Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseil déco] avis pour papier peint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vali51
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 30/06/2007

[Conseil déco] avis pour papier peint Empty
MessageSujet: [Conseil déco] avis pour papier peint   [Conseil déco] avis pour papier peint Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:29

après l'entrée, le salon salle à manger.
J'aurais besoin de vos avis d'expert , j'ai flashé sur un papier peint et je voudrais savoir si la couleur de mon canapé va avec.
Une photo du papier peint
[Conseil déco] avis pour papier peint PP00512-1_41588

une du canapé et d'un fauteuil:
[Conseil déco] avis pour papier peint Meuble001zw7.th
[Conseil déco] avis pour papier peint Meuble002js8.th

Je précise c'est juste pour un mur, les autres seront en peinture, d'ailleurs quelle couleurs me conseilleriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseil déco] avis pour papier peint Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis pour papier peint   [Conseil déco] avis pour papier peint Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:31

Bah quand on voit l'échantillon du papier sur ton canapé je trouve que ca lfait wink

Après pour la peinture, peut être quelque chose de plus clair, car la couleur du papier est déjà assez foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] avis pour papier peint Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis pour papier peint   [Conseil déco] avis pour papier peint Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:31

oui bien sur ça ira très bien ensemble, ça se voit bien sur ta deuxième photo.
pour les autres murs un taupe (en fait le chocolat de ton papier mais bien plus clair) sera très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil déco] avis pour papier peint Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis pour papier peint   [Conseil déco] avis pour papier peint Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:00

je suis de l'avis général !! Le papier passera bien avec ton canapé ( à mon avis ça le fera même ressortir...).

Pour les autres murs, forcément quelque chose de clair, taupe ou beige ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] avis pour papier peint Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis pour papier peint   [Conseil déco] avis pour papier peint Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:52

Si les couleurs qu'on voit sont fidèles, il n'y a pas de soucis,ça va tout à fait bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
vali51
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 30/06/2007

[Conseil déco] avis pour papier peint Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis pour papier peint   [Conseil déco] avis pour papier peint Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:25

ça y est je sors la tête des cartons ( pour un temps slt !!) Et oui, les joies du déménagement !!! Mais bon, là c'est pour de bon!!!
Merci pour vos idées cheers , alors je pense que ce sera couleur lin ou qqch du genre.
Par contre quelle couleur me conseillez vous pour la déco (coussins, vases, tapis....)? Du bleu turquoise ou métallisé(comme pour le papier) ou carrément autre chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] avis pour papier peint Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis pour papier peint   [Conseil déco] avis pour papier peint Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 6:32

reste dans la meme gamme de couleur, une de plus serait trop surtout que le bleu est assez puissant.
donc déclinaison sur les bruns pour le textile (rideaux, coussins, tapis) , le bleu est suffisement présent avec tes canapés et ut peux l'utiliser quand meme pour quelques objets déco sans excès (un ou deux vases, sets de table...)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] avis pour papier peint Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis pour papier peint   [Conseil déco] avis pour papier peint Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:36

Evite le métallisé pour privilégier les tons de brun que tu peux décliner, tu n'es pas obligé de choisir qu'un seul ton de brun.Et par ci par là pourquoi pas une petite touche de turquoise comme rappel de ton papier peint et pour animer l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil déco] avis pour papier peint Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis pour papier peint   [Conseil déco] avis pour papier peint Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:04

woman a écrit:
Evite le métallisé pour privilégier les tons de brun que tu peux décliner, tu n'es pas obligé de choisir qu'un seul ton de brun.Et par ci par là pourquoi pas une petite touche de turquoise comme rappel de ton papier peint et pour animer l'ensemble.

là je suis tout à fait d'accord avec woman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] avis pour papier peint Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] avis pour papier peint   [Conseil déco] avis pour papier peint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] avis pour papier peint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] recherche de papier peint ???
» besoind de conseil pour papier peint
» [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre
» [Conseil Déco] Avis pour un tableau
» Vos avis sur choix de couleur papier peint + qualité canapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: