Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:03

Bonjour,
je fais appel à vous pour vous demander quelle couleur de papier peint irait bien avec ce carrelage repeint par mes parents dans leur cuisine.

Vous posez pas trop de questions ce sont leurs goûts en matière de couleurs pale

Je trouve que les photos ne rendent pas bien car le rouge (soit disant bordeaux) tire plutôt vers le framboise !

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé 7oxhewfw

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé A6h875q4


Moi je dirais gris mais ils n'aiment pas trop. Dans quelle palette de couleurs tapisseriez vous cette cuisine

Ensuite c'est une demande pour moi !
Que pensez vous de ce canapé ?

Le canapé Malice rouge 2 places

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé 48743.002.fpcarre


Recouvrement : 100 % coton.
Structure : bois massif et panneau de particules.
Coussins dossier : mousse polyuréthane, 22 kg/m³.
Coussins d'assise : mousse polyuréthane, 35 kg/m³.
Suspension : assise par ressorts, dossiers par sangle.
Dimensions hors tout en cm : longueur 175 cm, hauteur 91 cm, largeur 90 cm, hauteur d'assise 42 cm, profondeur d'assise 53 cm.

prix 329 euros, je réussi à l'avoir a 263 avec un code de réduction !

Niveau qualité surtout ! Car le design me plait et je me demande si je ne vais pas choisir celui ci pour mon futur salon dans mon nouvel appartement. Je rêve d'un canapé rouge un peu original et celui ci me plait !

Pensez vous que je dois attendre les soldes ? Avez vous déjà expérimenté la camif niveau mobilier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
Invité
Invité




Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:09

la camif c'est très bien normalement. Pour la mousse du canapé elle est bien et vu le prix, vas y fait toi plaisir.
pour chez tes parents, qu'ils restent dans le beige, ça ira à la fois avec leur mobilier et le rouge du carrelage, mais surtout quelque chose d'uni.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:16

J'irai aussi vers un beige, ou un orangé.

Le canapé est sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:18

+1 pour le canapé sympa
pour le papier je resterais dans les tons du mur en pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:20

j'ai un peu l'angoisse que ce soit pas comme sur la photo ça me fait hésiter. Mais je pense que j'aurai du ma à trouver un canapé original en rouge quelque part.
J'ai regardé chez ikea j'ai rien trouvé qui me plaise, chez fly bof ou alors trop cher...
Chez confo c'était affreux lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:06

en beige :
Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Beige10

en orangé :
Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Orange10
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:21

merci beaucoup !
Je vais leur montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:26

Ils n'envisagent pas de repeindre, ou de recouvrir (partiellement, en laissant la barre de bois du bas) de vénilia les placards du haut ? genre en blanc, pour les assortir aux meubles du bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:36

non pour l'instant ce n'est pas prévu, peut entre que dans un futur lointain ils changeront les meubles car ma mère rêve d'une cuisine rouge mis pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:00

Pour ma part, je n'avais pas non plus les moyens d'acheter une nouvelle cuisine quand j'ai emménagé... et puis la cuisine en place, même si elle n'est pas parfaite, est en bon état. Aussi, je l'ai juste customisée (comme on dit dans le langage à la mode actuelle lol), je lui ai collé du vénilia bordeaux sur toutes les façades. Contrairement à ce qu'on peut dire, si la surface est bien dégraissée, c'est très facile à poser... très facile à changer aussi, quand j'en aurai marre de cette couleur. Mais en attendant, elle est plus à mon goût, et pour une petite centaine d'euros, à tout casser, parce qu'elle est grande smile Tu pourras en parler à ta mère, en attendant qu'elle s'achète la cuisine de ses rêves rolleyes

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Rouge10
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:08

c'est quoi exactement du venilia ?
Je ne sais pas si ca serait possible pour eux de poser quelque chose sur les meubles car il y a des stries (creux) je sais pas trop comment l'expliquer, entre les planches !

tu aurais des photos de ce que ca donne dans ta cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:13

Le vénilia, c'est du papier autocollant. Pour les rainures, tu peux découper le papier par bande, et du coup, ne pas prendre le risque que tout se décolle à cause des appels d'air des stries... ou alors, il faudra opter pour de la peinture. Mais tout ça, c'était juste des idées en l'air, pour montrer qu'on peut changer sa cuisine, sans forcément en racheter smile


Dernière édition par ellorie le Lun 12 Mai 2008 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Design Lover
Lyllo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:17

ben c'est chouette ca donne idées top
Revenir en haut Aller en bas
http://art.and.facts.site.free.fr
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:17

varadero a écrit:
+1 pour le canapé sympa
pour le papier je resterais dans les tons du mur en pierre

+1

le canapé est très sympa est a ce prix fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:18

A la maison :
Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé   Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] avis pour papier peint
» quel couleur de papier peint pour la chambre
» [Papier Peint] Warp Your Room by Surrealien
» [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon
» conseil qualité canapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: