Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me lance!!!!

Aller en bas 
+8
nanou92
bibiche
Jo Yana
Svan
Ticia
melie18
tistomac
utak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 8:46

zen a écrit:
Marie...

maintenant tu es censée te présenter dans présentation des membres (ça c'est pour que tout le monde dise du bien de toi!) et mettre ton intérieur (ça c'est pour que tout le monde puisse te critiquer mdr mais ils vont avoir un peu de mal... :lol!: )
bisous

Me langui de voir cela bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:00

elle a une très belle maison Marie...mais ce n'est pas du design pur, toutefois elle essaye le mélange meubles classiques/design et c'est très réussi, je n'en dit pas plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:43

zen a écrit:
elle a une très belle maison Marie...mais ce n'est pas du design pur, toutefois elle essaye le mélange meubles classiques/design et c'est très réussi, je n'en dit pas plus :lol!:


Ce que j'aime aussi, le melange ancien moderne wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:29

Merci Marie, tu m'as parfaitement cernée, je t'adore, c'est exactement ce que je pensais!!! cheers

pour les meubles salon, je pensais au meuble bas laqué de Fly en doublette pour mettre à la place de la télé et biblio!
je me lance!!!! - Page 3 >
meuble SPACE en blanc

Mr Utak va céder! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:44

Mr Utak va céder! :lol!

ils sont tous pareils !!! ils font exprès de se faire prier et ils cèdent ... juste une perte de temps et de prise de bec :lol!:

ça doit leur faire plaisir qu'on les supplie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:58

il suffit de dire : "mon doudou d'amour, la semaine prochaine c'est la saint valentin, dis tu m'aimes un mon doudou d'amour, tu me l'achètes mon beau meuble?", ça marche à tous les coups...sinon il te reste l'anniversaire ou noel, ça marche bien aussi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:08

zen a écrit:
il suffit de dire : "mon doudou d'amour, la semaine prochaine c'est la saint valentin, dis tu m'aimes un mon doudou d'amour, tu me l'achètes mon beau meuble?", ça marche à tous les coups...sinon il te reste l'anniversaire ou noel, ça marche bien aussi. mdr

oula mon homme est rodé, il sait que j'ai toujours le dernier mot et lui toujours la carte bleue de sortie :lol!:

je ne dis même pas "je trouve ça beau" mais "je le veux" comme uen gamien dans un rayon de Noël !!! et ben ça marche à tous les coups sauf pour mes chaises La Marie parce qu'elles sont trop étroites : tant pis !

je sais j'ai une perle !! en même temps ma mère m'a toujours dit : fais -toi plaisir et dépense l'argent dans ce qui et plaît plutôt qu'à la pharmacie :lol!: :lol!: :lol!: (famille à gros soucis de santé)
et comme j'ai failli y passer en septembre, depuis je veux tout tout de suite !!!


Heidi capricieuse et fière de l'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:19

tu as raison : CARPE DIEM est ma devise.
et j'ai une santé à toute épreuve... mdr
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:37

ben, je ne renonce jamais, je sais qu'il se fiera à mon goût...pour l'instant, c'est les pépettes qui manquent car nous avons eu un prêt relais qui nous a bouffé toutes nos réserves!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
marid
Design Newbie
marid


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2007

je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: quel logiciel?   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:24

Bonjour,
ma question s'adresse surtout à melie18 et à svan. J'ai beacoup aimé la façon dont vous avez fait les simulation du meuble de cuisine peint en blanc, puis en vert et je voudrais faire la meme chose mais je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:45

marid a écrit:
Bonjour,
ma question s'adresse surtout à melie18 et à svan. J'ai beacoup aimé la façon dont vous avez fait les simulation du meuble de cuisine peint en blanc, puis en vert et je voudrais faire la meme chose mais je ne sais pas comment.

Grâce à Adobe Photoshop 7 pour ma part wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Invité
Invité




je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:56

Photoshop aussi pour moi, même si ce n'est pas le 7
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:33

je l'ai mais je sais pas m'en servir!!!!! verysad verysad verysad

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!
Revenir en haut Aller en bas
marid
Design Newbie
marid


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 20/02/2007

je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:03

merci beaucoup Svan et EmpatH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: