 francs !!

c'est le 1/4 du prix d'une maison ! je sais pas si les gens se rendent compte...

quand a la LOGAN mon père qui fait souvent de la bricole en a prit une faire ses bricoles...pour le prix d'une voiture d'occasion avec 50000 kms il a eu une neuve ttes options et franchement je dois dire qu'au début je me disais ça doit ps etre top...et bien figurez vous que on y est mieux assis que dans le renault espace toutes options de ma soeur...!! un comble.

après y'en a qui ont honte de conduire avec ce genre de voiture mais préfère se ruiner avec une belle caisse pour pas déparaitre vis a vis de la société...un choix !! lol

ça se trouve où les maisons à 100 000 € ??? shock parce qu'avec cette somme je peux acheter qu'un studio ici ???

Nico, relax ! la voiture a perdu son étiquette "signe extérieur de richesse", mais ça reste un luxe. Après si on mise tout sur ce poste dépense, oui c'est navrant, mais chacun fait ce qu'il veut.

Heidi, qui roule en mégane (= voiture pépère mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:04

nicolas76 a écrit:
mais je suis très calme lol...c juste que ça m'énerve ces prix de voiture complètement aberrant...mon p'tit coup de nerf de la matinée

a part ça tout va bien ! lol
t'inquietes pas je suis comme toi, de fait j'ai pas de tuture, je prends le metro!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:32

Heidi a écrit:
nicolas76 a écrit:
Heidi a écrit:
La voiture est un luxe wink
Sinon, il y a la Logan

c'est surtout n'importe quoi ces prix !!

avez vous déjà fait 2 secondes la conversion en franc ? on parle en moyenne pour une LAGUNA de 25000€ soit 163916.75 francs !!

c'est le 1/4 du prix d'une maison ! je sais pas si les gens se rendent compte...

quand a la LOGAN mon père qui fait souvent de la bricole en a prit une faire ses bricoles...pour le prix d'une voiture d'occasion avec 50000 kms il a eu une neuve ttes options et franchement je dois dire qu'au début je me disais ça doit ps etre top...et bien figurez vous que on y est mieux assis que dans le renault espace toutes options de ma soeur...!! un comble.

après y'en a qui ont honte de conduire avec ce genre de voiture mais préfère se ruiner avec une belle caisse pour pas déparaitre vis a vis de la société...un choix !! lol

ça se trouve où les maisons à 100 000 € ??? shock parce qu'avec cette somme je peux acheter qu'un studio ici ???


+1

moi un demi studio mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:35

je parle d'une maison sans le terrain...la mienne le gros oeuvre extérieur m'a couté 80000€ wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:25

nicolas76 a écrit:
je parle d'une maison sans le terrain...la mienne le gros oeuvre extérieur m'a couté 80000€ wink

ah un camping-car alors car sans terrain ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:34

Renault, très peu pour moi. pale

Je préfère les BMW ou AUDI. heart embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:57

SuperchiK a écrit:
Renault, très peu pour moi. pale

Je préfère les BMW ou AUDI. heart embarassed

Monsieur préfère... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:59

Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Renault, très peu pour moi. pale

Je préfère les BMW ou AUDI. heart embarassed

Monsieur préfère... very ^happy

Mr va rouler en clio et point barre qu'est-ce que c'est que ces goûts de richoux nonmého mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:00

Moi je garde ma 206cc noire que je vénère embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:06

tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Renault, très peu pour moi. pale

Je préfère les BMW ou AUDI. heart embarassed

Monsieur préfère... very ^happy

Mr va rouler en clio et point barre qu'est-ce que c'est que ces goûts de richoux nonmého mdr

Même pas en rêve. langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Empty
MessageSujet: Re: Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »   Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Laguna Coupé « Un Pur Moment de Plaisir »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle de bain] Alegna : Baignoire en bois Laguna Basic
» Deco-planner
» faire plaisir a son chéri
» SOLDES DESIGN / BONS PLANS DECORATION
» Choix de coupe carreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: