Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10

Aller en bas 
+3
texou
sigma_me
Jo Yana
7 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Empty
MessageSujet: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10   Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:49

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 P23

http://www.lepelican.fr/produit-de-l-emission-m6-dco/emission-dco-m6-prime-time-de-septembre-2010/

Marie-Françoise, 65 ans, retraitée et professeur pour bébés-nageurs récupère ses 2 filles et ses 3 petits-enfants. Veuve depuis 20 ans, elle a récemment été victime d'un escroc qui lui a volé tout son argent. Ses 2 filles, Valérie, secrétaire, et Émilie, maquilleuse aujourd'hui au chômage, se sont toutes les 2 récemment séparées de leurs conjoints. Toutes les 3 ont donc décidé de vivre ensemble et ont rassemblé leurs dernières économies.

Elles ont réussi à acheter une maison pour s'y installer avec Antoine, Marie et Tommaso, les enfants. Malheureusement, cette longère des années 70 n'est pas du tout adaptée pour cette famille de 6 personnes. Et toutes les ressources des 3 filles sont passées dans l'achat de la maison. Elles ne peuvent plus du tout réhabiliter leur maison. Du coup, Valérie dort sur le palier à l'étage, Émilie dort avec Tommaso, son fils de 2 ans, Antoine et Marie partagent la même chambre et Marie-Françoise dort à même le sol. De plus, l'électricité et la plomberie de la maison sont dans un mauvais état.

Marie-Françoise, la maman et grand-mère, tente le tout pour le tout et contacte l'équipe de D&CO. Elle rêve de pouvoir loger ses filles et petits-enfants décemment. Elle s'attaquera aux travaux auprès de Valérie et toute son équipe.

Ils commenceront par créer des ouvertures pour apporter de la lumière dans cette maison très sombre, ils réagenceront les pièces afin d'offrir à toute la famille des chambres pour chacun, ils
remettront l'électricité et la plomberie aux normes. Le jardin laissé à l'abandon sera totalement refait. Et pour le plus grand bonheur de Marie-Françoise et sa famille, sa maison si triste sera entièrement bardée de bois...

Après une semaine de travaux et de dur labeur pour l'équipe de D&CO, Marie-Françoise, ses filles et petits-enfants découvriront auprès de Valérie Damidot leur nouvelle maison... Pour atteindre leur objectif, Valérie Damidot et les équipes de D&CO, une semaine pour tout changer auront une semaine de travail acharné.


Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 0035

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 0036

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 0118

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 0212

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 0312

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 0411


Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10   Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:55

Aucun commentaire sur le primetime d'hier ... vous avez tous regardé "the mentalist" sur tf1 ? very ^happy

J'ai regardé en pointillé en zappant rien d'exceptionnel mais je trouve qu'ils ont quand meme bien réaménagé les espaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10   Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:36

Oui nous avons regardé Mentalist!! héhé

Mais on a aussi enregistré D&Co... on le visionnera dans le week end!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10   Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:30

Nous on a fait l'inverse ! Enregistré Mentalist et regardé D&CO !

D'extérieur la maison est devenue vraiment magnifique !

L'intérieur, ben pas mon style en fait !
La chambre de la gamine, bouh... pas belle, des étoiles partout à en vomir !
Elle voulait une chambre de star, on a du Marilyn Monroe partout même sur la commode pale , pas sure que la gamine sache qui c'est... remarquez je n'ai pas tout écouté, mais de ce que j'ai entendu elle n'a jamais mentionné son nom.

Une grande cuisine, par contre pas de salle à manger, et vu la surface de la maison il y avait vraiment la place pour en faire une... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10   Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:50

Pour une fois je n'ai pas regardé, mais ces photos ne font pas envie.
Je trouve que la chaise de Starck n'a rien à faire dans cette chambre. Elle ne va avec rien ca fait un peu "il faut qu'on la case quelque part celle-là".
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10   Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 6:56

Stéroma a écrit:
Nous on a fait l'inverse ! Enregistré Mentalist et regardé D&CO !

D'extérieur la maison est devenue vraiment magnifique !

L'intérieur, ben pas mon style en fait !
La chambre de la gamine, bouh... pas belle, des étoiles partout à en vomir !
Elle voulait une chambre de star, on a du Marilyn Monroe partout même sur la commode pale , pas sure que la gamine sache qui c'est... remarquez je n'ai pas tout écouté, mais de ce que j'ai entendu elle n'a jamais mentionné son nom.

Une grande cuisine, par contre pas de salle à manger, et vu la surface de la maison il y avait vraiment la place pour en faire une... scratch

n'ayant pas vu le début je me suis fiée juste au "avant / après" mais c'est sur que niveau extérieur j'aime bien les aménagement !
la pergolas, la terrasse par contre c'est un peu dommage d'avoir mis un spa chinois elles risquent d'avoir plus de merdes que d'en profiter sans rien dépenser!

la seule chambre que j'ai trouvé sympa c'est celle de la mamie ! par contre y a jamais de rangement dans ces chambres !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10   Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:23

sigma_me a écrit:
la seule chambre que j'ai trouvé sympa c'est celle de la mamie ! par contre y a jamais de rangement dans ces chambres !
Pareil, dans la chambre de la grand-mère il n'y a pas de penderie ! suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10   Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:25

Les exterieurs sont superbes! le cèdre rouge quelle classe!
l'interieur n'est pas à mon gout mais c'est bien fait partout!
je suis juste fan de la chambre "david ghetta", qu'est ce que je kiffe les couleurs fluos!!!!!
la chambre marilyn c'est trop noir et blanc! la gamine va faire une dépression very ^happy

j'aurais bien regarder le mentalist par contre sad mais c'est pas moi qui ai choisi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10   Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:53

perso je trouve que d&co s'améliore beaucoup!

Fini le rouge, les bombes argentés à gogo... ouf! Bienvenue aux couleurs sobres et classes.

J'ai trouvé cet intérieur très joli, très harmonieux, avec du bon goût. Même si, pour mon chez moi, ça ne m'aurait pas plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10   Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO PRIME TIME 22/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO PRIME TIME 13/10/10
» Emission D&CO PRIME TIME 01/02/11
» Emission du 17/10/06 en Prime Time
» Emission D&CO Prime Time jeune fille handicapée
» Emission D&CO PRIME TIME 15/02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: