Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Copie ou pas copie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:12

ça ne vous rappelle pas quelque chose ...pale copie non?

Copie ou pas copie ? 09303multi


Dernière édition par une_oceane le Mer 17 Mar 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:14

mh, là jcrois qu'on pousse un peu à vouloir voir des copies partout. Pour moi c'est absolument pas du SR, juste une housse de couette rayée comme on trouve souvent.

Si parce que demain un créateur sort une culotte rose et que j'ai une culotte rose pas du créateur, ça ne veut pas pour autant dire que c'est une copie....
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:26

faut pas s'énerver thimat lol , c'était justement une question ... on est là pour discuter non?

PS: je vais changer le titre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:35

ah non ne te méprend pas je m'énerve pas du tout wink

Si c'est juste une question dans ce cas, je trouve que non ça ne fait pas copie. Mais j'avais l'impression qu'avec ton titre d'avant pour toi c'était une copie, donc j'exposais mon point de vue wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:40

thimat a écrit:
ah non ne te méprend pas je m'énerve pas du tout wink

Si c'est juste une question dans ce cas, je trouve que non ça ne fait pas copie. Mais j'avais l'impression qu'avec ton titre d'avant pour toi c'était une copie, donc j'exposais mon point de vue wink

ok top

Mais tu sais une copie ou quelque chose qui y ressemble quand on ne peut pas se permettre une pièce de designer c'est déjà un bon début ... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:13

thimat a écrit:
mh, là jcrois qu'on pousse un peu à vouloir voir des copies partout. Pour moi c'est absolument pas du SR, juste une housse de couette rayée comme on trouve souvent.

Si parce que demain un créateur sort une culotte rose et que j'ai une culotte rose pas du créateur, ça ne veut pas pour autant dire que c'est une copie....

Copie ou pas copie ? 728424

pas de copie la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:12

une_oceane a écrit:
thimat a écrit:
ah non ne te méprend pas je m'énerve pas du tout wink

Si c'est juste une question dans ce cas, je trouve que non ça ne fait pas copie. Mais j'avais l'impression qu'avec ton titre d'avant pour toi c'était une copie, donc j'exposais mon point de vue wink

ok top

Mais tu sais une copie ou quelque chose qui y ressemble quand on ne peut pas se permettre une pièce de designer c'est déjà un bon début ... embarassed

ah vi tout à fait j'ai aussi des copies chez moi, je suis même une adepte de la copie :P

Mais de la copie bien faite, par pitié wink
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:36

jolie parure rayée! On voit du rayé partout et à toutes les sauces. Le tout est que ça te plaise, que ce soit du SR ou pas. Personnellement j'ai des parures de lit SR et elles sont de grande qualité (résistance des couleurs au lavage, tenue et douceur du coton qui ne s'altère pas avec le temps) même si le prix reste élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:46

Je pense que c'est largement inspiré de Sonia Rikiel. Mais rien d'étonnant puisque nous vivons dans un monde d'apparence et de faux semblant
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Design Addict
stefanaix


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2008

Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:55

Woman a écrit:
Je pense que c'est largement inspiré de Sonia Rikiel. Mais rien d'étonnant puisque nous vivons dans un monde d'apparence et de faux semblant

Gauguin inspire Picasso et réciproquement, Ikea "pompe" vaguement les designers les plus connus, des dizaines de marques démocratiques de montres imitent Rolex ou Panerai....
Le beau n'échappe pas à la copie qui a le mérite de rendre accessible le rêve et il est clair que cette parure s'inspire très fortement des motifs et codes couleurs SR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie ou pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: Copie ou pas copie ?   Copie ou pas copie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie ou pas copie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copie : le retour!
» [Chaise] La Chaise by charles EAMES
» Copie Lampadaire arco
» Recherche lampe ou copie "Rabbit Lamp" pas trop chère
» UAREDESIGN Copie Conforme MADEINDESIGN ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: