Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

Aller en bas 
+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:53

Roulement de tambours !! Ca y est, le bac est fini, ça y est le chantier "chambre de thomas" commence ! cheers

Retour sur la mise en place, les idées, vos conseils : https://deco-design.1fr1.net/conseils-deco-relookings-f14/nouvelle-chambre-pour-une-nouvelle-vie-t6865.htm


Je mettrais les mises à jour photos sur cet article wink

27/06/08

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06514

28/06/08

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06614

29/06/08

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06615

07/07/08

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06630

08/07/08

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06714

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06715

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06721

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06722

22/07/08

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06835

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06838

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06836

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06837

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06839

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06840

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06841


Dernière édition par tit-thomas le Mar 22 Juil 2008 - 6:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:01

Le 27/06/08

Aujourd'hui démarrage des opérations ! Pendant que la sister et la mother étaient parties faire les soldes, j'ai pris mon courage à quatre mains, (deux n'étaient pas suffisante) et j'ai entièrement vidée ma chambre ....cartons cartons cartons : je savais que j'avais un foin monstre mais à ce point je m'épate moi même ! very ^happy

Une fois ma mère rentrée, on a ensemble commencé à démonter quelques meubles ...

Une fois ma chambre mise à nue comme ça j'ai une réelle impression de grandeur, et c'est là que je me rends compte quej 'ai un très beau volume et qu'en fait il était complètement gâché, étouffé par cet entassement de trucs en tous genres. Je préfère vraiment comme ça : je me sens déjà mieux ...et puis ce grand ménage n'a pas fait de mal !

La chambre a donc été vidée, le tiroir sous mon lit démonté, le surmeuble de mon bureau viré, les rangements sous ma mansarde dégagés, mon grand dressing vidé et désolidarisé pour être déplacé et ma bibliothèque vidée pour également être déplacée.

J'ai le dos explosé mais pas grave, j'suis un homme very ^happy (ou presque) et puis j'aurais le droit à un petit massage par ma mamoune rolleyes

Je vais prendre une bonne douche (non non n'insistez pas j'y vais seul mdr ) et je vous poste les photos...

Oh putain ça résonne à mort dans ma chambre very ^happy

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06510

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06511

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06512

Et juste pour le fun :

le "Avant".....et "Après" !!

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Bordel11Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06513
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Design Lover
Spitfire


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:29

Bah tu vois deja c'est mieu. Beau boulot meme si il faut te dire que c'est simplement le commencement ... Après commencent les choses serieuses et là faut que les finances suivent verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:58

en effet tu as un bel espace a exploiter!! par contre il était inutile de créer un nouveau post je trouve..... car l'évolution des changements aurait pu être dans ton premier post , et le résultat final dans nos intérieurs....
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:15

Aujourd'hui j'ai passé la première partie du PSC, premiers secours civiques le nouvel AFPS donc je n'ai pas pu faire grand chose mais ce soir en rentrant avec ma mère on a démonté ma bibliothèque, mon dressing et mon lit, bref il ne reste plus que mon bureau. Voir mon grand mur où était mon dressing ça fait u sacré choc, la chambre apparaît chaque jour de plus en plus grande... D'ailleurs ça me donne d'autres idées d'aménagement pour peut-être éviter de recouvrir ce mur d'un grand placard...

On verra ça plus tard... wink

Petite question : peut-on mettre un lit le long d'un radiateur ou est-ce mauvais pour la santé ? scratch

PS : j'ai fais un deuxième post pour que ce soit plus clair mais si ça pose pb, un modo peut fusionner avec mes excuses... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 6:25

tu peux mettre ton lit le long du radiateur, pas de soucis, mais pas le coté de la tête, celui des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:09

je déconseille quand même de se mettre le long d'un radiateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:13

avec du chauffage central y'a pas trop de soucis, c'est vrai que si on peut éviter c'est mieux, mais disons que si l'on manque de place c'est faisable sans être idéal.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:28

zen a écrit:
tu peux mettre ton lit le long du radiateur, pas de soucis, mais pas le coté de la tête, celui des pieds.

COCODANCER a écrit:
je déconseille quand même de se mettre le long d'un radiateur ...

Euh... scratch very ^happy

Petit dessin pour que vous compreniez mieux, je viens d'avoir cette idée car j'ai totalement démonté bibliothèque et dressing, mon grand mur de 4.15 m sur 2.50 est donc totalement vide, il donne vraiment une impression de grandeur à la pièce et de légéreté.

Photo de ce mur :

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06610

Et photo du mur avec la fenêtre

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06611

L'idée c'était de ne plus encombrer ce grand mur avec un grand dressing, mais de mettre le dressing sous l'espace mansardé perdu.

Plan 1 :

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06612

Le dressing serait ici sous le mur mansardé donc environ 1m de haut mais il ferait 4 m de long. Mon lit serait donc parallèle à la fenêtre et au radiateur, et pour meubler les 20cm de largeur du radiateur perdu je pourrais mettre des tablettes.

Plan 2 :

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06613

Le dressing serait le long du grand mur donc avec une hauteur de 2M50, le grand mur serait donc perdu

Merci à vous !
De toute façon il me reste encore du temps pour réfléchir, aujourd'hui démontage de mon bureau et je commence à détapisser mardi car lundi printemps du ciné



wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:20

Aujourd'hui, on a gagné 1 journée ! Ma chambre est carrément vide de meuble, une ampoule trône maintenant au plafond mais surtout : le papier peint est entièrement décollé sans produit, dans le coup tant mieux !! Bref mardi au lieu de détapisser je mettrais de l'enduit sur tous les trous ...

Je vous mettrais des photos tout à l'heure !

Ce soir repos bien mérité...ciné pour moi et ma mère se prend un bon bain top allez je vous laisse je file au ciné wink

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06615

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06616

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06617
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:55

Petit up pour vous dire que ça avance...Hier j'ai passé l'enduit et aujourd'hui j'ai poncé, cet aprèm je vais peut-être remettre un petit coup d'enduit par ci par là et ce soir direction casto et leroy merlin pour le choix des peintures déjà pour le plafond wink Bref, je m'amuse comme un petit fou, la preuve cheers

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:59

tit-thomas a écrit:
Petit up pour vous dire que ça avance...Hier j'ai passé l'enduit et aujourd'hui j'ai poncé, cet aprèm je vais peut-être remettre un petit coup d'enduit par ci par là et ce soir direction casto et leroy merlin pour le choix des peintures déjà pour le plafond wink Bref, je m'amuse comme un petit fou, la preuve cheers

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dsc06618

jolie photo même si ce n'est pas le propos wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:59

top très sympa la photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:24

Merci mdr On s'amuse comme on peut, il fallait bien qu'elle serve cette poussière avant que je passe l'aspi very ^happy ...

Et puis c'était une manière de vous faire une spéciale cace-dédi wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:27

top au fait comme disposition je préfère la 1 ...mais t'es pas obligé non plu de coller ton lit si près de la fenêtre ,tu pourrais aménager l'angle pour y installer ta mini chaine par ex scratch
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:32

varadero a écrit:
top au fait comme disposition je préfère la 1 ...mais t'es pas obligé non plu de coller ton lit si près de la fenêtre ,tu pourrais aménager l'angle pour y installer ta mini chaine par ex scratch

Je pense aussi partir sur la 1, en fait je ferais ça, pour conserver mon grand mur ce qui donnera de la grandeur à la pièce et pour avoir un bel espace au milieu smile

En tout cas merci varadero pour ta réponse wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:07

Hier on a été acheté la peinture, teinte choisie "béton", je vous montrerais le résultat wink

Aujourd'hui : objectif plafond et mansarde rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:36

Cool, ça a bien avancé !
Tu comptes commencer quand la peinture sur les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:39

Stéroma a écrit:
Cool, ça a bien avancé !
Tu comptes commencer quand la peinture sur les murs ?

Putain deux heures de peinture pour le plafond et la mansarde + une énorme douche !!! Je suis vané rolleyes Surtout que je suis du genre à en foutre partout sauf sur le mur langue

Demain résultats du bac donc je ne fais rien, soit il faut donner une deuxième couche plafond et mansarde et dans ce cas je le fais avec ma mère samedi matin ça ira donc plus vite et j'attaque la peinture mur dimanche ou lundi soit j'attaque dès samedi, faut voir le résultat de la couche d'aujourd'hui wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:50

Les plafonds c'est ce qu'il y a de plus dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:57

Stéroma a écrit:
Les plafonds c'est ce qu'il y a de plus dur à faire...

Franchement ça a été car il est petit, j'avais déjà fait avec ma mère le salon séjour et la cuisine, bonjour l'angoisse surtout qu'on à donné 3 couches dans le salon séjour je crois.

Mais là dans ma chambre la mansarde fut plus chiante à faire que le plafond verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:00

Les murs ça sera du gateau à côté ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:02

Stéroma a écrit:
Les murs ça sera du gateau à côté ! wink

Et puis même si la peinture du plafond est d'abord rose avant d'être blanche c'est plus marrant d'étaler une peinture colorée au moins tu vois bien où tu vas et puis on pourra jouer les valérie damidot et s'en foutre partout very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:04

Ah oui, c'est top cette peinture !!!
Tu avais enfilé une belle salopette rouge ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:06

Stéroma a écrit:
Ah oui, c'est top cette peinture !!!
Tu avais enfilé une belle salopette rouge ? very ^happy

Ah non j'avais une tenue qui aurait rendu fou cocodancer mdr mdr mdr Non plus sérieusement dans le genre tue-l'amour j'avais le look parfait :

Vieux short, vieux tee shirt, et casquette pour protéger mes cheveux déjà dégueux avec la poussière et l'enduit very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Une nouvelle chambre!
» Nouvelle chambre pour une nouvelle vie ^^
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» Ma nouvelle chambre
» Nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: