Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1

Aller en bas 
+25
SydD&Co
Khristine
Pozzynette
Angels666
Woman
flo-
mallory
Marcus
marie98
Suzy
nicolas76
Gaëlle*
SuperchiK
---
Rolito
Ealenya
laneyrat
titi
Jo Yana
Aldiallo
varadero
Stéroma
mel
Furio
tit-thomas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:41

SuperchiK a écrit:
1.Donnez moi un pinceauuuuuuuuuuuuuuuu, je dois peindre ces boiseries ! devil

Jamais langue

SuperchiK a écrit:

2.Pas convaincu par les étagères accrochées au mur (près de la fenêtre)... Ca ne respire pas assez...

Ah..?? scratch

SuperchiK a écrit:

3.Plus d'espace sous le bureau, breathe

Why ? suspect

SuperchiK a écrit:

4.Sinon, chambre très sympa dans son ensemble

Gracias wink top

SuperchiK a écrit:
attention à ne pas remplir avec trop d'objets design, il faut savoir s'arrêter parfois. Trop de design, tue le design. very ^happy

De quels objets parles-tu ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:53

SuperchiK a écrit:
1.Donnez moi un pinceauuuuuuuuuuuuuuuu, je dois peindre ces boiseries ! devil
tit-thomas a écrit:
Jamais langue
Tu as de la chance...

SuperchiK a écrit:

2.Pas convaincu par les étagères accrochées au mur (près de la fenêtre)... Ca ne respire pas assez...
tit-thomas a écrit:
Ah..?? scratch

Oui l'espace est déjà assez réduit, je ne l'aurias pas comblé avec un élément de type "meuble" mais par quelque chose de plus léger ou de plus plat... ex. tableau.

SuperchiK a écrit:

3.Plus d'espace sous le bureau, breathe
tit-thomas a écrit:
Why ? suspect
Les pieds du bureau prennent pas mal de place, je déplacerais la poubelle.


SuperchiK a écrit:

4.Sinon, chambre très sympa dans son ensemble
tit-thomas a écrit:
Gracias wink top
Faudrait être fou pour dire le contraire

SuperchiK a écrit:
attention à ne pas remplir avec trop d'objets design, il faut savoir s'arrêter parfois. Trop de design, tue le design. very ^happy
tit-thomas a écrit:
De quels objets parles-tu ? neutre
Aucun. Je dis juste attention à ne pas encombrer la chambre. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:56

Karine a écrit:
Super mon tit bout mignon !!!

Xxx
+1
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:57

SuperchiK a écrit:


Oui l'espace est déjà assez réduit, je ne l'aurias pas comblé avec un élément de type "meuble" mais par quelque chose de plus léger ou de plus plat... ex. tableau.

Ben il y en a un de tableau very ^happy mais je comprends ce que tu veux dire, mais le problème c'est que je suis toujours à la recherche de rangement, le plus possible

embarassed

SuperchiK a écrit:


Les pieds du bureau prennent pas mal de place, je déplacerais la poubelle.

Pour la mettre où aussi car à part sous le bureau je ne vois pas trop...

SuperchiK a écrit:

Aucun. Je dis juste attention à ne pas encombrer la chambre. langue


Lol, le bordel ne sera pas fait avec des objets très design mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:57

Haaaaaaaaaa moi

Alors dans l'ensemble j'adore vraiment, tu as de superbes pièces design accompagnées intelligeament avec des meubles de la grande distribution.

Tu aimes ce que j'aime donc j'aime scratchvery ^happy

Maintenant les trucs à changern, car cela doit changer absolument very ^happy

premièrement les tableaux, je pense que tu devrais échanger l'affiche de film et le tableau avec les gens en couleurs (me rappelle plus le nom) car deja cela reprendrai presque la longueur de ton lit et deuxio cela ira avec ta housse de couette.

Désolé mais ce collage encadré en bois au millieu de carré noir j'accroche pas du tout du tout, il faut le déplacé ou changer le cadre.

Le vase avec l'orchidée est trop haut, tu devrais le mettre à la place de Tintin et la bouteille de coca.

Tintin et les cocas puisqu"on en parle si tu les veux vraiment, mets les dans le placard car cela gache tout le style embarassed

Parmi toutes ces reproches je vais te faire un compliment : Ton bureau est absolument PARFAIT, ce style industriel moderne est top. Tu as bcp de gout pour un jeune de 17 ans, tu me rappelles quelqu'un very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:08

Merci beaucoup Jo ça me fait vraiment plaisir embarassed very ^happy , merci Coco aussi j'avais pas vu ton commentaire wink

Sinon Jo pour te répondre, je suis très heureux que le bureau te paraisse superbe car il représente le style que je voulais donner à ma chambre :un côté industriel, moderne, et pop

Sinon je vais essayer de te répondre :

- pour les Tintin, j'ai déjà fait de gros gros efforts, toute ma collection de voitures est partie dans la chambre d'amis, une partie de mes figurines aussi, mais enlever cette figurine de Tintin du Lotus Bleu c'est impossible j'y tiens trop embarassed, la bouteille de coca arabe c'est pareil c'est un de mes objets fétiches, après peut-être qu'ils peuvent aller ailleurs scratch
Sinon pour le cadre, pareil c'est un coup de coeur, par contre le cadre peut changer mais en noir ça fera vraiment beaucoup de noir sur ce pan de mur et en blanc ça ne ressortira pas avec le passe partout, moi je toruve que ça fait bien, ça fait un rappel des pièces en bois clair de ma chambre (tabouret, bureau...)

- pour le vase j'ai fais exprès de le mettre en hauteur j'avais vu ça sur le catalogue ikéa j'avais toruvé ça très sympa c'est même pour ça que j'ai acheté ce vase.

- pour les tableaux : j'ai toujours rêvé d'être un gangster est au dessus de mon lit comme un catholique y mettrait une croix mdr mdr J'ai toujours rêvé d'être un gangster ange
Et le talbeau coloré de Fromanger sur l'autre mur ça permettra de faire un rappel des couleurs quand il sera accroché non ? Parce que le coin lit avec la parure de couette est déjà bien chargé au niveau couleur scratch

Sinon je te rappelle qui ? scratch scratch mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:12

COCO !!! c'est mon petit mignon à MOI nonméhooooooooooo

bate

lolll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:14

Karine a écrit:
COCO !!! c'est mon petit mignon à MOI nonméhooooooooooo

bate

lolll

Xxx

T'as raison Karine, remettons les choses à leur place very ^happy cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:15

Tu me rappelles un gars de 17 ans que j'ai bien connu qui aimé beaucoup le design mais qui n'avait pas les moyens de se le payer et qui essayait de faire au mieux avec ce qu'il avait, ce jeune homme a 21 ans a créé le Forum Déco-Design pour partager sa passion avec d'autres personnes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:16

Jo Yana a écrit:
Tu me rappelles un gars de 17 ans que j'ai bien connu qui aimé beaucoup le design mais qui n'avait pas les moyens de se le payer et qui essayait de faire au mieux avec ce qu'il avait, ce jeune homme a 21 ans a créé le Forum Déco-Design pour partager sa passion avec d'autres personnes wink

Rohhh j't'avais reconnu mdr mdr wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:20

Oh toi mon tit bout mignonnnnnnnnn d'amourrrrrrrrrrr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 6:57

très très jolie chambre, tit-Thom. Bravo heart
Elle est un peu trop chargée à mon goût mais tu aimes l'accumulation d'objets, donc c'est le plus important.
J'aime ton lit et les meubles bas, un peu moins les étagères hautes carrées qui "mangent" les murs mais je comprends ton besoin de rangement, même si j'aurai préféré des étagères plus aériennes et discrètes.
Le bureau est mon coin préféré. Superbe top
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:04

il a déjà tout pour son premier studio, il n'aura plus qu'à acheter un canapé convertible le jour ou il partira de chez sa moman wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:52

mel a écrit:
très très jolie chambre, tit-Thom. Bravo heart
Elle est un peu trop chargée à mon goût mais tu aimes l'accumulation d'objets, donc c'est le plus important.
J'aime ton lit et les meubles bas, un peu moins les étagères hautes carrées qui "mangent" les murs mais je comprends ton besoin de rangement, même si j'aurai préféré des étagères plus aériennes et discrètes.
Le bureau est mon coin préféré. Superbe top

Merci Mel embarassed mais comme tu dis dans quelque chose dépuré je ne me sentirais pas bien...

Le coin bureau vous plaît vraiment aparement, c'est le principal car c'est là où je vais passer le plus de temps, enfin je vais toujours réussir à m'arranger pour m'affaler sur mon tapis avec l'ordi very ^happy

zen a écrit:
il a déjà tout pour son premier studio, il n'aura plus qu'à acheter un canapé convertible le jour ou il partira de chez sa moman wink


lol....et une table pour manger aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:05

conserve tes tintin !!!! c'est bien mieux que des têtes de monstres rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:08

Heidi a écrit:
conserve tes tintin !!!! c'est bien mieux que des têtes de monstres rolleyes

embarassed Je te croyais plus rock'n roll Heidi mdr ange
Non mais même s'ils ne sont plus pour une partie dans ma chambre, en aucun cas je n'ai prévu de m'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:10

quant ils vaudront des sous pour un collectionneur tu verras si tu ne t'en sépares pas et que tu les rachètes en neuf, c'est arrivé à zhom very ^happy on a eu beaucoup de sous avec ses éditions originales very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:10

zen a écrit:
quant ils vaudront des sous pour un collectionneur tu verras si tu ne t'en sépares pas et que tu les rachètes en neuf, c'est arrivé à zhom very ^happy on a eu beaucoup de sous avec ses éditions originales very ^happy


il va te vendre ?

































ok je sors et je m'excuse very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:11

ne t'excuse pas, je pense qu'il y songe parfois, mais je suis trop usée maintenant pour valoir grand chose, ça me sauve wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:13

zen a écrit:
ne t'excuse pas, je pense qu'il y songe parfois, mais je suis trop usée maintenant pour valoir grand chose, ça me sauve wink

je suis un chameau alors personne ne m'achèterait. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:14

zhom a bien eu une offre un jour pour moi contre quelques chameaux, mais heureusement il n'a pas accepté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:15

Pourtant avec 3 chameaux... rolleyes

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:17

Karine a écrit:
Pourtant avec 3 chameaux... rolleyes

Xxx

Chameau pour chameau, il me garde ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:17

Heidi a écrit:
Karine a écrit:
Pourtant avec 3 chameaux... rolleyes

Xxx

Chameau pour chameau, il me garde ange
il aurait bien tort de s'en priver rolleyes

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:20

karine bate

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:21

mdr

hug heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1   Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre pour une nouvelle MAJ 18/01/09 page 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
» Ma nouvelle chambre
» [mallory] miroir page 30 mais ou le mettre
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» Ma salle de bain - Nouvelle question page 2 ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: