Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 copie : le retour!

Aller en bas 
+17
Momoko
bugman23
jeanmi
greco
melimelo
mallory
Ange
l@urentp
belinha
Keino
tout petit en-cas
varadero
baobab
cyberalf
momedesign
Stéroma
la merguez masquée
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange
Design Master



Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 07/01/2008

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:22

1m60
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:11

thimat a écrit:

copie : le retour! - Page 3 Tree2j

acheté le mien ce matin ...j'ai du prendre le modèle d'expo car y'en n'a plus et y'en n'aura pas avant juin !!! mais bon j'ai eu 10% de ristourne du coup wink

l'avantage c'est que c'est du médium ...donc quand j'aurai reçu ma patère vague ben le tree ira dans ma chambre avec un coup de peinture prune pour être assorti au mur smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:41

varadero a écrit:
top ...je sens que je vais aller chez casa moi !!!!!
J'en viens, je ne l'ai même pas vu ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
greco
Design Addict
greco


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/02/2008

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:10

keino a écrit:
Toujours chez Fly, les pieds de cette chaise sont très inspirés des pietements tour effeil des Eames... sad


copie : le retour! - Page 3 77702411

Superbe top
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:58

varadero a écrit:


acheté le mien ce matin ...j'ai du prendre le modèle d'expo car y'en n'a plus et y'en n'aura pas avant juin !!! mais bon j'ai eu 10% de ristourne du coup wink

l'avantage c'est que c'est du médium ...donc quand j'aurai reçu ma patère vague ben le tree ira dans ma chambre avec un coup de peinture prune pour être assorti au mur smile

Bel achat !. S'ils n'en on plus, ça ne doit pas être très compliqué à faire soit même. Une bonne scie sauteuse et un peu de courage...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:10

jeanmi a écrit:
varadero a écrit:


acheté le mien ce matin ...j'ai du prendre le modèle d'expo car y'en n'a plus et y'en n'aura pas avant juin !!! mais bon j'ai eu 10% de ristourne du coup wink

l'avantage c'est que c'est du médium ...donc quand j'aurai reçu ma patère vague ben le tree ira dans ma chambre avec un coup de peinture prune pour être assorti au mur smile

Bel achat !. S'ils n'en on plus, ça ne doit pas être très compliqué à faire soit même. Une bonne scie sauteuse et un peu de courage...

c'est clair...en plus là j'ai même le patron grandeur nature..je vais y songer en temps qu'auto-entrepreneuse pour un complément de retraiteune reconversion ...pas envie d'attendre l'âge de la retraite lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:03

C'est légal la copie genre Eames DSR DSW et cie ? les copie conforme que l'ont trouve partout ? On aurait droit d'ouvrir une boutique en FRANCE et vendre ce genre de mobilier copier made in china ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:16

je viens de recevoir le catalogue la redoute y'a des tabourets comme les tolix (tolux? euh je sais plus very ^happy) en couv à l'arrière... 19,90 very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:11

bugman23 a écrit:
C'est légal la copie genre Eames DSR DSW et cie ? les copie conforme que l'ont trouve partout ? On aurait droit d'ouvrir une boutique en FRANCE et vendre ce genre de mobilier copier made in china ?

Je crois que non, c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:40

la merguez masquée a écrit:
vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette copie?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220545763603#ht_5328wt_1167

copie : le retour! - Page 3 Bar_prem_black1

hooo ! j'avais raté ça ! pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:41

thimat a écrit:
je viens de recevoir le catalogue la redoute y'a des tabourets comme les tolix (tolux? euh je sais plus very ^happy) en couv à l'arrière... 19,90 very ^happy

ils sont ressemblant ? ce sera surement un de mes futurs achats pour la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:42

je viens de regarder : ils ont de vrais tolix aussi ?!
copie : le retour! - Page 3 324164672_0001_PG_2

http://www.laredoute.fr/vente-tabouret-hauteur-45-cm-tolix-4-coloris.aspx?productid=324164672&documentid=210510&categoryid=0&pos=5_n_n&numberpage=1
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:46

AxL80 a écrit:
je viens de regarder : ils ont de vrais tolix aussi ?!
copie : le retour! - Page 3 324164672_0001_PG_2

http://www.laredoute.fr/vente-tabouret-hauteur-45-cm-tolix-4-coloris.aspx?productid=324164672&documentid=210510&categoryid=0&pos=5_n_n&numberpage=1


Oui, ils ont des vrais Tolix (depuis plusieurs années). J'avais failli acheter les miens chez eux l'année dernière, et puis finalement je les avais pris chez Conran shop, qui faisait une super promo (même prix que LR avec les remises classiques) et qui m'évitait d'attendre la livraison LR.
Comme il y a plusieurs finitions (couleur, vernis) chez Tolix, je conseille quand même de bien se fixer les idées de visu en magasin, avant de commander chez LR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:48

J'adore les Tolix juste vernis. C'est superbe.

Et on peut voir la copie pour comparer ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:52

Momoko a écrit:
J'adore les Tolix juste vernis. C'est superbe.

Oui, ce sont les plus beaux heart C'est ceux que j'ai dans ma cuisine. Il faudrait que je vous fasse une photo du dessous, c'est génial : il y a des sortes de joints apparents et plein de soudures, on dirait qu'ils sont faits par le petit artisan du coin very ^happy heart

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:59

oui c'est celui ci que je veux. Il est superbe et ta photo le met magnifiquement en valeur !

Il y a une brocante tous les dimanches matins à Nantes (avec uniquement des brocanteurs) et ils en ont des vintage parfois mais jamais de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:23

AxL80 a écrit:
thimat a écrit:
je viens de recevoir le catalogue la redoute y'a des tabourets comme les tolix (tolux? euh je sais plus copie : le retour! - Page 3 705153) en couv à l'arrière... 19,90 copie : le retour! - Page 3 705153

ils sont ressemblant ? ce sera surement un de mes futurs achats pour la cuisine

si c est ceux dont je pense y a pas de comparaison possible copie : le retour! - Page 3 266738

je vous mets ceux de la redoute:

copie : le retour! - Page 3 Tabour10
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:34

AxL80 a écrit:
oui c'est celui ci que je veux. Il est superbe et ta photo le met magnifiquement en valeur !

Il y a une brocante tous les dimanches matins à Nantes (avec uniquement des brocanteurs) et ils en ont des vintage parfois mais jamais de cette couleur.

+1

Et +1 pour la brocante (y en a une demain à Porte de Vincennes, j'y vaiiiiis)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:16

pepette1981 a écrit:
AxL80 a écrit:
thimat a écrit:
je viens de recevoir le catalogue la redoute y'a des tabourets comme les tolix (tolux? euh je sais plus copie : le retour! - Page 3 705153) en couv à l'arrière... 19,90 copie : le retour! - Page 3 705153

ils sont ressemblant ? ce sera surement un de mes futurs achats pour la cuisine

si c est ceux dont je pense y a pas de comparaison possible copie : le retour! - Page 3 266738

je vous mets ceux de la redoute:

copie : le retour! - Page 3 Tabour10

Ouais effectivement je pensais que les tolix étaient rond!

enfin j'aime bien ceux là aussi (tout gris), dans l'esprit mais pas de comparaison possible c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:25

Chez Fly aussi ils font des tabourets dans ce style...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:31

Je profite du sujet pour demander si quelqu'un a une bonne adresse pour une copie de table tulip de saarinen.
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:27

Keino a écrit:
Je profite du sujet pour demander si quelqu'un a une bonne adresse pour une copie de table tulip de saarinen.

http://myworld.ebay.fr/vertigo-interiors/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:49

Keino a écrit:
Je profite du sujet pour demander si quelqu'un a une bonne adresse pour une copie de table tulip de saarinen.

La filière italienne n'est pas mal :

Steeldomus
Classic Design Italia
Steelform

Je n'ai pas acheté chez eux (d'autres membres du forum l'ont fait), mais j'ai pas mal discuté avec eux par email concernant la table Tulip : ils répondent et n'hésitent pas à envoyer des photos de leurs réalisations.
Attention, si comme moi, tu cherches un plateau en marbre, sache que les copies de cette table ne sont pas vernies, contrairement à l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:56

Sinon ya les puce du design à paris fin mai...moi perso je vais m'y rendre...vous aurez droit à un reportage photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:58

bugman23 a écrit:
Sinon ya les puce du design à paris fin mai...moi perso je vais m'y rendre...vous aurez droit à un reportage photo :-)
On se croisera pitet... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:35

vali a écrit:
Keino a écrit:
Je profite du sujet pour demander si quelqu'un a une bonne adresse pour une copie de table tulip de saarinen.

La filière italienne n'est pas mal :

Steeldomus
Classic Design Italia
Steelform

Je n'ai pas acheté chez eux (d'autres membres du forum l'ont fait), mais j'ai pas mal discuté avec eux par email concernant la table Tulip : ils répondent et n'hésitent pas à envoyer des photos de leurs réalisations.
Attention, si comme moi, tu cherches un plateau en marbre, sache que les copies de cette table ne sont pas vernies, contrairement à l'originale...

Je cherche plutôt un mélaminé blanc, ovale, introuvable en occas' et les puces du design, même si je trouve un truc rajouter le cout du transport jusqu'à Grenoble...
En plus, l'année dernière après les puces du design, j'étais passé au showroom de Knoll et un vendeur m'avait dit de faire attention aux puces du design car lui y était allé la veille et avait vu plusieurs copies se faisant passer pour des vraies.
Comme je n'ai pas un oeil d'expert, je me dit qu'autant acheter une copie autant en acheter une vraie (de copie)! very ^happy

Est ce que quelqu'un connait ce site? http://www.classicarredamento.com
Ca m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie : le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: copie : le retour!   copie : le retour! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copie : le retour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
» Copie ou pas copie ?
» [Chaise] La Chaise by charles EAMES
» Copie Lampadaire arco
» Recherche lampe ou copie "Rabbit Lamp" pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: