Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emission Prime Time du 20/02/07

Aller en bas 
+16
Les petits riens
tistomac
Svan
solenne
Ticia
dut
kisscool31
rox
melie18
SuperchiK
carine21
Jo Yana
moninana57
nicolas76
SydD&Co
utak
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:19

Bon moi dans l'ensemble j'ai bien aimé, bien que avec le budjet qu'ils avaient j'aurais fait un truc plus moderne dans le salon que je trouvait un peu vieillot.

J'ai adoré la terasse, superbe, ces cubes lumineux dehors j'adore shock

La chambre de l'ados rebelle :lol!: etait vraiment sympa, et bcp moins oppressant que la precendante (le gros tag vous vous souvenez ?)

La plus belle chambre est la chambre indienne, un peu trop rose, mais cet entrée avec salle de bains integré trop classe.

Le Home Cinema, super classe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:35

En gros... je n'ai pas aimé car ce n'est pas mon stile, les deux seules choses que j'ai vraiment aimé sont : les escaliers avec le coin HC et fauteuil du jeune.
La chambre des parents à vomir... :lol:

J'ai bien aimé aussi l'idée de mettre un arbre en stickers avec des photos pour faire arbre généalogique, mais je ne le ferais pas chez moi smile

ah si en fait j'ai aussi aimé autre chose, les cube lumineux de la terasse smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:38

le papier peint de la chambre des parrents est juste a vomir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 6:10

pas mal cette soirée! cheers


la chambre des parents, j'aime pas cette toile de Jouy, mais bon, le volume était là!

j'ai adoré la chambre du grand, ça m'a donné des idées pour mon aîné qui a le même âge...et les couleurs de la chambre du petit: super jeune, sympa, je retiens!

par contre, j'aime pas le style de la SDB, bien que cela soit harmonieux pas mon goût...
l'escalier top classe, je veux le même!

le salon, sympa mais rien de transcendant....par contre, les plafonds tendus c'est notre rêve, on l'avait déjà envisagé mais alors le prix, je vous dis pas!!!! affraid

pour le HC, j'aurais vu quelque chose de plus fermé, plus cosy mais quand même, la maison a pris un bon coup de jeune!

la chambre de la fille, pas mon goût mais la gamine a été gâtée avec sa SDB!!!!

petit détail "choquing" : les fenêtres en bois rustiques marron que l'on a laissé avec de la déco claire dans la cuisine, j'aurais fait sauter la fenêtre pour du PVC blanc!

la terrasse sympa et les cubes, trop beaux!

bon, ben, j'attends Valérie chez moi, hein!!!!! :lol!:
on peut rêver....
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:07

ce que je retiens perso, c'est l'escalier, si j'un jour j'ai une maison, je veux le meme c'est clair mdr mdr

les faux plafond en toile tendu, c'est mega classe, mais attention, vla le prix, et c'est posé que par des pros, impossible de faire ca tout seul...

le HC avec lecran qui sort du plafond, ca dechire mdr

le palier a l'etage en verre pour donner de la lumiere, j'ai deja vu ca chez des amis, c'est super moderne, j'aime beaucoup (mais attention aux jupes les filles mdr )


sinon le reste m'a pas spécialement marqué (ha si, au secour la toile de jouy, c'est pas que c'est moche, mais c'est un style quand meme super particulier...)


et sinon bravo a l'architecte,, car il a su superbement exploiter le beau volume de la maison wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:09

pas mon style du tout dans l'ensemble, mais j'ai trouvé quand meme ca pas trop mal
dommage qu'ils aient mis trop de toile de jouy dans la chambre, juste au dessus du lit aurait suffit, les rideaux et le dessus de lit ca faisait du coup trop chargé
cube lumineux dans le jardin oui ca c'etait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:25

Pareil, ce n'est pas trop mon style mais c'était joli quand même.

J'ai aimé carrelage salle de bain parents + cube lumineux dans le jardin shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:39

aménagement très réussi et qui collait au cahier des charges !! pas de mauvaises surprises du coup ... bon ça ne colle pas forcément aux goûts de tout le monde ... mais je pense que chaque membre de la famille a été gâté et y trouve son compte.

le seul hic : la fille a sa suite indienne mais les garçons vont devoir squatter la baignoire des parents ....

la baignoire des parents : jolie mais je m'en lasserai, c'est plus une déco de chambre d'hôtel. mais très belle quand même dans son genre.

la chambre du grand fils : ouf plus de tag dans une chambre !!! ça tue un gosse la bombe dans une chambre !!!!! foi de graffeuse !!!

la chambre du petit dernier : je ne suis pas parvenue à lui donner un âge à ce gamin. mais je trouve les couleurs un peu trop petit enfant ...

la chambre des parents : ça leur plaît tant mieux, moi no comment !

la cuisine - le salon : j'aime l'idée des variations de tailles et de couleurs des abats-jours ...

l'extérieur : je veux des cubes lumineux !!!

l'escalier : très bien !!


sinon gros hic : ça va pas la tête avec leurs artisans !! couler tout le béton d'un coup pour combler le vide de leur ex-pseudo piscine !!!! faut le couler en plusieurs fois !!!

et les wc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:44

J'ai beaucoup aimé les bacs lumineux du jardin ça fait bien l'angle c'est beau comme tour.
Le HC pfiou j'adore.
Et encore des tites choses comme ça.
J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble bonne appropriation du volume et de l'espace.
Bon j'ai même aimé la chambre des parents, bé oui c'est ce qu'ils voulaient. Mais je dis pas que je mettrai ça chez moi oh non non non mais il faut pas dire que c'est moche non plus.
Les carreaux de la salle de main j'ai beaucoup aimé.


Le seul endroit que j'ai pas aimé c'est la chambre de Sophia beaucoup trop euh rose et rouge enfin c'était la nuit aussi faudrait la voir en plein jour. Sa salle de bain, je sens qu'il va y avoir bagarre parce qu"une baignoire balnéo je pense que toute la famille va vouloir en profiter. L'idée de faire des lignes verticales avec les carreaux de différentes couleurs c'est pas mal, ce sont pas mes couleurs mais c'est pas mal.

Bon je reviendrai peut être plus tard car j'allais continué...

Xxx wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:48

Karine64 a écrit:
J'ai beaucoup aimé les bacs lumineux du jardin ça fait bien l'angle c'est beau comme tour.
Le HC pfiou j'adore.
Et encore des tites choses comme ça.
J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble bonne appropriation du volume et de l'espace.
Bon j'ai même aimé la chambre des parents, bé oui c'est ce qu'ils voulaient. Mais je dis pas que je mettrai ça chez moi oh non non non mais il faut pas dire que c'est moche non plus.
Les carreaux de la salle de main j'ai beaucoup aimé.


Le seul endroit que j'ai pas aimé c'est la chambre de Sophia beaucoup trop euh rose et rouge enfin c'était la nuit aussi faudrait la voir en plein jour. Sa salle de bain, je sens qu'il va y avoir bagarre parce qu"une baignoire balnéo je pense que toute la famille va vouloir en profiter. L'idée de faire des lignes verticales avec les carreaux de différentes couleurs c'est pas mal, ce sont pas mes couleurs mais c'est pas mal.

Bon je reviendrai peut être plus tard car j'allais continué...

Xxx wink


y'a un truc moche (oui) dans la salle de bain de la fille.
les buses de la baignoire sont inox et au mur les décorations éléphants sont en laiton ....

mais ils ont eu du bol, c'est la première fois qu'ils se préoccupent des plafonds !!!! et ils n'ont pas eu droit aux expériences bidons !! (ombres de cintres tagués, bandelettes de plâtre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:52

vous allez me donner des regrets de m'occuper de politique...j'ai pas vu, faut que je regarde si c'est rediffusé :study: car ma 9 box a refusé la programmation (ça arrive de temps à autre)...
tain... mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:54

zen a écrit:
vous allez me donner des regrets de m'occuper de politique...j'ai pas vu, faut que je regarde si c'est rediffusé :study: car ma 9 box a refusé la programmation (ça arrive de temps à autre)...
tain... mad


le diamnche aprem souvent il rediffuse l'émission du mardi quelque soit l'émission (genre c'est du propre)

peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:14

ha oui j'ai trouvé ca tres con de couler du beton dasn la piscine existante et de faire une piscine exterieur :lol!:

ils aurait pu exploiter l'ancienne piscine non ?


en tout cas, l'escalier a l'air de faire l'hunaminité ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
solenne
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:32

salut

moi je recherche le lieux où on peut trouver l'arbre noir collé sur un mur et où on peut y accrocher des photos émiision hier soir sur m6 en prime time
Revenir en haut Aller en bas
solenne
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/02/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:39

personne ne peut me dire???? verysad embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:44

Jettes donc un oeil en début de ce sujet, il me semble qu'une bonne âme a mis les références décos de l'émission wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:29

J'ai bien aimé le pouf pour chien planqué sur l'escalier !
http://www.quatuor.be/fiche-salons-fatboy-doggylounge_l-1-f1v-49060791.html

Dommage qu'il soit cher..ça aurait quand meme plus de gueule que la vieille couverture de ma chienne à coté du bar !
En plus y'a la couleur brun qui irai super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:38

j'ai vu les photos, l'émission est rediffusée le 23 février à 0h00, mais je ne sais pas si j'enregistrerais car à part l'escalier ce n'est pas vraiment ce que j'aime. L'esprit maison de famille, toile de jouy et consorts, ça ne me branche pas. Et bien que l'escalier soit génial, je ne trouve pas qu'il aille avec le reste de la déco du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:42

Comme d'habitude, je trouvais ca prometteur pendant les travaux (le boulot de l'architecte quoi), et dès qu'on passe a la déco j'ai envie de hurler "mais arretez ca vous gachez tout !!!!!!!!!!!" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Les petits riens
Design Newbie
Les petits riens


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 30/01/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:52

J'ai juste vu la fin de l'émission et franchement ça m'a suffit.
Pas du tout mon style.
La chambre des parents beurk beurk
la chambre + sdb de la fille bof bof
la chambre de l'ado : oui j'aime beaucoup les briques et c'est tout à fait l'ambiance que je voudrais pour la future chambre de mon fils. La chambre du petit dernier, jolie mais manquait d'un je-ne-sais-quoi, pas très fun quoi.La terrasse avait l'air sympa mais je ne l'ai pas bien vu.
J'ai trouvé le coin Home Cinema class mais pas assez "intime".
La cuisine avec du rouge et du blanc : ça doir faire au moins la 3ème qu'elle nous fait non ?
Sinon +1 pour l'escalier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:07

C'était mieux que ce qui se fait généralement dans cette emission bien que 112 000euros de budget pour une telle renovation je trouve çà énorme (enfin il y avait le jardin en plus et ce ne sont que des entreprises.)
J'ai aimé l'escalier de la même marque que le mien, tiens! (treppenmeister)!
La style maison de famille et les pseudo meubles qui ont vécu c'est pas mon truc. J'aime bien les maisons de famille mais avec un vrai passé et de vrais meublej d'époque
La toile de jouy je déteste absolument mais c'était un souhait de la cliente visiblement.
Dommage d'avoir sacrifié la salle de bain balneo exclusivement pour la fille laissant les parents partager l'autre salle de bain avec les 2 autres gamins; et puis une baignoire ancienne avec rideaux tissus pour la douche du matin pour 4 personnes , bonjour !devil
Il manque d'ailleurs une douche . J'aurais exigé une suite parentale moi dans un tel volume :twisted:
Mais bon assez bonne note vu que Valérie a su pour une fois ne pas trop utiliser de couleurs criardes et d'éléments de déco mode type casto ou leroy merlin (mis à part la chambre indienne pas du tout du tout dans mes goût mad
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:12

alors moi je n'ai visionné l'émission que cet après-midi
- la chambre des parents: je deteste la toile de jouy donc beurk
- la salle de bain principale: je déteste les baignoires à pieds et les rideaux de douche (ça colle sur la peau mouillée), peu pratique pour 4 personnes: donc re-beurk!!
-la chambre du petit joiles couleurs, déco soft
chambre du grand: ben une chambre d'ado quoi!!
- le home cinéma, j'aime pas, préfère partager un moment de convivialité autour d'un billard!!!
-étage beau réaménagement de l'espace
-escalier: tip top
cuisine, pas mes couleurs sinon : pas mal
-chambre de la fille: trop rose
-sdb de la fille sympa la balnéo! les wc c'est quoi le problème de canalisation? ça fait pas un bruit monstre un sani-broyeur?
-salon apaisant mais je n'aime pas trop la cheminée!
- salle à manger: m'en souviens pas donc rien de marquant!!
- terrasse j'adooooore et les cubes lumineux j'adooooore bis
- la piscine: ah bon c'était pas un pédiluve?!!


conclusion:
- un manque un bureau
- vu l'état de départ c'était pas trop difficile de faire mieux!!
- il ne reste plus à cette famille d'effectuer le ravalement de leur maison pour mettre le tout en ..."harmonie" et puis l'escalier extérieur c'est un collector!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:19

Bon moi je n'ai vraiment rien aimé...faute de gout partout. décidément...le pire ceux sont les cadres de journées ds la cuisine...les têtes des personnes sur les portes...les tags ds la chambre de l'enfant...l'horrible chambre des parents et de la fille...ouhaaaaaaaaaaa au secours total !!!

Zéro pointé sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:31

shock j'ai loupé l'enregistrement de la redif d'hier soir affraid

quelqu'un sait si ça repasse ??

nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:53

ZOE a écrit:
shock j'ai loupé l'enregistrement de la redif d'hier soir affraid

quelqu'un sait si ça repasse ??

nono

ce soir à minuit d'après l'enquête menée par Zen (voir page précédente)
Revenir en haut Aller en bas
ZOE
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : Valleiry / Genève
Date d'inscription : 03/02/2007

Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:47

non c'etait hier soir à 00h20 pas ce soir nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Prime Time du 20/02/07   Emission Prime Time du 20/02/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Prime Time du 20/02/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: