Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je me lance!!!!

Aller en bas 
+8
nanou92
bibiche
Jo Yana
Svan
Ticia
melie18
tistomac
utak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:40

Bon, ben si j'adhère au forum c'est pour prendre des idées déco , récolter vos conseils avisés et........ pleurer quand je vois vos merveilles!!!! :lol!:

bon, mon salon cuisine, salle à manger est assez vaste mais alors pas du tout à mon goût!

Nous avons aménagé depuis peu et le manque de temps nous a freinés...alors, voilà que je vous explique:

je déteste la tapisserie orange, la cheminée est moche mais nous a bien servi cet hiver, la cuisine est bien agencée et spatieuse mais le rustique...pouah! (c'est du chêne quand même, pas de la merdouille!), les portes d'entrée salon vont virer et le mobilier va également changer (quand les finances remonteront!!!), il manque des éclairages, donc gros boulot électricité pour des appliques!

je voudrais garder les murs en fausse pierre, refaire la peinture dans les tons vert tilleul / marron ou kaki /beige, lasurer la cuisine en vert, arranger la cheminée pour la moderniser et faire un mur de briques de verre incurvé pour remplacer les portes moches du salon et donner de la clarté!

à vous de me donner vos conseils!

verdict! affraid

je me lance!!!! FaflXKVTF0D8022007131450140133
entrée salon: la moche cheminée et les portes à virer! :lol!:

je me lance!!!! FaflXKVTF0D8022007131449940335
salle à manger: adieu la table et chaises!...et accès cuisine

je me lance!!!! FaflXKVTF0D8022007131449602425
la cuisine, super bien agencée mais RUSTIQUE!!!!! devil

je me lance!!!! FaflXKVTF0D8022007131450475674
cuisine de près: je voudrais les boiseries en vert lasure et les murs beige et marron? je sais pas trop ...ou alors un mur bien vert et le reste à voir! :lol:

je me lance!!!! FaflXKVTF0D8022007131448194112
salle à manger (en face de la cuisine et cheminée..je peux plus me voir les meubles en pin (Mr Utak veut du pin partout!!!! scratch )

je me lance!!!! FaflXKVTF0D8022007131451853282
accès salon dans le prolongement: les fauteuils/ canapé sont nazes (les chiens s'en régalent! :lol!: )...vous voyez à droite, il y a une porte d'accès au bureau, ça me bloque le mur et pour l'agencement pas fastoche! scratch)

je me lance!!!! FaflXKVTF0D8022007131450996733
le salon: je voudrais mettre des meubles bas laqués blanc de Fly en doublette au fond et revoir la canapé en angle, la bibliothèque va être découpée et agencée comme le meuble bar de Superchic (merci!!!) pour mon fiston!

au fait, le vélo est temporaire car Mr Utak a une tendinite à la cheville et obligation de pédaler......pour les paniers des chiens et chats, comment vous faîtes pour que ce soit "in"? embarassed (accorder les couleurs, je vois que ça!)

voilà, y a du boulot mais de grosses possibilités sur cette maison (la suite vaut aussi le détour, on a 147 m2 à refaire!!!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:42

Ouf, j'avais d'abord regardé les photos sans lire les explications, j'ai eu un peu peur ! :lol!:
En tous cas ca va faire un très beau avant-apres smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:45

Le potentiel en effet !!!

Désolée de pas mettre plus mais comme je suis au boulot, je peux pas m'apesentir sur les photos et te donner mon avis.
Ce soir je vais essayer de m'y atteler sauf si mon mari à son assemblée générale des photographes. et oui chacun sa passion.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
melie18
Design Newbie
melie18


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:50

karine ton mari st photographe? moi aussi et oui quel beau métier.
Mais ça m'aide dans ma déco car un photographe travail avec la lumiere et dans la déco je pense qu'il est important de faire une bonne ambiance avec l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
melie18
Design Newbie
melie18


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:52

sinon pour la cuisine je verai bien les meubles repeind en blanc car en acheter coute trés cher surtout que ce que tu as c'est de la qualité? et donc si tu veux du vert sur les murs je pense que ça rendra pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:54

melie18 a écrit:
karine ton mari st photographe? moi aussi et oui quel beau métier.
Mais ça m'aide dans ma déco car un photographe travail avec la lumiere et dans la déco je pense qu'il est important de faire une bonne ambiance avec l'éclairage.
Non malheureusement pour lui il est pas photographe, il est menuisier ébéniste. Mais la photo c'est sa grande passion, il y passe toutes ses soirées et nos week end sont souvent pris par des ballades pour trouver The photo. Si tu connais photophiles je crois que ça s'écrit comme ça c'est là qu'il va. ainsi que sur un autre forum mais là j'ai zappé.
Donc il fait parti d'une association des photographes "amateurs" je pense.
Voilà :p tu sais tout. Il travaille toujours argentique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:04

moi je virerais le lucky bambou, le ficus et l'autre plante
je ne sais pas pourquoi je n'aime aucune de ces plantes ...

j'enlèverais aussi les fausses pierres justement car elles font fausses pierres.
la cheminée c'est "ratrappable" en la relookant.

j'aime bien l'association kaki-beige que tu prévois de mettre.

pour tes minous et chiens .. vas sur google tu tapes "panier chien design"
y'a de jolies choses mais dès que tu tapes design sur google y'a que des trucs chers !!

sinon j'ai uen question, t'arrives à respirer à Fos ??? perso je suis pas bien à chaque fois qu'on y passe (bon ok j'ai une hypersensibilité olfactive et ça me déclanche des vertiges ou migraines pour un oui ou pour un non)
Revenir en haut Aller en bas
melie18
Design Newbie
melie18


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:11

voila un exemple pour ta cuisine

je me lance!!!! Fem6iqmr061wfuclnocw51qo6f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:13

melie18 a écrit:
voila un exemple pour ta cuisine

je me lance!!!! Fem6iqmr061wfuclnocw51qo6f


pitié pas ce vert ! nous on le subit car à Marseille, les volets sont verts souvent comme ça, je ne sais pas quelle andouille a choisit ce vert !!!

(Jo Yana, va dire que non sur la corniche personne n'a ce vert immonde, mais dans le 13è siiiii , beurkkkkk)
Revenir en haut Aller en bas
melie18
Design Newbie
melie18


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:16

lol désolé, je faisait des test comme ça


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:18

melie18 a écrit:
lol désolé, je faisait des test comme ça

:lol!: y'a pas de mal

t'as oublié de blanchir le bandeau devant la hotte
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:20

Rooooh mais c'est pas moche ! C'est juste pas design comme la plupart des intérieurs qu'on trouve ici. Mais franchement moi je trouve pas ça dégueulasse. Cà à l'air d'être en bon état en plus bounce

Maintenant c'est sûr que ya pas mal de choses à changer vu tes goûts, mais comme tu dis, il faut du temps au portefeuille pour se refaire une tite santé. Je suis sûre que tu trouveras des idées, et tu en as déjà pas mal.

En plus 147m², le rêve shock Tu verras, dans quelques mois, ce sera GENIAL !

Courage Utak !
Revenir en haut Aller en bas
melie18
Design Newbie
melie18


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 31/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:20

en bleu lol
je me lance!!!! 1lxtghs111nyl6bm3vx7oowgk8
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:43

merci pour tes montages Méli mais ça m'embête de repeindre la cuisine en blanc car on ne verrait pas le veinage du bois...en plus l'évier est marron et le carrelage serait aussi à refaire! scratch

je pensais décaper les planches et lasurer en vert clair...je peindrais une partie du mur beige et l'autre marron?

pour les plantes, désolée, je garde, surtout mon ficus, il a une histoire...pour l'autre plante, c'est à une amie, je la garde en temporaire...je pensais rentrer un olivier mais l'hiver, je le vois plutôt dans ma véranda!!!

Oui Ticia, c'est en bon état!
je ne vire pas les pierres non plus, avec des meubles modernes, ça pourrait rendre bien!

désolée mais à Fos c'est moins pollué qu'à Marseille ou Carry , fait la carte pollution sur le web, tous ces "on- dit "m'énervent sérieusement!! en plus, j'habite à côté de la colline tout ce que je sens c'est l'odeur des pins et la vue des écureuils me réjouit chaque printemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:48

utak a écrit:
merci pour tes montages Méli mais ça m'embête de repeindre la cuisine en blanc car on ne verrait pas le veinage du bois...en plus l'évier est marron et le carrelage serait aussi à refaire! scratch

je pensais décaper les planches et lasurer en vert clair...je peindrais une partie du mur beige et l'autre marron?

pour les plantes, désolée, je garde, surtout mon ficus, il a une histoire...pour l'autre plante, c'est à une amie, je la garde en temporaire...je pensais rentrer un olivier mais l'hiver, je le vois plutôt dans ma véranda!!!

Oui Ticia, c'est en bon état!
je ne vire pas les pierres non plus, avec des meubles modernes, ça pourrait rendre bien!

désolée mais à Fos c'est moins pollué qu'à Marseille ou Carry , fait la carte pollution sur le web, tous ces "on- dit "m'énervent sérieusement!! en plus, j'habite à côté de la colline tout ce que je sens c'est l'odeur des pins et la vue des écureuils me réjouit chaque printemps!!!!


keep cool !

c'était juste une question Fos !! même en passant dans certains quartiers de Marseille je suis pas bien !!!

le ficus, moi je suis parvenue à le virer de la vie de mon homme. c'ets la plante idéale selon lui : increvable ! pas de bol dans le déménagement il n'y a avait plus de place pour lui dans le camion. sniff

je lasurerais aussi les portes, les laquer ça mettrais en valeur le chapeau de gendarme !
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:51

oui, mais la lasure avec l'épaissuer de vernis qu'il y a actuellement, ça va être folklo!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:12

C'est pas si mal quand même. C'est rustique mais pas déprimant, j'ai vu pire.
Et puis surtout, ça a l'air sain, et tu as de beaux matériaux à disposition. Bref, du potentiel à revendre comme l'ont dit les autres ! very ^happy

Garde les plantes, les murs en pierre, car en effet, dans un bel intérieur, ça donnera du caractère et de la fraîcheur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:46

merci Svan, c'est gentil! cheers

au fait pour ta twingo, on vote comment? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:18

melie18 a écrit:
en bleu lol
je me lance!!!! 1lxtghs111nyl6bm3vx7oowgk8

wahou où t'as trouvé la cuisine de la commanderie (lieu d'entraînement de l'Om) ????

t'as des pass ???

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:29

oh ben non, pas de foot chez moi!!!! :lol!: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:47

ya du gros potentiel, on va se regaler wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:48

ben ouais, mais j'attends surtout vos idées pour démarrer! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:34

moi je trouve pas ca moche en lisant tes explications je mattendais a voir l'horreur c'est bien il faut juste redécoré au gout du jour sinon ta maison est tres jolie alors arrete de parler d'elle comme ca :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:35

alors tu commence par la cuisine en blanc? je suis sure que tu seras déjà moins démoralisée, c'est un peu de travail mais alors après, quel plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:39

Comme tu as parlé de vert, petits essais sur la cuisine :

Avec un mur foncé
je me lance!!!! Cuisine2b

Un mur clair
je me lance!!!! Cuisine3b


(Sinon, pour ma twingo : tu vas sur twingo.fr, ensuite, tu cliques sur "Jeu twingo collector", puis tu cherches dans le menu orange sur ta gauche "Classement". Ensuite, tu tapes "Nymphea" pour la trouver, puis "votez" wink
Là, ils te demandent de t'inscrire, tu as juste à donner un nom, une adresse mail et un mot de passe,
(je précise, pas de spam apparemment, mais tu peux prendre une adresse mail "poubelle" sinon, ça marche aussi bien) et à ne pas oubliez de cliquez sur le mail de confirmation qu'ils t'enverront. Et après, tranquille, tu pourras voter tous les jours en donnant juste ton mail et ton mot de passe, et ptêtes même gagner des trucs.
Valaaa :lol!:
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Contenu sponsorisé





je me lance!!!! Empty
MessageSujet: Re: je me lance!!!!   je me lance!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: