Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emission Prime Time du 20/02/07

Aller en bas 
+16
Les petits riens
tistomac
Svan
solenne
Ticia
dut
kisscool31
rox
melie18
SuperchiK
carine21
Jo Yana
moninana57
nicolas76
SydD&Co
utak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZOE
Design Lover



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/02/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:47

non c'etait hier soir à 00h20 pas ce soir nono
Revenir en haut Aller en bas
lionath
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/02/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: prime time du mardi 20 fevrier   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:20

bonsoir je suis nouvelle sur le site
pourriez vous m aidé s il vous plait je recherche la table rectangulaire de la salle a manger patiné en blanc je suis aller voir les partenaire y a opf deco jardin impossible de trouvé cet table c'est une jardinerie
j aimerais savoir aussi dans la chambre des parents il y a un chandeliers argenté grand ou puisse le cherché et dernier renseignement dans la salle de bain des parents un caladere noir quel sites
je suis alle voir les partenaires il ne detaille pas le chandelier dans la chambre des parents et le reste pas trouvé
merci pour vos reponse car je rame je rame merci encore bonne soireé
Revenir en haut Aller en bas
lionath
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/02/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: objet du prime du 20/02   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:46

merci beaucoup pour ta reponse j ai vu les partenaires mais pour la table patiné blanche de la salle a manger c'est opd jardin je suis aller sur leur sites c est une jardinerie et pour le chandelier argenté dans la chambre des parents cela n est pas ecris non plus ni le grand chandelier sur pied noir dans la salle de bain des parents si vous avez les lien merci de me les joindre car je rame
merci et a plus tard smile
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:42

nicolas76 a écrit:
Bon moi je n'ai vraiment rien aimé...faute de gout partout. décidément...le pire ceux sont les cadres de journées ds la cuisine...les têtes des personnes sur les portes...les tags ds la chambre de l'enfant...l'horrible chambre des parents et de la fille...ouhaaaaaaaaaaa au secours total !!!

Zéro pointé sur toute la ligne

OUh la la... t'es un peu dur non ?

Moi c'est pas du tout mon style, mais je dois dire que j'ai trouvé la transformation époustouflante.
La maison avait de beaux volumes donc la base était déjà pas mal. Par contre j'adhère avec les commentaires sur la salle de bain.
La jeune fille a été traité comme une princesse. L'autre salle de bain...mouaif, pas pratique à utiliser tous les jours et les robinets à la place des mitigeurs je dis non, non et non devil

J'aurais pas parié un centime sur la toile de Jouy, mais au final je trouve la chambre carrément classe.
Le home cinéma... bon OK c'est classe, mai j'aurais essayé de faire un espace bureau / chambre d'amis.

A l'unanimité, je constate que les pots de fleurs/ cubes lumineux ont eu un sacré succées.
J'ai adoré et je vais essayé d'en mettre sur ma terrasse (je crois en avoir vu chez Botanic, mais très très cher verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Prime Time du 20/02/07
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO Prime Time jeune fille handicapée
» Emission D&CO PRIME TIME 15/02/11
» Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10
» Emission D&CO du 01/10/07 (PRIME TIME)
» Emission Prime Time du 16/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: