Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??

Aller en bas 
+33
GONG
zazouween
jeanmi
Rolito
thanys
belinha
misstyty
Xaza
Momoko
ebanzai68
lecoincanap
jib
Marcus
pitipod
sigma_me
Francesca
Aries
chewie
Rachel
misschoco
Stéroma
tout petit en-cas
Jo Yana
oliviane
pomme
siezien
SydD&Co
mallory
Woman
patcdesignbdx
kisscool31
Aldiallo
streetfighter
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:15

moi j'aime bien les trucs avec des écritures... mdr
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:17

zen a écrit:
moi j'aime bien les trucs avec des écritures... mdr


je rectifie: je trouve que les phrases citées ne sont pas gaies
je préfère : "prendre son temps"
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:43

Voilà ça c'est ma montre du salon ...

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Imag0010


J'adore les montres et la marque Nextime a vraiment des modèles super de chez super !! Dommage juste qu'on ne trouve pas tous les modèles a acheter dans le coin !! Ni sur le Net d'ailleurs, à croire que les gens n'achète pas de montres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 7:48

toujours chez Nextime, la montre que j'avais dans la cuisine .. et qui retournera surement dans la cuisine quand on sera dans la cuisine !!

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:43

Je vois qu'il y a une grande diversité. Je réfléchis toujours au remplacement de mon radio-réveil (achat 1er prix, vite fait, vite regretté par le peu de fonctions disponibles rendant agaçant le changement d'heure de programmée). Et moche en plus... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 6:40

streetfighter a écrit:
Je vois qu'il y a une grande diversité. Je réfléchis toujours au remplacement de mon radio-réveil (achat 1er prix, vite fait, vite regretté par le peu de fonctions disponibles rendant agaçant le changement d'heure de programmée). Et moche en plus... geek

change wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 6:46

j'ai un radio réveil qui projette l'heure au plafond, très pratique en cas d'insomnie, tu vois les heures défiler...c'est une idée de monsieur zen, moi j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:24

C'est lumineux ? C'est comme si tu avais une veilleuse dans ta chambre finalement. Je crois que je dormirais très mal avec ça. Moi j'aime l'obsurité totale pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:27

Jo Yana a écrit:
streetfighter a écrit:
Je vois qu'il y a une grande diversité. Je réfléchis toujours au remplacement de mon radio-réveil (achat 1er prix, vite fait, vite regretté par le peu de fonctions disponibles rendant agaçant le changement d'heure de programmée). Et moche en plus... geek

change wink

Ca oui, mais je ne trouve pas de modèle qui me plaisent. Je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:32

streetfighter a écrit:
Jo Yana a écrit:
streetfighter a écrit:
Je vois qu'il y a une grande diversité. Je réfléchis toujours au remplacement de mon radio-réveil (achat 1er prix, vite fait, vite regretté par le peu de fonctions disponibles rendant agaçant le changement d'heure de programmée). Et moche en plus... geek

change wink

Ca oui, mais je ne trouve pas de modèle qui me plaisent. Je cherche.

pareil les reveil c'est vite super laid et super encombrant la il ont la folie des projection sur le plafond et zen ma conforté dans l idee que c'est l insomnie assuré qd tu tente de dormir, mais j aime bien celui qu'a présente jo avec un cadre photo noir ou blanc le seule probleme pour moi et de savoir si il sonne siper fort car j'ai du mal a entendre la sonnerie le matin
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:52

J'ai trouvé quelques modèles qui me plaisaient esthétiquement parlant, mais tous sur pile. Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:14

un modèle de chez philips qui coute dans les 30 euros, sobre
Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Radio_10
http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=613&ida=1001&referer=kelkoo

et un modèle de chez sony beaucoup plus couteux (dans les 250 euros)

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Radio_11

les deux sont des radios réveils qui fonctionnent sur secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:31

zen a écrit:
j'ai un radio réveil qui projette l'heure au plafond, très pratique en cas d'insomnie, tu vois les heures défiler...c'est une idée de monsieur zen, moi j'aime pas...

Ca éclaire la pièce ou pas ce genre de réveil :?:
Mais je pense que je serais un peu comme toi Zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:34

non ça n'éclaire pas la pièce, en plus j'aime pas dormir avec les pièces totalement noires donc ce n'est pas un problème pour moi, sauf que je n'aime pas avoir l'heure projetée au plafond, quand tu ne dors pas, c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:48

Ouais j'imagine bien... moi quand j'avais un radio-réveil, je le tournais tjrs pour ne pas avoir l'heure sous les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:45

Zen tu vas apprécier cette horloge (je ne l'ai pas à la maison mais je l'aime beaucoup).
Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Horlag10
A part ca toute vos horloges, radio réveils sont super sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
siezien
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:50

elle ressemble à la nelson Asterisk Clock
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:14

JE ne vois pas du tout a quoi elle resemble ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:22

J'attends le mois prochain pour acheter une pendule que j'ai vu il y a deux ans au Japon (j'y retourne le mois prochain, en espérant qu'elle existe toujours ce qui n'est pas gagné). C'est une pendule en forme de bol de riz (extérieur noir intérieur rouge) et chaque heure est marquée par une imitation de sushi en cire (pour ceux qui connaissent, ce sont les imitations qu'on trouve en vitrine de restaurant ; c'est fait main et à la pièce donc très cher). J'espère la trouver toujours pour la mettre dans ma cuisine, ça irait bien! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:41

tu vas au Japon? je suis jalouse!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:43

Oui pour notre voyage de noces! On y étais allés il y a deux ans (mais seulement sur Tokyo) et on n'avait qu'une envie : y retourner. J'ai hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:44

tu m'étonnes... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:07

Youpi !!! Je crois que j'ai trouvé ce que je veux comme réveil (si j'arrive à trouver une autre couleur, quoique le rouge ça peut être sympa), le fabricant s'appelle Karlsson :

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Reveil-digital-boitier-roug

ou ça (comme pendule) :

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 LED_Uhr_rechteckig_mit_Wecker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:37

ah oui, karlsson ils font plein de trucs en réveils et radios.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:45

Bon, ben j'ai craqué pour le second qui a une fonction réveil. Je vous ferai une photo quand je l'aurai reçu (il est parti aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:47

Ayet, mon colis est arrivé ce midi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??   Quelle horloge murale avez-vous chez vous ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle horloge murale avez-vous chez vous ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous levez-vous le matin pour aller bosser ?
» Avez-vous déjà...
» Vous avez dit régime ?! (2)
» Chambre pour enfants
» Avez-vous des obsessions en matière de déco, d'ameublement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: