Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choix table et chaises

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:45

Bonjour à tous,

Voila nous souhaitons changer notre table de salle à manger que nous ne supportons plus devil

Au départ nous étions intéréssé par la table four

Choix table et chaises Imgfiche-Four-Table-Blanc-Kartell-ref4523-82

Mais on hésite la table sur le site des trois suisses sur un model lui ressemblant plutot très joile avec une finition laqué brillant.

Choix table et chaises 79018

En plus elle est en promo à -25%

Pour les chaises on hésite avec celles ci-dessous:

Victoria ghost en version opaque noir ou blanche

Choix table et chaises Victoria%20ghst%20kartell%202

Victoria ghost en version cristal

Choix table et chaises Victoria%20ghost%20kartell%204

Chaise Panton blanche ou noire

Choix table et chaises Chaise_Panton-ea48b

Chaise Louis Ghost version opaque blanche ou noire

Choix table et chaises Imgfiche-Fauteuil-Louis-Ghost-Opaque-Kartell-ref4852-e6

Chaise Louis Ghost version cristal

Choix table et chaises Imgfiche-Lot-de-4-Louis-Ghost-Cristal-Kartell-ref4853

Derniere question, si nous choisissons la version opaque des chaises victora ou louis ou bien les panton chair, peut on mixer 2 blanche avec 2 noir, ou bien mieux vaut il prendre les 4 chaises dans la meme couleurs

Voila désolé pour le nombre de question embarassed

Et merci pour vos avis top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:47

Moi je préfère 4 chaises identiques quel que soit le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:25

pareil qu'heidi:prendre les 4 chaises pareilles c'est mieux!

toujours pour les chaises:avec une table blanche je prendrais noir ou limite transparent si tu mets un tapis foncé dessous

regarde le post de cocodancer:table blanche+panton noire:très réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:29

tout pareil, et pour les chaises vu que je ne suis pas une fana ni des victoria ghost ni des panton (non pas taper, pas taper very ^happy ) je prendrais les louis ghost en noir.
la table trois suisses à l'air jolie, et elle doit etre moins cher que celle de chez kartell, ensuite ça dépend du temps que tu mets à te lasser des choses pour le montant de l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:12

Pour le faire souvent avec mes clients, c'est souvent très réussi de mélanger les couleurs d'un même modèle de chaise. Soit 2 par 2 soit carrément 4 différentes.
Pour les chaises, les Panton offrent un confort meilleur que les Starck, et c'est important quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:22

attention à la table laqué blanc de chez 3 suisses

je voulais une table laqué blanc mais le laqué se griffe très facilement
donc manger dessus bah ....... aura des conséquence plutot dramatique
je pense que si tu fais le choix du blanc pour une table de salle à manger tu es mieux sur une table Four de chez kartell!
j'ai longtemps méditer moi même sur le problème et je peux te dire que même si a l'achat cela est plus cher (842 euros je crois), et bien tu le va le gagner à long terme

je ne suis pas fana des gosth toutefois des amis en ont chez eux et cela est magnifique , le problème de ces chaises transparentes sont les micro griffes ......
les gosth me font penser au style baroque mais plus design donc affaire de goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:25

belinha a écrit:
pareil qu'heidi:prendre les 4 chaises pareilles c'est mieux!

toujours pour les chaises:avec une table blanche je prendrais noir ou limite transparent si tu mets un tapis foncé dessous

regarde le post de cocodancer:table blanche+panton noire:très réussi!!

merci belindha
d'autant plus qu'en photo la table four est présentée en bureau donc je n'arrivais plus à l'imaginer en table de salle à manger , j'ai eu l'occasion de la voir en vrai chez Kartell dans le vieux lille à totu hasard et mes doutes se sont envolés ; elle est maginifique ! j'ai pris la taille du milieu (car elle est en trois taille et tu peux aussi la prendre en bicolore)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:50

Affaire classée pour la table alors? Et les chaises???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:54

perso je prèfere les victoria gosth opaque
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:56

Merci à tous pour vos avis,

@ Cocodancer, il est vrai que ton interieur est superbe et que chez toi la four et les panton se marient à merveille heart

@ Zen et Cocodancer, alors pour l'investissement il est certaint que la table des 3 suisses avec la promo du moment est à 450€.

Mais nous ne somment pas limité par un budget précis, enfin pour ce choix embarassed

Ayant gardé notre table rustique pendant 10 ans, je crois que meme si nous choisissions la Four, l'investissement serait rentable very ^happy

@ patcdesignbdx, effectivement le confort est un critere important, je voudrais pas que mes invités s'enfuit au bout de 10 mn parce que les chaises sont inconfortable mdr

Je ne suis pas contre d'autre proposition pour les chaises wink

Sinon derniere question, il y a t'il un magasin sur paris ou je pourrais voir en vrai la table four et des chaises ghost ou panton ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:01

si il y en a lille (ce que j'ignorais il doit y en avoir a paris)
tape Kartell dans les pages jaunes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:01

à Paris? ça doit être totalement impossible mdr

chez kartell peut etre? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:03

Woman a écrit:
Affaire classée pour la table alors? Et les chaises???

Non pas encore confused

Alors pour le moment, voici ou en son nos choix,

Me cyberalf, la table, je suis pas sur....
Pour les chaises une préférence pour les victoria opaques

Moi meme, pour la table pourquoi pas la Four, un investissement plus serieux sur le long terme.

Les chaises, j'hésite entre les panton qui sont superbe comme dans l'interieur de chez Cocodancer et les victoria en cristal comme chez Marie il me semble smile

Voila les avis sont différents, on va surement finir à la courte paille mdr


Dernière édition par cyberalf le Mer 11 Juin 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:05

m'étant assis sur les deux je prèfère l'assise des pantons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:06

cyberalf a écrit:
Woman a écrit:
Affaire classée pour la table alors? Et les chaises???

Non pas encore confused

Alors pour le moment, voisi ou en son non choix,

Me cyberalf, la table, je suis pas sur....
Pour les chaise une préférence pour les victoria opaques

Moi meme, pour la table pourquoi pas la Four, un investissement plus serieux sur le long terme.

Les chaises, j'hésite entre les panton qui sont superbe comme dans l'interieur de chez Cocodancer et les victoria en cristal comme chez Marie il me semble smile

Voila les avis sont différents, on va surement finir à la courte paille mdr

amis la ce n'est plus de notre ressort ... wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:08

Alors sur Paris les pages jaunes donnent ca:

Kartell SPA Coordonnées principales
242 bd St Germain 75007 PARIS
01 45 48 68 37
fax : 01 45 48 68 32

Plan Itinéraire Vue aérienne Vue 3D Photo A proximité
Informations

Activité : commerce de meubles de style et contemporains
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:10

COCODANCER a écrit:
m'étant assis sur les deux je prèfère l'assise des pantons

C'est effectivement l'impression que cela me donne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:10

téléphones ! par contre il n'auront certainement pas les pantons, mais si tu choisis les gosths plus de problème smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:11

COCODANCER a écrit:
cyberalf a écrit:
Woman a écrit:
Affaire classée pour la table alors? Et les chaises???

Non pas encore confused

Alors pour le moment, voisi ou en son non choix,

Me cyberalf, la table, je suis pas sur....
Pour les chaise une préférence pour les victoria opaques

Moi meme, pour la table pourquoi pas la Four, un investissement plus serieux sur le long terme.

Les chaises, j'hésite entre les panton qui sont superbe comme dans l'interieur de chez Cocodancer et les victoria en cristal comme chez Marie il me semble smile

Voila les avis sont différents, on va surement finir à la courte paille mdr

amis la ce n'est plus de notre ressort ... wink

Et comme le dis le proverbe quand femme veut, dieu le veut aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:13

COCODANCER a écrit:
téléphones ! par contre il n'auront certainement pas les pantons, mais si tu choisis les gosths plus de problème smile

Tu as dû aussi commander tes pantons dans la boutique ou tu les a trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:28

cyberalf a écrit:
COCODANCER a écrit:
téléphones ! par contre il n'auront certainement pas les pantons, mais si tu choisis les gosths plus de problème smile

Tu as dû aussi commander tes pantons dans la boutique ou tu les a trouvés ?

pour la femme je peux pas trop te renseigner a ce niveau mdrrr à la maison y a que des garcons !

pour les pantons j'ai eu bcp de chance, j'ai failli tout commander en allemagne , je suis parti chez habitat dans le vieux lille et je suis tombé sur un magasin kartell ignorant totalement qu'il y en avait un à éà min de chez moi !! je suis rentré dedans pour voir la fameuse table qui me faisait poser tant de question est j'ai accroché de suite (le petit format rend moins bien) et je lui ai demandé si elle savait ou je pouvais trouver des pantons .. et elle m'a dit qu'il y en avait à 100 m de sont magasin et que s'était la même maison sous des noms différents
les pantons étant très demandés, ils les avaient en stock mais j'ai fait livré l'ensemble 3 semaine et demi d'attente pour la table
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:46

COCODANCER a écrit:
cyberalf a écrit:
COCODANCER a écrit:
téléphones ! par contre il n'auront certainement pas les pantons, mais si tu choisis les gosths plus de problème smile

Tu as dû aussi commander tes pantons dans la boutique ou tu les a trouvés ?

pour la femme je peux pas trop te renseigner a ce niveau mdrrr à la maison y a que des garcons !

pour les pantons j'ai eu bcp de chance, j'ai failli tout commander en allemagne , je suis parti chez habitat dans le vieux lille et je suis tombé sur un magasin kartell ignorant totalement qu'il y en avait un à éà min de chez moi !! je suis rentré dedans pour voir la fameuse table qui me faisait poser tant de question est j'ai accroché de suite (le petit format rend moins bien) et je lui ai demandé si elle savait ou je pouvais trouver des pantons .. et elle m'a dit qu'il y en avait à 100 m de sont magasin et que s'était la même maison sous des noms différents
les pantons étant très demandés, ils les avaient en stock mais j'ai fait livré l'ensemble 3 semaine et demi d'attente pour la table

Ca c'est de la chance top
ce weend on va aller voir sur Paris, mais si on ne trouve pas ce que je cherche, puis-je te MP pour avoir les coordonées de tes magasins, en effet un Paris Lille c'est pas la mort, surtout que je vais en belgique le 22 smile
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:52

Parce qu'il existe autre chose que les panton et les ghosts :
Des chaises :
Rexite Eveline (dispo en novembre)
Choix table et chaises 434-se12

Catifa de Arper (très confortable et superbe en bicolore, blanc mat à l'intérieur et couleur brillante à l'exterieur)
Choix table et chaises 6_20075241227942

Sand de Desalto, le top du confort :
Choix table et chaises Products%5Cseats%5Cpop_sed_sand_3

Ces chaises sont toutes confortables, surtout, en top, les Catifa et Sand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:53

Dans le quartier autour de Kartell, tu trouveras tout. C'est là que sont la plupart des bonnes adresses de design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:55

j'adooooooooooooooooore la sand de desalto, elle est trop élégante!!!! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix table et chaises Empty
MessageSujet: Re: Choix table et chaises   Choix table et chaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix table et chaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [annab] Choix de chaises
» Quelles chaises pour ma table ?
» [Biloune93] Choix de chaises
» [Conseils Déco] choix de chaises???
» Besoin de votre avis pour mon nouvel appart, merciii :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: