Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 nouvel appart

Aller en bas 
+6
Stéroma
decopoly
crapo
lecoincanap
varadero
jazou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:19

c'est un salon, pas une chambre, tu n'as pas forcément besoin que ce soit super opaque non plus wink et tu ne peux mettre qu'un poids max de 4 kgs sur ce genre de cable, hors c'est à peur près le seul système qui peut aller chez toi, ou encore la tringle rail collée au plafond, mais bon, ce n'est pas fait non plus pour les rideaux très lourds...l'avantage des voilages c'est que tu pourras les laisser en journée, les rideaux tu seras obligée de les ouvrir et forcément on verra tout chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:23

zen a écrit:
c'est un salon, pas une chambre, tu n'as pas forcément besoin que ce soit super opaque non plus wink et tu ne peux mettre qu'un poids max de 4 kgs sur ce genre de cable, hors c'est à peur près le seul système qui peut aller chez toi, ou encore la tringle rail collée au plafond, mais bon, ce n'est pas fait non plus pour les rideaux très lourds...l'avantage des voilages c'est que tu pourras les laisser en journée, les rideaux tu seras obligée de les ouvrir et forcément on verra tout chez toi.

ok je vais prendre des voilages. et tu sais ou je peux trouver des voilages assez beau et pas trop cher ... et le cable tu crois que c'est assez cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:26

le cable c'est 15 euros max chez ikea pour 5 mètres wink
pour les rideaux je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:30

chocolat à oeillet, en 140X245 - 22, 50 euros le rideau.
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/decoration-fenetres/voilages/voilage-polyester-a-oeillets/64118-voilage-polyester-a-oeillets.html


le prix du cable que je t'ai indiqué c'est avec le système de pose mur à mur et il me semble meme que ce n'est que 9,90 (modèle DIGNITET à vérifier sur le site ikea)
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:36

zen a écrit:
chocolat à oeillet, en 140X245 - 22, 50 euros le rideau.
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/decoration-fenetres/voilages/voilage-polyester-a-oeillets/64118-voilage-polyester-a-oeillets.html


le prix du cable que je t'ai indiqué c'est avec le système de pose mur à mur et il me semble meme que ce n'est que 9,90 (modèle DIGNITET à vérifier sur le site ikea)

les rideauxsont tres jolies et justement j'tetais en train de regarder les memes !
pour le ca ble c'est avec vis. je pensais que yavais un systeme comme pour les rideaux de douche ou il n'y qu'à "caler" la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:38

la barre sera trop épaisse, tu as vraiment une toute petite hauteur au dessus de tes fenetres, à mon avis seul le cable pourra convenir et encore si tu le mets vraiment en haut. pourquoi ne veux tu pas faire deux trous?
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:40

zen a écrit:
la barre sera trop épaisse, tu as vraiment une toute petite hauteur au dessus de tes fenetres, à mon avis seul le cable pourra convenir et encore si tu le mets vraiment en haut. pourquoi ne veux tu pas faire deux trous?

je suis loctaire et l'agence m'a dit pas de trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:44

tu as le droit de faire des trous à partir du moment ou tu les rebouches. L'agence exagère, le tout est de rendre l'appart en bon état. Et deux trous minuscules se rebouchent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:53

zen a écrit:
tu as le droit de faire des trous à partir du moment ou tu les rebouches. L'agence exagère, le tout est de rendre l'appart en bon état. Et deux trous minuscules se rebouchent très bien.

elle ma fait peur quand elle m'as dit que elle me gardera ma caution.
dis une derniere chose tu sais ou je pourrais trouver une table pas trop grande.embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:00

tu vas y rester combien de temps dans cet appart? un mois? non, plutot 2 ou 3 ans non? c'est normal que tu puisses mettre des rideaux quand meme! évidement si tu rends les murs avec des crevasses, c'est normal qu'on te retiennes une partie de la caution, mais si tu rebouches les petits trous placés à 2,40m de haut, on ne te dira rien, ça ne se verra meme pas.
tu veux quel style de table? plutot design? plutot classique?
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:37

zen a écrit:
tu vas y rester combien de temps dans cet appart? un mois? non, plutot 2 ou 3 ans non? c'est normal que tu puisses mettre des rideaux quand meme! évidement si tu rends les murs avec des crevasses, c'est normal qu'on te retiennes une partie de la caution, mais si tu rebouches les petits trous placés à 2,40m de haut, on ne te dira rien, ça ne se verra meme pas.
tu veux quel style de table? plutot design? plutot classique?

je pense y rester plusieurs années cest un t3 fonc j'ai de la marge.
en fait pour la table aucune idéé. mais ma table basse est assez grande L120 H30 P91 et elle est couleur wengué.le canapé d'ange sera chocolat et le tapis beige.la il me manque une meuble tv et une table. mais je sais pas si je dois continuer sur du wengué ou casser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:39

tu pourrais marier avec du blanc ou du verre ou du gris. Je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:42

table mecca de chez fly 229 euros

110 de diamètre, c'est bien dans une pièce assez petite. et en verre elle saura se faire oublier.

nouvel appart - Page 4 77702410

http://www.fly.fr/FR/s--jours/tables-arrondies/mecca/8-47-5710-77702412.html
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:52

et une table rectangulaire ça fera trop ?
j'avais pensé à un plateau de verre comme ya a ikea d'ailleur yen a un tres jolie gravé. et mettres comme des tréteaux noirs dessous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:20

ça prendra trop de place, une table ronde est idéale dans un petit espace, je me souviens d'avoir dit ça à Crapo qui a acheté une table rectangulaire quand meme et nous a avoué ensuite regretté de ne pas avoir suivi nos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:30

zen a écrit:
ça prendra trop de place, une table ronde est idéale dans un petit espace, je me souviens d'avoir dit ça à Crapo qui a acheté une table rectangulaire quand meme et nous a avoué ensuite regretté de ne pas avoir suivi nos conseils.

tu as surement raison mais je n'ai jamais vu de table tonde assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:33

ça dépend beaucoup du budget comme tu t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:46

zen a écrit:
ça dépend beaucoup du budget comme tu t'en doutes.

nous n'avons pas beaucoup d'argent mais j'avais un budget de 400e pour la table et les chaises. sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:00

j'aime bien ce modèle ikea ultra compact et pas cher

nouvel appart - Page 4 50280_10

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10092551

mais je sais qu'il ne plait pas à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:42

désolé mais moi il me plait pas du tout. je suis difficile et en plsu j'ai pas de budget sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:44

il est assez spécial, plus joli en vrai qu'en photo, mais c'est vrai qu'il a un petit look années 50 qui ne peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:47

et pourquoi pas une table "up and down" de chez but, qui fait à la fois table basse et table haute, et de jolies chaises pliantes? la table coute 250 en verre noir, rouge ou wengé (si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:03

zen a écrit:
et pourquoi pas une table "up and down" de chez but, qui fait à la fois table basse et table haute, et de jolies chaises pliantes? la table coute 250 en verre noir, rouge ou wengé (si je me souviens bien).

en fait j'aime beaucoup ma table basse alors ca va etre dur de m'en separé. que penses tu de celle la

nouvel appart - Page 4 73797_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:04

elle fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:05

ou alors une carré. sinon j'avais vu dans une emission m6 comme une console qui se dépliait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:06

oui, mais la console qui se déplie, les premiers prix sont aux alentours de 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel appart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel appart
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel appart en location
» Mon nouvel appart' à Compiègne
» [San66] Nouvelle vie, nouvel appart !
» Nouvel appart à meubler!
» Nouvel appart, nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: