Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Choix table et chaises

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:55

j'adooooooooooooooooore la sand de desalto, elle est trop élégante!!!! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:57

cyberalf a écrit:
COCODANCER a écrit:
cyberalf a écrit:
COCODANCER a écrit:
téléphones ! par contre il n'auront certainement pas les pantons, mais si tu choisis les gosths plus de problème smile

Tu as dû aussi commander tes pantons dans la boutique ou tu les a trouvés ?

pour la femme je peux pas trop te renseigner a ce niveau mdrrr à la maison y a que des garcons !

pour les pantons j'ai eu bcp de chance, j'ai failli tout commander en allemagne , je suis parti chez habitat dans le vieux lille et je suis tombé sur un magasin kartell ignorant totalement qu'il y en avait un à éà min de chez moi !! je suis rentré dedans pour voir la fameuse table qui me faisait poser tant de question est j'ai accroché de suite (le petit format rend moins bien) et je lui ai demandé si elle savait ou je pouvais trouver des pantons .. et elle m'a dit qu'il y en avait à 100 m de sont magasin et que s'était la même maison sous des noms différents
les pantons étant très demandés, ils les avaient en stock mais j'ai fait livré l'ensemble 3 semaine et demi d'attente pour la table

Ca c'est de la chance top
ce weend on va aller voir sur Paris, mais si on ne trouve pas ce que je cherche, puis-je te MP pour avoir les coordonées de tes magasins, en effet un Paris Lille c'est pas la mort, surtout que je vais en belgique le 22 smile

pas de problème !! suis à ta dispo! mais patcdesignbdx a raison à mon avis autour de chez kartell il y aura sans doute une enseigne qui en vend
puis sinon dans les magasins LOFT il me semble qu'ils en vendent
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:59

zen a écrit:
j'adooooooooooooooooore la sand de desalto, elle est trop élégante!!!! heart heart heart

J'ai une dizaine de chaises différentes au magasin, c'est de l'avis général la plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:01

je suis a coté de la belgique étant dans les flandres ! si tu viiens on pourrait se donner RDV et vous y accompagner ?? ca pourrait faire une sortie sympatique et rencontrer de nouvelles personnes
dis mois quoi
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:06

COCODANCER a écrit:
je suis a coté de la belgique étant dans les flandres ! si tu viiens on pourrait se donner RDV et vous y accompagner ?? ca pourrait faire une sortie sympatique et rencontrer de nouvelles personnes
dis mois quoi

Pas de probleme Cocodancer, merci de ta proposition top

@patcdesignbdx oui j'avais vu aussi ce type de chaise avec aussi les slick (enfin je suis plus sur du nom) , mais Me cyberalf trouve qu'elle sont très jolies mais pour la cuisine pas pour la SAM wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:08

cyberalf a écrit:
COCODANCER a écrit:
je suis a coté de la belgique étant dans les flandres ! si tu viiens on pourrait se donner RDV et vous y accompagner ?? ca pourrait faire une sortie sympatique et rencontrer de nouvelles personnes
dis mois quoi

Pas de probleme Cocodancer, merci de ta proposition top

@patcdesignbdx oui j'avais vu aussi ce type de chaise avec aussi les slick (enfin je suis plus sur du nom) , mais Me cyberalf trouve qu'elle sont très jolies mais pour la cuisine pas pour la SAM wink

j'ai eu la même réaction quand on me les as proposé mdr
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:11

Tout est question de goût. Les Sand, je n'en vends que pour des SAM, les Catifa, plus pour des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:25

patcdesignbdx a écrit:
Tout est question de goût. Les Sand, je n'en vends que pour des SAM, les Catifa, plus pour des cuisines.

tu as raison tout est une question de gout nous n'avons pas dit le contraire....

peut être qu'elle rend mieux en vraie que sur photo ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:59

Dans le meme syle il y a aussi la Hi cut

Choix table et chaises - Page 2 Hi%20cut%20laque%20noir%20kartell%20starck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:22

ça j'aime pas du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:25

COCODANCER a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Tout est question de goût. Les Sand, je n'en vends que pour des SAM, les Catifa, plus pour des cuisines.

tu as raison tout est une question de gout nous n'avons pas dit le contraire....

peut être qu'elle rend mieux en vraie que sur photo ...

La sand rend bien en vrai, car les pieds sont trés fins et travaillés. Et surtout, le confort est excellent.
Elle est superbe avec les accoudoirs aussi si on cherche plus un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:27

cyberalf a écrit:
Dans le meme syle il y a aussi la Hi cut

Choix table et chaises - Page 2 Hi%20cut%20laque%20noir%20kartell%20starck


j'adhère pas non plus désolé mais si toi et ta femme aimaient bien pourqioi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:20

@patcdesignbdx , pour le moment nous n'avons pas encore arrété nos choix, on vas aller voir tout ca sur Paris ce Weekend ou le prochain Weekend top

@cocdancer, pas de problème, les gouts et les couleurs.. ont vas pas se vexer pour si peut hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:01

cyberalf a écrit:
@patcdesignbdx , pour le moment nous n'avons pas encore arrété nos choix, on vas aller voir tout ca sur Paris ce Weekend ou le prochain Weekend top

@cocdancer, pas de problème, les gouts et les couleurs.. ont vas pas se vexer pour si peut hug


ok cyberralf tiens nous au courant de tes choix et mets nous des photos quand tu les auras recus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix table et chaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix table et chaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [annab] Choix de chaises
» Quelles chaises pour ma table ?
» [Biloune93] Choix de chaises
» [Conseils Déco] choix de chaises???
» Besoin de votre avis pour mon nouvel appart, merciii :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: